Bonjour,
Console : 3DS XL
Firmware: 10.3.0-28E
Nom du linker : R4 i 3 DS Révolution for DS
Site internet noté sur le linker : www.r4ids.cn Ce logo est-il présent sur le linker ? : OUI
Ce logo est-il présent sur le linker ? : OUI
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : NON
Photo du linker :
Description du problème :
Bonjour,
J'ai acheté une 3DS XL d'occasion et la carte R4 (exactement la même que sur la photo ci-dessus) était vendue avec. Lorsque j'ai reçu la console elle était en version 8 et quelques (je ne sais plus exactement). Lorsque j'insère le linker et que je le démarre la console un message d'erreur apparait (Une erreur est survenue. maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console....). C'est à partir ce ce moment que j'ai commencé à partir à l'aventure sur internet pour essayer de trouver une mise à jour et la copier sur la Micro SD du linker. J'ai tout essayé (enfin je crois...) et rien ne fonctionne.
Dans un élan de grand n'importe quoi, j'ai eu la vaillante et riche idée de mettre à jour la console. Je m'en mords les doigts car ceci n'a évidemment fait qu'empirer mon problème !
Je suis allé sur le site mentionné sur la carte, et ai cliqué sur le lien suivant "R4i Gold 3DS supports the newest 3DS V10.3.0-28 directly ! (2015.11.10) More Detail>>" qui se trouve sur leur page d'accueil.
Le site m'ouvre une page avec ceci "R4i Gold 3DS supports the newest 3DS V10.3.0-28 directly ! (2015-11-10)
3DS firmware updated to V10.3.0-28 ,our regular R4i Gold 3DS supports directly the newest 3DS V10.3.0-28 ."
Mais il n'y a aucun lien pour télécharger les éléments à copier dans ma SD.
J'ai tourné et viré sur tous les sites depuis 1 semaine et téléchargé je ne sais combien de Kernell, Wood, Moonshell etc... et évidemment cela n'a pas fonctionné puisque je viens vous embêter...
Je me tourne donc vers vous qui saurez je l'espère m'expliquer (le plus simplement possible svp) comment faire pour que ce linker puisse enfin fonctionner et que je puisse conserver le peu de cheveux qu'il me reste car je commence à les arracher un à un !
Je vous remercie d'avance.