Aller au contenu


Photo

DSI occurred avec quasiment ts les jeux...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2016 - 16:02

#1
pilatu

pilatu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Hello

Wii u en 5.3 .2 avec SSB, adresses bloquées avec openDNS. kernel injecté avec "exploit.wiiubrew.net" (kernel (5.3.2) et Loadiine 4.1 ou 4. Lorsque je lance les jeux avec SSB ou Miimaker, j'ai un écran blanc pdt 20 à 30 secondes suivi du menu du jeu pdt 1/2 seconde et invariablement "DISI occurred  bla bla bla".

G essayé avec mario 3d world, DK, duck tales et Toad treasures. Le seul jeu qui fonctionne est "Fast Racing Neo" avec un temps déchargement hallucinant pour la première course (15 à 20 minutes !!!!)

Si qu'un voit une erreur dans ma façon de faire, je suis preneur !!!! :)


  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2016 - 17:17

#2
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Je n'apporte aucune réponse à ton problème, mais cependant je peux te dire que le chargement long sur Fast Racing Neo c'est malheureusement normal, tout le monde a cela.

Lorsque tu lances un championnat, la 1ere course aura un tres long chargement, la 2eme un peu moins, la 3eme toujours moins et la 4eme sera assez court. Mais à chaque fois que tu recommencera tu auras à nouveau les chargements.


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2016 - 23:58

#3
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 731 messages
  • Sexe:Male

alors j'ai eu le meme probleme !

 

Dans ton dossier de jeux tu a un dossier "code" dedans tu doit avoir ou non deux fichier nommé app.xml et cos.xml , si tu ne les a pas ou que tu a une erreur dsi occured change les contre ceux la http://wiki.gbatemp....patibility_list dans la partie XML !

 

voila =)


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 09:50

#4
pilatu

pilatu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Merci trypeur,

G récupéré le .rar sur Gbatemp, mais je pense qu'il me manque un mot de passe, mon soft de décompression indique qu'il n'y a rien à extraire... faut-il se loger sur gbatemp pour avoir un mot de passe qq part ?


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 15:22

#5
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 731 messages
  • Sexe:Male

je n'est eu besoin d'aucun mot de passe re telecharge ou oui log toi sur leur site =)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)