Aller au contenu

Photo

EmuNAND9Tool : un manager open source pour l'EmuNAND

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté 30 décembre 2015 - 20:52

Mrrraou

Mrrraou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

Vous aurez mis le temps, dis donc O_O
ça fait un bout de temps que ça a été release ça

Si tu es pas content, tu propose ta news ... non ?

bah... je peux, mais j'ai pas trop le temps de faire ça tu vois :P et si je fais remarquer ça c'est pas pour moi, je suis plutôt au courant :P

Donc en gros, tu te permet de critiquer négativement une news, parce-que tu en a déjà connaissance, et parce-que tu n'a pas le temps ? La prochaine fois, abstient toi ;) tu perdra encore moins de temps ;)

J'ai mon droit à la critique, et j'ai le droit de trouver ça normal que ça ait mis du temps à être posté, non ?

dsl de repondre il a raison RomAnOCrY apres je ne veu pas juger mai sur plusieur spot c'est pareil tu n'ai pas specialement comptent
exemple
http://nintendo-wii....disponible.html
oui tu a le droit de donner ton avis et pourquoi tu ne lavais pas posté cette news si tu dis que sa a mi du temps

Ce mod de Loadiine est interne à Logic-Sunrise. Je passe peu de temps sur Logic-Sunrise. Par exemple, sur la scène Wii U, l'exploit IOSU d'Hykem a été retardé parce qu'Hykem a trouvé un bug qui permettrait le lancement automatique de l'exploit au démarrage. Mais Logic-Sunrise n'est pas à jour.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 21:02

neoskyriper

neoskyriper

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 801 Messages :
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Vous aurez mis le temps, dis donc O_Oça fait un bout de temps que ça a été release ça

Si tu es pas content, tu propose ta news ... non ?

bah... je peux, mais j'ai pas trop le temps de faire ça tu vois :P et si je fais remarquer ça c'est pas pour moi, je suis plutôt au courant :P

Donc en gros, tu te permet de critiquer négativement une news, parce-que tu en a déjà connaissance, et parce-que tu n'a pas le temps ? La prochaine fois, abstient toi ;) tu perdra encore moins de temps ;)

J'ai mon droit à la critique, et j'ai le droit de trouver ça normal que ça ait mis du temps à être posté, non ?

dsl de repondre il a raison RomAnOCrY apres je ne veu pas juger mai sur plusieur spot c'est pareil tu n'ai pas specialement comptentexemplehttp://nintendo-wii....disponible.htmloui tu a le droit de donner ton avis et pourquoi tu ne lavais pas posté cette news si tu dis que sa a mi du temps

Ce mod de Loadiine est interne à Logic-Sunrise. Je passe peu de temps sur Logic-Sunrise. Par exemple, sur la scène Wii U, l'exploit IOSU d'Hykem a été retardé parce qu'Hykem a trouvé un bug qui permettrait le lancement automatique de l'exploit au démarrage. Mais Logic-Sunrise n'est pas à jour.

ah bon l'esploit et sortie pour la wii u? stp

Ce message a été modifié par neoskyriper - 30 décembre 2015 - 21:04.

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 19:19

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 Messages :
j'aurais aimé que sa marche sur la new 3ds 10.3.0-28E XD
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 07:12

neoskyriper

neoskyriper

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 801 Messages :
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
Moi avec mai non faut downgrade

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 21:47

gat

gat

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :
salut
je debut desoler on le lance comment ce truc?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 22:02

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 063 Messages :

Y a les instructions incluses, mais si tu n'y arrives pas utilise simplement le launcher de gateway.

• Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 23:56

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 Messages :
si j'utilise ce truc sur ma new 3ds avec les deux dossier sysnand et emunand sa fera quoi ? sa marchera pas ? je serais obligé de recrée 2 dossier ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)