Aller au contenu


Photo

Achat Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 13 janvier 2016 - 16:43

#1
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages

Bonjour à tous,

 

Je projette de m'offrir une Wii U.

Y a t'il une possibilité sans l'ouvrir, de savoir si la console aura un firmware compatible avec le hack ?

Ou bien connaissez vous une boutique qui vende des Wii U avec le firmware de notre choix, comme ce fut le cas à un moment pour les 3DS ?

Et enfin pour avoir toutes les possibilités qu'offrent le hack, quelle version de firmware ne faut il pas dépasser ?

 

Je vous remercie d'éclairer le pauvre débutant que je suis :)

 

Edit : J'avais cru pourtant avoir bien regardé, en tout cas je viens de trouver ça :

http://www.logic-sun...et-jeucest-ici/

 

Sinon je reste ouvert à tout conseil, merci à vous :)


Modifié par myki, 13 janvier 2016 - 16:45.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2016 - 19:41

#2
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Bonjour à tous,

 

Je projette de m'offrir une Wii U.

Y a t'il une possibilité sans l'ouvrir, de savoir si la console aura un firmware compatible avec le hack ?

Ou bien connaissez vous une boutique qui vende des Wii U avec le firmware de notre choix, comme ce fut le cas à un moment pour les 3DS ?

Et enfin pour avoir toutes les possibilités qu'offrent le hack, quelle version de firmware ne faut il pas dépasser ?

 

Je vous remercie d'éclairer le pauvre débutant que je suis :)

 

Edit : J'avais cru pourtant avoir bien regardé, en tout cas je viens de trouver ça :

http://www.logic-sun...et-jeucest-ici/

 

Sinon je reste ouvert à tout conseil, merci à vous :)

yep

 j'ai pris le pack mario maker avec amiibo des 30 ans de mario le pack est jaune,celui ci contient une maj inferieur a la 5 .5.1 (bien que celle ci soit hackable) voila pour ce pack tu peux y aller les yeux fermer je ne sais pas pour les autre packs ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)