Aller au contenu


Photo

Microsoft préparerait une version sans bluray de la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2016 - 14:20

#41
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Vrai ou pas moi c'est en boite ou rien lol
Je crains le pire pour les prochaine console

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 07:19

#42
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Moi , je ne me sent pas concerné par ces consoles , je me suis acheté une Console Alienware Alpha qui est plus performant qu'une ps4 et Xbox one et qui à une plus grande bibliothèque de Jeux , Vous pouvez les acheter ou les avoir dématérialisé ....
Taper sur Google ALIENWARE Alpha et vous allez comprendre .
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 09:26

#43
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Moi , je ne me sent pas concerné par ces consoles , je me suis acheté une Console Alienware Alpha qui est plus performant qu'une ps4 et Xbox one et qui à une plus grande bibliothèque de Jeux , Vous pouvez les acheter ou les avoir dématérialisé ....
Taper sur Google ALIENWARE Alpha et vous allez comprendre .

c'est un pc ton alienwar aucun rapport avec les 2 nextgen pas les meme produit , pas le meme but , pas les meme catalogue de jeux!


Modifié par jgjules, 04 janvier 2016 - 09:36.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 11:24

#44
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Non c est une console de jeux !! Je joue à the wincher 3 à GTA5 et à Batman au nouveau assassin creed... Avec une meilleur qualité que la PS4 ou une XBOX ONE .
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 11:42

#45
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 12:55

#46
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

c'est bien un pc http://www.minimachi...pc-steam-27881

 

sauf que la les consoles sont pas du tout equipé pour faire pareille vue que les NEXTGEN sont sortie bien trop tot !


Modifié par jgjules, 04 janvier 2016 - 13:24.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 02:40

#47
Necrange

Necrange

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Des spéculations sur une rumeur. 
 
Je rajoute au commentaire de rombzg un désavantage non négligeable au dématérialisé : on ne peut pas prêter un jeu à un ami. Même avec les années, Steam ne propose pas un système facile pour prêter un jeu (c'est faisable mais un peu galère) ... 

Ben en faite c'est ultra simple sur la one et ça prend 1mn30 max

Modifié par Necrange, 05 janvier 2016 - 02:41.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 02:46

#48
Necrange

Necrange

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages


je suis pas sur
ce que je sais c'est que si quelqun a un compte psn avec des jeux mais il a le live expirer peut le mettre sur ta play et en secondaire pour profiter du live avec ton compte principal si ta le live
mais tu peux pas jouer avec le meme compte sur 2 ps4 en meme temps ?

en faite c'est simple chez sony tu prend le compte que ta fait avec ton pote (exemple) s'appelle toto99 -> lui acheter des carte prepayer sur des site officiel -> le compte toto t acheter donc tes jeux a 2 -> qui reviens a 69 dollars a 2 -> sur le compte toto toi ou ton pote a vous de choisir .
 
Exemple : Toto est sur ta console en principal tu pourra jouer avec tout les jeux sur ton compte officiel legalement et l autre joue avec le compte toto sur ca consoles ca fait depuis ca sortie quond fait ca jamais eu de ban rien
 
 
Après ont s’éloigne du sujet XD

comme chez crosoft sauf que la one n'est pas zoné ^^
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 02:56

#49
Necrange

Necrange

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Moi , je ne me sent pas concerné par ces consoles , je me suis acheté une Console Alienware Alpha qui est plus performant qu'une ps4 et Xbox one et qui à une plus grande bibliothèque de Jeux , Vous pouvez les acheter ou les avoir dématérialisé ....
Taper sur Google ALIENWARE Alpha et vous allez comprendre .

Comme tu dis en lisant les test sur les site de référence il disent tous que les performances sont meilleur mais qu'elle n'est pas adapter pour jouer avec une manette, qu'elle chauffe beaucoup, qu'elle est bruyante et surtout que le prix est abusif.Et donc qu'il est préférable de jouer avec une ps4/one
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 07:58

#50
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Et les jeux sont 20 % moins chère

Modifié par tomess, 05 janvier 2016 - 09:12.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 09:33

#51
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Moi je ne suis pas commercial chez ALIENWARE , mon but c'est pas de vous convaincre d acheter une Alpha . Mais je pense que les console type One ou Ps4 sont trop fermées . Moi demain si je veux je peu rajouter un disque dur USB 3.0 et rajouter des jeux ou des fichiers dessus . Je peu aussi lire n importe qu'elle fichiers vidéos quelque soi sa taille , même sur le réseau . Je peu telecharger n'importe qu elle fichier . Je peu faire du traitement de texte , et l imprimer avec une imprimante sans fil . On peu aussi mettre un clavier sans fil et une souris. Je viens de voir qu elle supporte la manette one et la fameuse manette Steam . Je peu jouer à des jeux gratuitement en ligne ... La je viens de mettre Windows X dessus , qui pour certains jeux va utiliser le processeur de la machine en plus de la carte graphique , pour améliorer encore les graphismes ...
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 09:37

#52
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Moi je ne suis pas commercial chez ALIENWARE , mon but c'est pas de vous convaincre d acheter une Alpha . Mais je pense que les console type One ou Ps4 sont trop fermées . Moi demain si je veux je peu rajouter un disque dur USB 3.0 et rajouter des jeux ou des fichiers dessus . Je peu aussi lire n importe qu'elle fichiers vidéos quelque soi sa taille , même sur le réseau . Je peu telecharger n'importe qu elle fichier . Je peu faire du traitement de texte , et l imprimer avec une imprimante sans fil . On peu aussi mettre un clavier sans fil et une souris. Je viens de voir qu elle supporte la manette one et la fameuse manette Steam . Je peu jouer à des jeux gratuitement en ligne ... La je viens de mettre Windows X dessus , qui pour certains jeux va utiliser le processeur de la machine en plus de la carte graphique , pour améliorer encore les graphismes ...

donc ont reviens a ce que j'ai dit c est un PC  ni plus ni moins d'ou ce que j'ai parlé que la one ou la ps4 faut pas confondre avec un pc !


Modifié par jgjules, 05 janvier 2016 - 09:40.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 10:01

#53
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages


Moi je ne suis pas commercial chez ALIENWARE , mon but c'est pas de vous convaincre d acheter une Alpha . Mais je pense que les console type One ou Ps4 sont trop fermées . Moi demain si je veux je peu rajouter un disque dur USB 3.0 et rajouter des jeux ou des fichiers dessus . Je peu aussi lire n importe qu'elle fichiers vidéos quelque soi sa taille , même sur le réseau . Je peu telecharger n'importe qu elle fichier . Je peu faire du traitement de texte , et l imprimer avec une imprimante sans fil . On peu aussi mettre un clavier sans fil et une souris. Je viens de voir qu elle supporte la manette one et la fameuse manette Steam . Je peu jouer à des jeux gratuitement en ligne ... La je viens de mettre Windows X dessus , qui pour certains jeux va utiliser le processeur de la machine en plus de la carte graphique , pour améliorer encore les graphismes ...

donc ont reviens a ce que j'ai dit c est un PC  ni plus ni moins d'ou ce que j'ai parlé que la one ou la ps4 faut pas confondre avec un pc !


Oui une console avec un pc , comme tu l as dit !
Windows fait peur on dirait .
Par contre on peut aussi acheter la console ALIENWARE Alpha sans Windows et la y a que steam et on fait tout avec la manette steam .
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 10:07

#54
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 10:28

#55
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

oui oui je connait j'ai la steambox chez moi + mon pc et la one et la wiiu non non j'ai pas de ps4 !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)