Aller au contenu


Photo

L'Emunand 10.3 arrive aussi sur New3DS avec le CFW ReiNand !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2016 - 11:49

#21
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages
je pense q'on devrais attendre que la personne elle meme le sorte parceque sa à fuité mais c'est pas lui qui la sortie alors rien dit que le truc marche parfaitement :/

mais j'ai une question si quelq'un pouvais me repondre je serais très soulagé vu que le homebrew laucher marche pas chez moi en cia si au lieu d'ouvrir avec le homebrew j'ouvre avec la fail profil ds sa devrais empeché le hombrew de s'ouvrir ce qui veux dire que je pourait l'utilisé sur le emunand non ? :/
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 11:54

#22
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

je pense q'on devrais attendre que la personne elle meme le sorte parceque sa à fuité mais c'est pas lui qui la sortie alors rien dit que le truc marche parfaitement :/

mais j'ai une question si quelq'un pouvais me repondre je serais très soulagé vu que le homebrew laucher marche pas chez moi en cia si au lieu d'ouvrir avec le homebrew j'ouvre avec la fail profil ds sa devrais empeché le hombrew de s'ouvrir ce qui veux dire que je pourait l'utilisé sur le emunand non ? :/


Et en français, ça donne quoi ?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 11:59

#23
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages

je pense q'on devrais attendre que la personne elle meme le sorte parceque sa à fuité mais c'est pas lui qui la sortie alors rien dit que le truc marche parfaitement :/

mais j'ai une question si quelq'un pouvais me repondre je serais très soulagé vu que le homebrew laucher marche pas chez moi en cia si au lieu d'ouvrir avec le homebrew j'ouvre avec la fail profil ds sa devrais empeché le hombrew de s'ouvrir ce qui veux dire que je pourait l'utilisé sur le emunand non ? :/


Et en français, ça donne quoi ?



okey on me comprend pas d'accord je di : attendre,personne,sortie voila en 3 mot c'est soi sa, soi le pas français !

je fait pas exprès oui je suis handicapé voila ! UN PROBLÈME !

Modifié par abdouxd, 13 janvier 2016 - 12:02.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 11:59

#24
Guest_Hackounou_*

Guest_Hackounou_*
  • Guests

Les clés ont été leakés cette nuit sur pastebin ! La release devrait pas tarder

Encore un leak ?


Reisyukaku à posté ça sur gba temp "Also ive been lurking /hbg/ and apparently someone leaked all the keys on pastebin.. oh well.
Good for you guys of course lol."

En gros il confirme le leak des clés et que c'est une bonne nouvelle pour nous

Modifié par Hackounou, 13 janvier 2016 - 12:01.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 14:13

#25
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Les clés ont été leakés cette nuit sur pastebin ! La release devrait pas tarder


leak de clés =/= code prêt
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 14:31

#26
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

je pense q'on devrais attendre que la personne elle meme le sorte parceque sa à fuité mais c'est pas lui qui la sortie alors rien dit que le truc marche parfaitement :/

mais j'ai une question si quelq'un pouvais me repondre je serais très soulagé vu que le homebrew laucher marche pas chez moi en cia si au lieu d'ouvrir avec le homebrew j'ouvre avec la fail profil ds sa devrais empeché le hombrew de s'ouvrir ce qui veux dire que je pourait l'utilisé sur le emunand non ? :/


Et en français, ça donne quoi ?



okey on me comprend pas d'accord je di : attendre,personne,sortie voila en 3 mot c'est soi sa, soi le pas français !

je fait pas exprès oui je suis handicapé voila ! UN PROBLÈME !

moi aussi je suis handicapé mais rien n'empeche d'essayer d'etre clair sauf si le handicap te gene a ecrire dans ce cas pas besoin de mettre "UN PROBLEME" on est comme on est. par contre si j'ai bien compris tu demande si tu peut passer en emunand sans passer par le homebrew mais par le profil ds... ceci est une bonne question je ne crois pas que cela soit possible actuellement sauf pour le gateway apres je peut me tromper
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 15:50

#27
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages

moi aussi je suis handicapé mais rien n'empeche d'essayer d'etre clair sauf si le handicap te gene a ecrire dans ce cas pas besoin de mettre "UN PROBLEME" on est comme on est. par contre si j'ai bien compris tu demande si tu peut passer en emunand sans passer par le homebrew mais par le profil ds... ceci est une bonne question je ne crois pas que cela soit possible actuellement sauf pour le gateway apres je peut me tromper


D'accord je me suis emporter mais avec un tel qui modifier tout le temps ce que je dit c'est pas facile je demande pas sa je vais essayer de l'expliquer mieux mais je promet rien je parle bien de la fail ds mais je demande si je peut l'utiliser à la place de hombrew comme sa je peux utiliser le homebrew cia

Modifié par abdouxd, 13 janvier 2016 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 16:06

#28
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

moi aussi je suis handicapé mais rien n'empeche d'essayer d'etre clair sauf si le handicap te gene a ecrire dans ce cas pas besoin de mettre "UN PROBLEME" on est comme on est. par contre si j'ai bien compris tu demande si tu peut passer en emunand sans passer par le homebrew mais par le profil ds... ceci est une bonne question je ne crois pas que cela soit possible actuellement sauf pour le gateway apres je peut me tromper

D'accord je me suis emporter mais avec un tel qui modifier tout le temps ce que je dit c'est pas facile je demande pas sa je vais essayer de l'expliquer mieux mais je promet rien je parle bien de la fail ds mais je demande si je peut l'utiliser à la place de hombrew comme sa je peux utiliser le homebrew cia


Mais c'est toujours illisible... Mets de la ponctuation ! Elle est pas là pour les chiens...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 16:19

#29
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
achete un decodeur

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 16:30

#30
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages

Mais c'est toujours illisible... Mets de la ponctuation ! Elle est pas là pour les chiens...

d'accord je demande juste, si il y a un moyen d'utiliser la fail profil ds, comme sa bah j'utilise pas le homebrew et comme sa je pourrais l'utiliser au format cia ?. (C'est bon la ? )
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 17:51

#31
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
la faille du profil c'est en fw 4.x... il me semble

ôô

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 18:03

#32
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages

la faille du profil c'est en fw 4.x... il me semble

grace à sa : http://www.logic-sun...azelda-oot.html

 

j'ai pu l'utilisé sur ma new 3ds  c'est tout en bas du tuto


Modifié par abdouxd, 13 janvier 2016 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 01:53

#33
Matsumot0

Matsumot0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
C'est dispo depuis quelques heures en open beta, j'ai compilé le matos pour tout le monde ici -> http://gbatemp.net/t...51#post-5969076

CakesFW est aussi dispo, j'ai vu mon rss bougé mais j'étais trop occupé avec reiNand si il y avait une release de dispo déjà compilé.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 02:59

#34
spzjulien

spzjulien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

C'est dispo depuis quelques heures en open beta, j'ai compilé le matos pour tout le monde ici -> http://gbatemp.net/t...51#post-5969076

CakesFW est aussi dispo, j'ai vu mon rss bougé mais j'étais trop occupé avec reiNand si il y avait une release de dispo déjà compilé.

oui et en effet ca marche bien je suis en Emu 10.3 sur ma eur N3DS XL :)
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 11:53

#35
kAyL012

kAyL012

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Il conclut en disant que "ça" "à" lui pris longtemps
Waouh!!! Retournez à l'école les gens lol
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 12:19

#36
Matsumot0

Matsumot0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Si t'avais suivis le fil du topic, tu aurai pu voir qu'au moment ou j'ai posté l'archive il y avait des soucis au niveau des submodules git et que Reisyukaku était en train de le réglé en même temps et du coup j'ai du compilé environ près d'une dizaine de fois sur quelques heures.

De plus j'ai pas de N3DS feedback oblige, donc au lieu de parler et de critiquer gratuitement sans rien savoir pouet pouet :)

Sinon il y a une release de Cakes mais pas sur github (faut que je retrouve le lien)

Edit: http://ny1.hashbang....y/Cakes_105.zip
Il faut le fameux "slot0x11key96.bin" en plus du nouveau firmware.bin pour 9.6+ comme d'hab.

Modifié par Matsumot0, 14 janvier 2016 - 12:27.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 13:21

#37
Guest_Hackounou_*

Guest_Hackounou_*
  • Guests
Marche nickel
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 14:45

#38
Guest_Hackounou_*

Guest_Hackounou_*
  • Guests

Certains jeux ne fonctionnaient pas avec la version livrée par Reisyukaku.
 

@Reisyukaku
I did more tests today. Unfortunatly some games still doesn't work, such as story of seasons (black screen), fantasy life (freeze n crash while talking to the sellers in the stores), Pokémon alpha sapphire (retail copy, freeze n crash of you enter in the Pokémon beauty battle, sorry dont know how it's called in english).
All of them works in Cakesfw, dont know why.


Aroth menbre du forum gba temp a trouvé une erreur dans le fichier amr9.bin. Il a corrigé et tout fonctionne parfaitement maintenant.

Voici la nouvel version ready to use, compilé no splash screen par matsumot0 et avec le fix amr9.bin.
Tout est présent extraire l'archive à la racine de la carte sd, lancez l'homebrew channel cliquez sur le nouvel icone reiNand et il ne vous restera plus qu'à mettre vôtre emuNand à jour.

http://www.mediafire...zgm9560kd8kumeu


Modifié par Hackounou, 14 janvier 2016 - 14:48.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 15:03

#39
lesliewhite

lesliewhite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Bientôt une mise à jour du Gateway ? :)

il y a une dizaine de jours, j'avais demandé à la team GW s'ils prévoyaient l'emunand 10.3 ils m'avaient répondu que ça arriverait fin janvier normalement.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 16:19

#40
ahze

ahze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male

Certains jeux ne fonctionnaient pas avec la version livrée par Reisyukaku.
 


Aroth menbre du forum gba temp a trouvé une erreur dans le fichier amr9.bin. Il a corrigé et tout fonctionne parfaitement maintenant.

Voici la nouvel version ready to use, compilé no splash screen par matsumot0 et avec le fix amr9.bin.
Tout est présent extraire l'archive à la racine de la carte sd, lancez l'homebrew channel cliquez sur le nouvel icone reiNand et il ne vous restera plus qu'à mettre vôtre emuNand à jour.

http://www.mediafire...zgm9560kd8kumeu

salut et merci pour le lien

peut on mettre a jour depuis un rx nand 9.5 ? sur n3ds directement ou faut tout refaire ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)