Aller au contenu

Photo

GeoHot a créé sa propre voiture sans conducteur pour 1000 $

• Please log in to reply
38 replies to this topic

Posté 22 December 2015 - 14:38

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1,673 Messages :
  • Lieu:Morbihan

26 ans... Y a des mecs comme ça qui vous scotch!

Ouep, çà laisse pantois  :reticent: A 26 ans, je ne pensais qu'aux boîtes de nuits et  aux meufs  :yuck:  Bravo à lui !

J'adore les types qui peuvent transformer un grille-pain en soucoupe volante :hyper-happy:

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 22 December 2015 - 14:39.

• Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 15:00

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59

J'adore les types qui peuvent transformer un grille-pain en soucoupe volante :hyper-happy:

Je veux un tuto XD

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 22 December 2015 - 15:01.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 15:32

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1,673 Messages :

Je veux un tuto XD

Pour 1000 $ je t'en fais un :crazy:

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 22 December 2015 - 15:32.

• Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 17:54

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 Messages :
"Ne rêvons pas il n'a aucunement l'intention de proposer un pack ou un système à la vente, et aucune version ne sera "jamais vendu au public"

C'est cool ce qu'il a fait, mais je pige pas l'utilité de le faire, puis d'abandonner le projet pareil, sauf pour se la pété ... pq en gros c'est ça ... et c'est dommage de gaspillé une intelligence pareil ....

Ce message a été modifié par kris538 - 22 December 2015 - 17:54.

• Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 18:08

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1,673 Messages :

C'est cool ce qu'il a fait, mais je pige pas l'utilité de le faire, puis d'abandonner le projet pareil, sauf pour se la pété ... pq en gros c'est ça ... et c'est dommage de gaspillé une intelligence pareil ....

Ne t'en fait pas pour lui, il va vite être contacté ;)

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 22 December 2015 - 18:08.

• Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 18:42

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
sa ne vos pas la conduite humaine car j'adore faire ronromer mon moteur et klaxonner les filles rouler cheveux au vent avec mes lunette de soleil alors sa voiture a 1000 pel il peut se la garder met super pour les personne handicaper ou ceux qui save pas rouler ou faire un créneau
  • Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 18:50

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Les gars dans le video il fait mention d un kit final donc soit c est moi qui comprends absolument rien à ce qu il dit ou y a un modos qui aurait besoin d un coir d anglais hihi.

Thebigass d apres moi dans ta vie ca ne va pas du tout car j ai jamais vue de commentaires positifs venant de ta part.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 18:51

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59
Se la péter?
Vous n'avez rien compris...

Ce mec est un passionné, il s'éclate à faire ça. Et s'il y a une news sur ls c'est parce qu'un membre l'a proposé. C'est pas lui qui l'a demandé^^

Si j'avais ses connaissances moi aussi je m'amuserais.

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 22 December 2015 - 18:51.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 19:17

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :

Thebigass d après moi dans ta vie ca ne va pas du tout car j ai jamais vue de commentaires positifs venant de ta part.

d'après moi tu es parano cherche bien mais oui j'y vais fort j'avoue je commente se que je pense en toute sincérité sa voiture ne vaut rien sauf pour les handicaper du volant (j'entend par la les vais handicaper et les neuneu qui save pas conduire) t'es surement un malussé pour avoir été vexer de se que j'ai dit , se genre de voiture et fait pour toi XD
  • Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 19:54

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1,673 Messages :

Et pourtant c'est l'avenir :mage:

Fait ch...j'appendrais jamais à ma fille, non pas à conduire, mais à Klaxonner derrière un(e) conn...d(sse) de français(se) qui ne met pas son clignotant :badplayer:

• Retour en haut

Posté 22 December 2015 - 22:40

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :

d'après moi tu es parano cherche bien mais oui j'y vais fort j'avoue je commente se que je pense en toute sincérité sa voiture ne vaut rien sauf pour les handicaper du volant (j'entend par la les vais handicaper et les neuneu qui save pas conduire) t'es surement un malussé pour avoir été vexer de se que j'ai dit , se genre de voiture et fait pour toi XD

Hahahaha trop drole sachant que mon metier premier est la conduite de camion lourd(je peux conduire tout type de vehicule) et que je travail dans ce domaine depuis plus de 12ans. Tu vois moi du kilométrage j en mange a la pele donc si je peux me faire conduire par fois lorsque j utilises mon vehicule perso lors de longue distance pourquoi pas.

Donc avant d insulter quelqu un qui ne fait que remarquer que tes commentaires sont rarement positif, ça fait du genre je rabaisses quelqu un pour remonter mon estime de soi... Faudrait peut être un peu introspective non ?

Apres fais comme goerge et trouves des alternatives moin dispendieuses et plus efficaces à des syteme qui existe déjà et la on pourra vraiment te prendre au sérieux mon cher messieur.

Ce message a été modifié par acide0 - 22 December 2015 - 22:42.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 December 2015 - 00:02

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
déjà je t'insulte pas je fait des remarque quelle soit négatif pour toi ou les autres c'est pareille(je men fou..et ma positive attitude XD ça dépend de l'article aussi) si ya du positif je le dirai ne tinkiet pas et comme je l'ai dit dans mon commentaire c'est super pour les personne handicaper c'est tout ... c'est pas assez positif pour toi ... puis c'est pas vraiment un miracle ca ce fait pas mal maintenant ya rien de nouveau ya bien un petit geni en France qui s'aurait le faire si il avait le temps

Ce message a été modifié par thebigbass - 23 December 2015 - 00:03.

• Retour en haut

Posté 23 December 2015 - 03:38

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 Messages :

Thebigass d après moi dans ta vie ca ne va pas du tout car j ai jamais vue de commentaires positifs venant de ta part.

Depuis leur lancement les voitures Google ont parcourus 1,6 millions de km à raison de 16 000 km par jours. 11 accidents au compteur jusqu'à présent et toujours causés par une autre voiture.. donc négligence humaine. L'automatisation et les circuits imprimés ont un temps de réaction des milliers de fois plus rapide que nous. Perdre les joies de la sensation de conduire serait vraiment dommage mais dans un avenir pas si lointain, je pense que se sera seulement les riches qui pourront conduire à l'ancienne car se sera seulement eux qui auront le luxe de se payer les lourdes pénalités de risque auprès de leur compagnies d'assurances.

Ce message a été modifié par Balthasar - 23 December 2015 - 22:35.

• Retour en haut

Posté 23 December 2015 - 04:14

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :
t'imagine après ce sera une voiture volante (les betises que je ferait avec ca ) sa doit être cool
  • Retour en haut

Posté 23 December 2015 - 13:07

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Ca sens le gros troll poilu par ici vous trouvé pas ??
  • Retour en haut

Posté 23 December 2015 - 21:37

vicsidious

vicsidious

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

attention on ne parle pas de véhicule "propre", la ILX dispose d'un moteur de 2.4 L. (enfin 2400 cc) de 200 chevaux à 6800 tours.

Ville/autoroute/combiné
9,3/6,6/8,1 litres/100 km
:)

Et puis???? C'est quoi le lien?
On te dit que le gars a créé une bagnole qui roule toute seule et tu réponds que c'est de la merde parce qu'elle fait 8 litre aux 100 km????
Sérieux? Ça prend quoi pour t'étonner toi?
  • Retour en haut

Posté 23 December 2015 - 21:37

vicsidious

vicsidious

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

attention on ne parle pas de véhicule "propre", la ILX dispose d'un moteur de 2.4 L. (enfin 2400 cc) de 200 chevaux à 6800 tours.

Ville/autoroute/combiné
9,3/6,6/8,1 litres/100 km
:)

On te dit que le gars a créé une bagnole qui roule toute seule et tu réponds que c'est de la merde parce qu'elle fait 8 litre aux 100 km????
  • Retour en haut

Posté 23 December 2015 - 22:53

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Déjà c'est de lui que vient la news donc "on te dit que le gars a créé une bagnole qui roule toute seule" n'a pas lieux d'être

Et ensuite peut-être qu'il parlait propre dans le sens hybrid non? A ce moment-là en effet du 8-9/100 ne peut être considéré comme véhicule hybrid

Et pour finir, pourquoi autant d'agressivité sans même être sur de comprendre ce qu'il a voulu dire?

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 24 December 2015 - 19:27

vicsidious

vicsidious

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :

Déjà c'est de lui que vient la news donc "on te dit que le gars a créé une bagnole qui roule toute seule" n'a pas lieux d'être

Et ensuite peut-être qu'il parlait propre dans le sens hybrid non? A ce moment-là en effet du 8-9/100 ne peut être considéré comme véhicule hybrid

Et pour finir, pourquoi autant d'agressivité sans même être sur de comprendre ce qu'il a voulu dire?

Je crois pas que mon commentaire était tant agressif que marqué d'étonnement. D'ailleurs j'imagine que si tralala s'était senti agressé, il aurait répondu! Ca fait plusieurs années que je le lit et je pense bien que le type n'a pas la langue dans sa Poche.

Pour te répondre à toi l'ami, j'ai bien remarqué que c'est lui qui avait sorti la news! Mais j'imagine qu'il l'a pas inventé sa news! Alors certainement qu'il a lu ça quelque part! D'ou mon "on te dit que..."!

J'ai également compris ce qu'il entendait par propre! Mais je ne crois pas que ce soit le point de la news, que l'auto soit une prius ou un suburban, elle se conduit tout seul!!! C'est ca le point!

Alors peut être que tu as répondu à mon commentaire un peu rapidement, et j'imagine sans trop essayer de comprendre ce que moi j'ai voulu dire, pas vrai? Bienvenu dans le club alors!!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)