Aller au contenu


Photo

Le kernel IOS U de la Wii U vient d'être hacké par Plutoo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2016 - 16:17

#21
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

D après les dires plutoo ne publiera rien...



J'en connais d'autres qui ont déjà fait le coup du "je sais faire mais ne montre rien..."

Le plus connu étant Fermat qui avait fait pareil au 18ème siècle... Perso, il faut plus qu'une image "hello from isou kernel" (que n'importe qui peut facilement créer en partant de loadiine avec un affichage de la phrase) pour m'impressionner...
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 16:48

#22
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

D après les dires plutoo ne publiera rien...



J'en connais d'autres qui ont déjà fait le coup du "je sais faire mais ne montre rien..."

Le plus connu étant Fermat qui avait fait pareil au 18ème siècle... Perso, il faut plus qu'une image "hello from isou kernel" (que n'importe qui peut facilement créer en partant de loadiine avec un affichage de la phrase) pour m'impressionner...


Oui mais Hykem a discuté avec et confirmé l' exploit de Plutoo...
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 16:57

#23
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages

maintenant a voir quand cela sera publée


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 17:08

#24
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Je me fais du popcorn et j'observe le drame Shakespearean qui commence à s’essouffler (je l'espère.) sur Gbatemp.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 17:33

#25
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

ouais mais encore une fois, les égaux surdimensionnés vont avoir raison de l'un ou de l'autre.  

Cturt ne devait rien diffusé, mais il a finalement tout expliqué pour la PS4. 

 

Ce sera pareil ... ce n'est plus qu'une question de jours ... 


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 17:44

#26
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

lol wesker vas y toi bosser un peu... Leurs montrer comment faire... On en reparlera juste après ;)



Moi j'en suis incapable de quoi que ce soit.Mais si je serait capable de telle exploit dès que j'aurais quelque choses de concret je le montrerais pour prouver que j'ai réussi,là il disent (tous ou la plus part ) j'ai réussi telle choses et faire telle choses sur 5.5.0 mais on ne voit toujours rien.Donc si il arrivent tant mieux pour nous,mais au moins parlez moins et montrez nous des exploits,vidéo de ce que vous avancer.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 17:48

#27
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
je suis ton avis wesker0404
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 19:10

#28
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
à priori ni l'un ni l'autre ne vont sortir leur exploit ... on est cuit ...
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 19:44

#29
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
je vien de leur poser une question a voir si il me répondront
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 19:46

#30
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Merci pour l’info, est en attendant de recevoir ma wii u je pense qu'il ne vas pas tarder a le libérer cet exploit. 


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 19:48

#31
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Merci pour l’info, est en attendant de recevoir ma wii u je pense qu'il ne vas pas tarder a le libérer cet exploit. 

je pense quond peux revé en gros c'est beaucoup de poudre aux yeux !! bien dommage ! sauf si un autre balance le boulot qui ont fait et donc dire que c'est lui et seule lui qui aurai sortie ca!


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 19:50

#32
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
bonsoir voici les info recu pour le moment

Look, Hykem said that he will release it before February and if he can't use bug that he found to be exploitable he will release it as soon as he knows that we can't use that new bug that he found.

Regardez, Hykeham dit qu'il publiera avant Février et si il ne peut pas utiliser bug qu'il a trouvé pour être exploitable, il va le libérer dès qu'il sait que nous ne pouvons pas utiliser ce nouveau bug qu'il a trouvé.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 20:03

#33
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
"Look, Hykem said that he will release it before February and if he can't use bug that he found to be exploitable he will release it as soon as he knows that we can't use that new bug that he found. "

Oui c'est ce que j'ai dis plus haut mais Hykem à dis aussi qu'il cessait tout travail sur la console.

"I already put too much time into this and I really don't want to waste it anymore"
J'ai déjà passé trop de temps là dedans et je ne veux pas vraiment en perdre plus

" I stated I was going to stop because I'm reaaally confident that they will release their work before me.(...) In my view, the Wii U scene will be in much more capable hands with them.

If they chose not to release, or if the exploit they developed was patched before 5.5.0, I see no reason to not release my work."
J'ai indiqué que j'allais arréter car je suis persuadé qu'ils vont reveler leurs travaux avant moi (...) selon moi, la scène wiiU aura plus d'avenir dans leurs mains.
s'ils choisissent de ne rien révéler, ou si l'exploit qu'ils ont développé ne fonctionne pas en 5.5.0, je ne vois pas de raison de ne pas sortir mon travail.

Modifié par Shevel, 04 janvier 2016 - 20:12.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 20:07

#34
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
ah ok dpns pour toute personne qui a la version ou sont passée en 5.5.0 ne sauront rien faire
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 20:17

#35
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
@dragon111 Si justement. Hykem à la solution et il la donnera si Plutoo ne l'a pas ou ne la donne pas.

Juste que Hykem à retardé son exploit depuis une semaine (et normalement jusqu'a fin janvier) car il à trouvé un autre exploit dans le MCP module qui pourrait peut etre permettre un hack encore plus puissant si ses tentatives donnent quelque chose.
Malheureusement, s'il cesse de travailler dessus et si Plutoo ne l'a pas, on pourra s'asseoir dessus :/.

Modifié par Shevel, 04 janvier 2016 - 21:48.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 20:20

#36
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 582 messages
ah ok la j'ai mieux compris Shevel merci cela me rassure

Modifié par dragon111, 04 janvier 2016 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 00:24

#37
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Il ne faut pas oublier non plus sue certains exploits ouvrent des portes permettant de decouvir d autre failles.
Il est toujours bon d avoir quelques coups d avance au cas ou une faille soit bouchée par la suite.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 09:51

#38
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Nous verrons bien, perso, je ne me suis pas rué sur le firmware 5.5, je suis resté en 5.3.2, rien ne presse (et puis, on a l'essentiel déjà), mais bon, j'aurais aimé connaître le fonctionnement, sans nécessairement divulger le code, avec une vidéo montrant la mise en œuvre par exemple...

Parce que là, en clair, plutoo fait une annonce, mais on ne voit rien de réellement fonctionnel, juste quelques mots...
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 13:07

#39
neops

neops

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Si c'est pour attendre la Nx aucun intérêt ..............
je veux dire on vous laisser le temps les gas mais stop dfakeream
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 14:02

#40
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Si c'est pour attendre la Nx aucun intérêt ..............
je veux dire on vous laisser le temps les gas mais stop dfakeream

clair d'ici la la Nx sera la donc a la base osef de la wiiu  surtout que les jeu coute moins cher !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)