Aller au contenu


Photo

Mario kart et DLC


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 07 janvier 2016 - 15:03

#1
gonzothi

gonzothi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
Bonjour.

Je suis en possession d une wiiu depuis Noël.
Mario kart plaisant à toute la famille,je me décide à prendre les 2 dlc disponible.
Et c est la que ça va plus,en effet,avant les dlc ,en ligne,je trouvais beaucoup de monde,depuis les dlc,je ne trouve que des personnes ayant elles aussi les dlc.
Et forcément,y à beaucoup moins de monde en ligne.
Auriez vous une astuce pour jouer sans les dlc,revenir sur des parties peuplées?
Merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 12:57

#2
neops

neops

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 Messages :

bonne question !! tu peux pas desactiver les dlc?


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 08:06

#3
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 Messages :

A tester, mais je suppose que tu peux supprimer dans la gestion des données les infos relatives aux DLC... et qu'il te faudra remettre les DLC ensuite en passant par le téléchargement eshop....

 

Par contre, ce que tu dis m'interpelle, lorsque j'ai mis à jour ma console 5.3.2 avec mario party 10 (bien avant loadiine), j'en avais profité pour prendre le premier DLC qui était déjà sorti... Et j'avais joué un peu en ligne, en effet, il n'y avait pas énormément de monde... Il y a plus de monde sans les DLC ? (j'avais été déçu du online pas assez fréquenté...)


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 12:04

#4
Plume2Gamer

Plume2Gamer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Salut alors je n'ai plus mario kart mais si mes souvenirs sons bon, tu peux activer/desactiver des filtres de recherche dont les dlc quand tu fais une recherche en ligne.

Edit : ok j'ai verifié sur google quand tu es sur l'acceuil du mode en ligne tu appuis sur + pour ouvrir les options et tu pourras filtrer tes recherche de partie avec ou sans dlc.

Ce message a été modifié par Plume2Gamer - 15 janvier 2016 - 13:07.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 13:32

#5
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 Messages :

Oui, je me souviens maintenant que tu le dis, qu'il y avait des filtres de recherche... Mais même sans, je ne crois pas qu'il y avait beaucoup de monde (du coup, je ne fais pas le spoof pour rester en 5.3.2 car cela ne m'avait pas motivé)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)