Aller au contenu


Photo

demarrer ma 3ds directement sur rxtools


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2016 - 13:25

#1
NxxS

NxxS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

bonjour ce poursavoir comme on fait pour le lance rxtools au demarrer  ?? merci d'avance 


Modifié par NxxS, 12 janvier 2016 - 14:04.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 14:26

#2
captain2k20

captain2k20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

je cherche aussi comment faire :)


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 15:07

#3
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
  • Sexe:Male

Méthode 3 : avec themehax

Le gros avantage de cette méthode est que celle ci vous permet de booter automatiquement sur rxTools au démarrage.

 

III Installation de themehax :

Vous devez avoir visité le menu thème au moins une fois avant de commencer l'installation et vos nands doivent être deliés (voir partie X de ce sujet : http://www.logic-sun...2/#entry790255)
1. Téléchargez themehax (si vous avez téléchargé le start pack pour l'installation de ninjhax, vous devriez déjà l'avoir) :
https://github.com/y...enuhax_v2.0.zip
2. Extrayez l'archive et copiez le dossier menuhax_manager dans le dossier 3ds de votre carte sd.
3. Lancez l'homebrew launcher, puis sélectionnez menuhax_manager.
4. Selectionnez la 3ème option "Configure/check haxx trigger..". Vous avez le choix entre 2 types :
- Type 1, qui permet de booter automatiquement sur le boot.3dx (qui peut être l'homebrew launcher ou bien rxTools) si vous maintenez une touche à choisir à l'étape suivante
- Type 2 qui fait exactement l'inverse, c'est à dire qui boot automatiquement sur le boot.3dx sauf si vous maintenez une touche au démarrage (à choisir à l'étape suivante), dans ce cas vous booterez sur votre sysnand normale
Appuyez sur A pour le type 1, b pouyr le type 2, puis maintenez la touche choisie et touchez l'écran du bas pour valider. Enfin selectionnez Install.
6. Pour booter directement sur rxTools.
- Renommer votre boot.3dsx actuel (celui du HBL) boot_hb.3dsx
- Téléchargez l'archive attaché à la fin de ce post : http://gbatemp.net/t...menuhax.398383/
- Ouvrez le fichier boot.cfg avec un editeur de texte comme le bloc-notes ou notepad++
- Dans timeout, vous pouvez choisir le temps que vous avez pour choisir une option avant le boot automatique sur rxTools. Si vous mettez 0 celà bootera automatiquement dessus, sauf si vous maintenez select au lancement de themehax.
- Enregister puis quitter
- Copiez les deux fichiers boot à la racine de votre carte.

Remarques :
- Pour désinstaller themehax, il vous suffit de changer le thème de votre sysnand.
- Pour utiliser rxmode en mode sysnand aisinsi que le devmode/pasta mode avec la version modifié de themehax il vous faut également maintenir L (ou n'importe quel autre touche) après avoir choisi le mode en question.


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 17:32

#4
NxxS

NxxS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

ok poursavoir les ficher cia sur la carte sd apres installe sur la 3ds on peut les supprime sur carte sd ou non ? 


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 21:52

#5
coolio51

coolio51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Pour faire simple, moi j'ai installer menuhax, et dedans j'ais mis le .3dsx de rxtools et au démarrage je maintiens L appuyer ca boot sur themhax un clic sur rxtools et hop

 

oui une fois installer tu peux les enlever


Modifié par coolio51, 12 janvier 2016 - 21:52.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 23:13

#6
NxxS

NxxS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

ok merci =) 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)