d'après moi tu es parano cherche bien mais oui j'y vais fort j'avoue je commente se que je pense en toute sincérité sa voiture ne vaut rien sauf pour les handicaper du volant (j'entend par la les vais handicaper et les neuneu qui save pas conduire) t'es surement un malussé pour avoir été vexer de se que j'ai dit , se genre de voiture et fait pour toi 
Hahahaha trop drole sachant que mon metier premier est la conduite de camion lourd(je peux conduire tout type de vehicule) et que je travail dans ce domaine depuis plus de 12ans. Tu vois moi du kilométrage j en mange a la pele donc si je peux me faire conduire par fois lorsque j utilises mon vehicule perso lors de longue distance pourquoi pas.
Donc avant d insulter quelqu un qui ne fait que remarquer que tes commentaires sont rarement positif, ça fait du genre je rabaisses quelqu un pour remonter mon estime de soi... Faudrait peut être un peu introspective non ?
Apres fais comme goerge et trouves des alternatives moin dispendieuses et plus efficaces à des syteme qui existe déjà et la on pourra vraiment te prendre au sérieux mon cher messieur.
Ce message a été modifié par acide0 - 22 décembre 2015 - 22:42.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero