Aller au contenu


Photo

Le point sur le hack autour du 3.57 de la PS Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2016 - 16:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

Le nouveau firmware de Sony à destination de la PS Vita, le firmware 3.57, n'a pas que pour objectif que de proposer ou d'améliorer l'application Facebook comme vous pouvez le deviner. Bonne nouvelle l'astuce du PBoot de Qwikrazor fonctionne toujours, cependant Sony a bouché la faille Kexploit ce qui fait qu'il est désormais impossible de lancé TN-V ou ARK, ils ne fonctionneront pas sous ce firmware.

 

 

 

 

Comme PBoot n'a pas été bloqué, il est toujours possible de lancer les custom bulles sous firmware 3.57 si elles ont été installées en amont, notamment à partir du 3.52. Autre bonne nouvelle, pour ceux qui ont mis à jour sans le faire volontairement, le VHBL PBOOT fonctionne aussi, vous pouvez donc toujours faire tourner les homebrews et vos émulateurs favoris, une bonne chose car l'exploit VHBL est meilleur en terme de performance qu'ARK ou TN-V. Le retour sur QCMA n'a pas encore été fait, mais il est conseillé de ne pas passer sur 3.57 si vous voulez utiliser ce hack également, il y a de forte chance qu'il soit aussi condamné.

 

 

 

 

La PS TV n'a pas encore subi de tests, nous ne savons pas encore si le hack de la liste blanche fonctionne, un hack qui permet de rajouter de nombreux jeux à la petite liste jouable, ni même les thèmes personnalisés, mais ce serait surprenant que Sony se soit attaqué à ces astuces car elle ne permettent pas un piratage important comme pouvaient activer TN-V ou ARK.

 

 


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2016 - 17:51

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
"une bonne chose car l'exploit VHBL est meilleur en terme de performance qu'ARK ou TN-V" je sais pas qui a newsé mais pour rappel le classement des exploits par ordre de performances est le suivant : TN-V est le meilleurs (xmb psp complet, iso+cso psp, émulateurs' homebrews et iso ps one avec son parfait jusqu'en 3.18 ensuite viens le ARK avec interface sommaire et support iso psp, homebrews et émulateurs et enfin le moins performant est le VHBL avec support de certains émulateurs et homebrews .
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2016 - 18:03

#3
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci mais je reste à l'arrière ;)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2016 - 18:33

#4
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
... J'ai encore du mal à saisir l'intérêt d'une console vieille de trois ans, et dont il est impossible d'y mettre ses propres jeux.

Concernant la PSP, j'en profite bien mieux en haute résolution via l'émulateur ppsspp pour Android.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2016 - 20:46

#5
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
salut a t'il un moyen de jouer a des jeux sur vita? sinon a t'il un tutos qui montre comment jouer a des jeux psp sur la vita??? merci
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2016 - 21:14

#6
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
@jean71160, non imposible de jouer a des jeu vita pour l'instant, mais pour des jeu psp faut hacker la vita.

j'aimerer savoir si on n'a une vita de firmware 3.55, sans rien dessus est-il possible de la hacker avec un TN-V, ARK ou VHBL.
car selon moi cela n'est pas possible a moins d'attendre une faille d'un jeu ?
A moins si je ne suis pas au courant de tout.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 09:12

#7
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
du coup comment hacker la vita a t'il un tutos??
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 09:41

#8
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Car les seuls tuto qu'on arrive a trouver son pour des firmware super vieux avec des jeux a acheter sur le store qui ne sont plus disponible.
Existe-t-il une solution pour les personne ayant une console sous OFW 3.55??
 
Merci d'avance

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 10:28

#9
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

du coup comment hacker la vita a t'il un tutos??

Idem j'ai 2 ps vita en 1.81 et 3.52 et une pstv et j'aimerais savoir ce que je peux faire parceque y'a tellement de solution apparemment que je m'y perds!
je voudrais juste jouer à mes jeux psp

Modifié par icekrim, 21 janvier 2016 - 10:28.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 14:02

#10
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Perso en 3.30 j ai installer ARK-2 avec la faille de l e-mail sans aucun jeux...
Je sais que cette faille fonctionne sur tous les firmwares 3.3x
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 14:36

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Le probleme de ce hack reste qu'il faut soit une connection pc ou une connection a un aqppareil endroid je crois donc on perd le coté portable de la console.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 16:11

#12
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

Perso en 3.30 j ai installer ARK-2 avec la faille de l e-mail sans aucun jeux...
Je sais que cette faille fonctionne sur tous les firmwares 3.3x

Merci Markus95 pour cette info du coup j'ai juste à mettre à jour ma PSvita en 3.3x et je pourrais installer ARK-2???

Modifié par icekrim, 21 janvier 2016 - 16:25.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 16:57

#13
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Perso en 3.30 j ai installer ARK-2 avec la faille de l e-mail sans aucun jeux...
Je sais que cette faille fonctionne sur tous les firmwares 3.3x

Merci Markus95 pour cette info du coup j'ai juste à mettre à jour ma PSvita en 3.3x et je pourrais installer ARK-2???

non, car si tu met à jour ta vita il passera en 3.57 et aucun hack à ce jour est disponible (du moins pendant que j'écris ces lignes) qui était déjà difficil en 3.55 sauf si ont avais créer des bulles avec TVN et ARK en 3.52 qui si ont mettait à jour la vita elle y était encore disponible.

Modifié par alucard2, 21 janvier 2016 - 17:01.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 17:13

#14
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

Perso en 3.30 j ai installer ARK-2 avec la faille de l e-mail sans aucun jeux...
Je sais que cette faille fonctionne sur tous les firmwares 3.3x

Merci Markus95 pour cette info du coup j'ai juste à mettre à jour ma PSvita en 3.3x et je pourrais installer ARK-2???

non, car si tu met à jour ta vita il passera en 3.57 et aucun hack à ce jour est disponible (du moins pendant que j'écris ces lignes) qui était déjà difficil en 3.55 sauf si ont avais créer des bulles avec TVN et ARK en 3.52 qui si ont mettait à jour la vita elle y était encore disponible.

alucard je pense que je peux mettre à jour ma psvita via usb en téléchargeant un firmware 3.3x non?
http://www.guidingte...-vita-firmware/

Modifié par icekrim, 21 janvier 2016 - 17:15.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 18:07

#15
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
A bah je vois qu'il y a de sacrées lacunes coté vita , bon pour faire simple la vita n'est pas full hackée (pas d'iso de jeux vita).En revanche il y a rejuvenate jusqu'en 3.51 qui autorise les émulateurs a installé via une faille dans l'appli email mais comme dit acide0 un pc est obligatoire ainsi que beaucoup de patience : du genre 3 pages de tuto pour tester un émulateur atari 2600 ...Cette faille de l'appli email permet aussi d'installer ARK ou VHBL jusqu'en 3.52(ePSP hack).Sinon il y a le TN_V (toujours cantonné a l'émulateur psp mais meilleur compatibilité) a installé via un jeux psp ou un mini a faille jusqu'en 3.36 .@ icekrim oui tu peut mettre a jour ta vita au fw voulu en générant et en modifiant le fichier html officiel de maj de sony (je l'ai fait en wifi a l'époque et j'avais bien lutté ...)ou sinon, métode plus simple en récupérant 1 jeux boite avec la maj voulu .A si seulement la vita pouvais etre aussi docile que son ainée ...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 18:07

#16
fred88

fred88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

bonsoir a tous j'ai fait une vidéo de ma ps vita en 3.55 avec un simple proxy que j'ai télécharger sur se site avec le proxy 3.55 ver 3.57 sans problème


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 18:27

#17
fred88

fred88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

re bonsoir voila le lien de ma vidéo


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 20:24

#18
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
video morte..
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 22:41

#19
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Donc en gros pour les psvita en 3.52 à Til quelque chose à faire pour jouer au jeux psp ?une faille ou quelque chose de se gore.....
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2016 - 11:01

#20
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

A bah je vois qu'il y a de sacrées lacunes coté vita , bon pour faire simple la vita n'est pas full hackée (pas d'iso de jeux vita).En revanche il y a rejuvenate jusqu'en 3.51 qui autorise les émulateurs a installé via une faille dans l'appli email mais comme dit acide0 un pc est obligatoire ainsi que beaucoup de patience : du genre 3 pages de tuto pour tester un émulateur atari 2600 ...Cette faille de l'appli email permet aussi d'installer ARK ou VHBL jusqu'en 3.52(ePSP hack).Sinon il y a le TN_V (toujours cantonné a l'émulateur psp mais meilleur compatibilité) a installé via un jeux psp ou un mini a faille jusqu'en 3.36 .@ icekrim oui tu peut mettre a jour ta vita au fw voulu en générant et en modifiant le fichier html officiel de maj de sony (je l'ai fait en wifi a l'époque et j'avais bien lutté ...)ou sinon, métode plus simple en récupérant 1 jeux boite avec la maj voulu .A si seulement la vita pouvais etre aussi docile que son ainée ...


Merci je vais tester!

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)