Aller au contenu


Photo

Jeux installés sur la console


Meilleure réponse mens59, 04 janvier 2016 - 18:57

EDIT : J'ai obtenu une réponse de la part de "Mrrraou" :

 

<< Les jeux sont liés au compte Nintendo Network qui ne peut être supprimé que depuis la console. Donc si la console est toujours liée au compte avec les jeux préinstallés lors de l'achat, tu y auras toujours accés. Mais si le compte est supprimé, tu n'auras plus accès aux jeux.>>

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2016 - 17:09

#1
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Bonjour, je me pose une question au sujet des jeux installés sur la console (achetés sur l'eshop).

 

Voilà je pense acquérir une console d'occasion avec 3 jeux d'installés dessus. Est-ce que si la personne supprime son compte network j'aurai toujours accès à ces 3 jeux ?

 

Merci pour votre réponse et bonne soirée !

 

 

EDIT : J'ai obtenu une réponse de la part de "Mrrraou" :

 

<< Les jeux sont liés au compte Nintendo Network qui ne peut être supprimé que depuis la console. Donc si la console est toujours liée au compte avec les jeux préinstallés lors de l'achat, tu y auras toujours accés. Mais si le compte est supprimé, tu n'auras plus accès aux jeux.>>


Modifié par mens59, 04 janvier 2016 - 18:08.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 18:57   Meilleure réponse

#2
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

EDIT : J'ai obtenu une réponse de la part de "Mrrraou" :

 

<< Les jeux sont liés au compte Nintendo Network qui ne peut être supprimé que depuis la console. Donc si la console est toujours liée au compte avec les jeux préinstallés lors de l'achat, tu y auras toujours accés. Mais si le compte est supprimé, tu n'auras plus accès aux jeux.>>


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 09:52

#3
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
par contre en formatant la console et remettant tes id et mot de passe network tout tes achat seront perdu depuis l eshop donc preferer les jeux sur support

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)