Aller au contenu


Photo

ou trouve t-on le tuto tubehax ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2015 - 00:38

#1
Wen1603

Wen1603

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour, 

 

Ou trouve t-on le tuto tubehax pour empêcher les mises à jour ? J'ai une adresse dynamique.

 

Ah oui également, est-il possible de ne pas utiliser internet afin de lancer les jeux avec le hack ?? Comme ça ça réglerai mon problème car j'ai peur des mises à jour.J'ai lu qu'on pouvait le lancer en local mais là je sais pas comment faire !!!

 

Ah j'oubliais également, j'envisage d'cheter une carte SD 128 Go, est ce que la vitesse de lecture a un impact ? Car j'en ai vu en class10, une à 40Mo en lecture et l'autre à 80 Mo pas au même prix bien entendu...

 

Merci pour votre aide


Modifié par Wen1603, 21 décembre 2015 - 00:51.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 22:08

#2
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Regarde ici pour le DNS Tubehax.

Et oui la vitesse de ta carte SD est très importante.

 

ps : pour le réseau local, je t'ai répondu ici : http://www.logic-sun...e-3#entry831265


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 22:48

#3
Wen1603

Wen1603

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Super merci infiniment pour tes réponses hyper précise. Je vais regarder tout ça... Et m'y atteler.

Final, j ai pris cette carte :http://www.amazon.fr...e/dp/B00CX8SJDM a 38 euros qui a priori fonctionne bien  d après ce que j ai pu lire

J aurais préféré une micro SD histoire de m en resservir plus tard quand on aura accès au DD mais bon ct + cher dommage !

Merci encore


Modifié par Wen1603, 21 décembre 2015 - 22:49.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 00:49

#4
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Pourrais-tu faire un retour sur la carte que tu as acheté, si elle est reconnue et si elle fonctionne correctement stp.

Merci d'avance ! :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)