Aller au contenu


Photo

DLC Jeux Wii U


Meilleure réponse Ropy's, 23 décembre 2015 - 12:37

Oui, normal, car le mode 200cc est une mise à jour, pas un DLC...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2015 - 21:54

#1
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Bonjour, je viens réclamer votre connaissance infinie ! LE titre de la news est assez claire en lui même je pense, il n'existe pas encore de solution afin d'ajouter les DLC aux jeux que l'on lance via Loadiine ?

 

Il y a une version de Mario Kart qui tourne avec l'ajout du mode mirroir et 200CC, mais pas de version avec les DLCs, ou encore aucune version de Super Smash Bros avec les personnages supplémentaires.

 

Alors je vous le demande en mille, Est-ce Normal ?!?!?!

Merci à vous ! :D


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 12:37   Meilleure réponse

#2
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Oui, normal, car le mode 200cc est une mise à jour, pas un DLC...


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 13:14

#3
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Okok, donc pas de possibilité d'inclure les DLC pour l'instant c'est noté ! Wait&See !


  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2015 - 13:48

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

il existe une petite manip pour jouer avec les persos des DLC sur Mario Kart 8 car ils sont contenus dans une mise à jour du jeu... ;)


  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2015 - 14:11

#5
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Oh les filous ! Je vais patienter jusqu'à l'annonce IOSU afin de voir les possibilités qui nous seront offertes !


  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2015 - 10:50

#6
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

@markus, j'ai du rater l'information... Je veux bien avoir le tuyau si possible, ayant justement deux DLC mario kart 8...

 

Edit: si ce ne sont que les personnages, je prend quand même.


Modifié par Ropy's, 25 décembre 2015 - 10:51.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2015 - 22:10

#7
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

J'avais cru que c'était possible seulement sur smash...

 

@Ropy's je crois que c'est une manière avec pygecko/tcpgecko.


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 08:51

#8
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

@markus, j'ai du rater l'information... Je veux bien avoir le tuyau si possible, ayant justement deux DLC mario kart 8...

Edit: si ce ne sont que les personnages, je prend quand même.

L info n a pas été donnée officiellement mais j en avais parler avec Golden, perso sans posséder de dlc j avais réussi à intégrer les persos avec cafiine...(avant la release de loadiine v1... En remplaçant les persos inutiles... (doublon)

Pareil j avais réussi à intégrer les levels du dlc de Mario (luigi bros u) mais avec la sortie de loadiine C est devenu obsolète...
Pour ça que j ai jamais parler officiellement de ça ;)

Modifié par markus95, 31 décembre 2015 - 09:04.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 10:18

#9
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Oui, pour le "DLC" de mario, c'est un peu différent, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un jeux à part (j'ai l'édition disque, je l'ai payé moins chère que la version "DLC sur eshop"...)

 

On en reparlera sans doute quand le premier cIOSU sortira... Voir si c'est utile ou non (pour mario kart, mon fils est fan de "bowser skelett")


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 11:35

#10
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Oui, pour le "DLC" de mario, c'est un peu différent, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un jeux à part (j'ai l'édition disque, je l'ai payé moins chère que la version "DLC sur eshop"...)

On en reparlera sans doute quand le premier cIOSU sortira... Voir si c'est utile ou non (pour mario kart, mon fils est fan de "bowser skelett")


Des que je rentre je regarde si j ai encore les fichiers modifier et je te les envoie pour ton petit ;)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 13:28

#11
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Pas d'urgence, surtout si un nouvel exploit permet d'accéder aux DLC dans les semaines qui suivent...

 

Et j'ai encore mon original de mario kart 8... C'est juste que j'aime bien lancer depuis la carte SD (même si elle est presque pleine et que le support des HDD ne sera pas de refus).


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2016 - 16:48

#12
davidd13011

davidd13011

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Des que je rentre je regarde si j ai encore les fichiers modifier et je te les envoie pour ton petit ;)

salut markus95 ,  pourrais tu m'envoyer les fichiers modifiés pour mario kart 8 ,

 

merci pour mes petits


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2016 - 08:26

#13
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Pour info, j'ai récupéré les DLC pour le moment où... (l'exploit IOSU risque de ne pas se montrer avant 2017... voir 2018)

 

Il y aurait une méthode pour les installer dans les fichiers de jeux loadiine en remplacement d'autres courses, moyennant quelques défauts significatifs (j'ai lu, je n'ai pas pris le temps de tester et je ne le ferais pas de si tôt, qu'il n'y avait pas le son ou le son de la course remplacée...)

 

Après, c'est à voir... Pour le moment, l'original se trouve d'occasion pas très cher pour ceux qui le cherchent encore, moi, c'est un des deux seuls jeux que j'utilise parfois en disque...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)