Aller au contenu

Photo

Comment utiliser mon RGH?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2015 - 14:23

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

Bonjour, j'ai fait pucer ma xbox 360 il y a 2 mois (le 27 octobre précisément), et au final, le technicien me dit "je t'ai mis un glitch", quand j'étais parti.

Je n'ai pas pu essayer la console, il était 23h30, et j'avais beaucoup de travail en retard.

Tellement que ce n'est que maintenant, que je prends du temps pour essayer de l'utiliser.

A la base, je voulais pouvoir jouer en ligne avec un ami, sur quelques jeux, mais bon, passons ce problème, je ne veux pas faire 200km (il 'y avait pas de technicien plus près à ce moment là), pour pouvoir me faire "rembourser" ou "re-modifier" ma console.

Du coup, je voudrai apprendre à utiliser ce glitch.

Ai-je oublié de dire que le technicien ne me répond pas? Et en plus me prend pour un con ? Par ailleurs, je vais lui mettre une note de merde dés la fin de cette question.

Enfin bref, tout est-il que je n'avais donc aucune info pour utiliser ma console, à part "tu peux installer des jeux sur un DDE", super! Mais comment?

Du coup, je me retrouve avec un FS3 tout moche et en anglais, même si assez simple à comprendre.

J'ai suivi ce tutoriel : http://www.logic-sun...pas-maj-211013/ et j'ai donc installé FSD, et suivi le tutoriel, notamment pour la création de répertoire.

Malheureusement, je n'y arrive pas.

J'ai bien un répertoire X360 dans HDD1, mais je ne sais pas à quoi il sert. (En écrivant ici, j'ai supprimé les 2 répertoires que j'avais crée, à savoir X360 et content.

J'ai aussi essayé d'installer un jeu via DVD dans X360, les dossiers y étaient bien, mais je ne pouvais pas du tout le lancer.

Maintenant, je n'ai plus rien du tout. Si vous pouviez m'éclairer ce serait fort sympathique, car j'ai déjà eu une "coui**e" avec ce tech sur la ps3 (idem, pas d'explications/ j'avais fait cracker les 2).

Ha et enfin, j'aimerai pouvoir jouer à un jeu via USB. J'ai le fichier ISO que j'ai extrait mais je ne sais pas comment l'utiliser. Oui c'est illégal je sais, mais je n'ai jamais eu l'occasion de finir ce jeu lorsque je l'avais, puis je l'ai perdu :( )

En vous remerciant par avance.

Si vous souhaitez d'autres infos, je pourrai vous les donner volontiers.

Alex.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 14:35

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tout es inscrit dans le tuto en autre référencer les dossiers que tu veux que fsd scan au démarrage pour trouver tes jeux et qu ils soient affiché dans ta bibliothèque.

Ton iso tu dois extraire les data du jeu avec exiso et ensuite placer le dossier dans le dossier que tu a référencé a fsd.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 14:58

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

Bonjour, merci pour la réponse.

Du coup, j'ai installé un fichier Jeux Glitch X360 comme indiqué sur le tutoriel, et je voulais savoir, dois-je créer obligatoirement le dossier "content/000000000" sur HDD1 ? Ou puis-je le créer aussi sur mon USB0?

Ensuite j'ai ceci pour mon ISO : https://gyazo.com/d7...cbddd20bd4cecee

Dans le dossier "Fable 3."

Du coup, je mets le dossier Fable dans le dossier jeux glitch 360 sur mon usb ?

Par contre, comment puis-je le lancer ??

Je l'ai extrait avec xboxbackup creator, peut être est-ce mieux avec exiso.

Et enfin, je me demandais si je pouvais avoir une connexion internet ? Car sur le tuto j'ai l'impression qu'il en ai une. :(

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 15:45

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 544 messages
  • Lieu:Namur, Belgique

Du coup, je mets le dossier Fable dans le dossier jeux glitch 360 sur mon usb ?

Oui. As-tu créer un point de scan dans fsd3 ? C'est ça qui fait qu'il trouve les jeux

Ça se trouve à la fin de la partie 4 du tuto que tu cites. Si tu n'es pas sur que ça a scanné, redémarre la console.

Sinon tu peux le lancer a la mano mais c'est lourd, file manager\usb\jeux\default.xex

xboxbackup creator fonctionne très bien ;)

FSD ou aurora devrait toujours être installer et configurer par le tech

Modifié par nako05, 20 décembre 2015 - 15:48.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 16:26

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

Bah j'ai laissé comme tel, dans le tuto, j'ai la même image, en gros le scan est activé à chaque démarrage.

Du coup les fichiers de mon screen sont biens ? Ce sont ces types de fichiers que je dois avoir dans l'USB?

Oki, du coup, même si le fichier n'est pas reconnu, je pourrai toujours le lancer manuellement.

Bah lui n'a rien foutu. ^^

D'ailleurs, je lui ai foutu une note moisie pour la peine.

Et merci :)

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 16:51

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 544 messages

Du coup les fichiers de mon screen sont biens ? Ce sont ces types de fichiers que je dois avoir dans l'USB?

Oui, le dossier $systemupdate tu peux le supprimer

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 16:55

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

Très bien, merci.

Je viens d'essayer, et ça fonctionne (enfin le jeu est reconnu, mais pas testé.)

Par contre, pour les jeux à 2 DVD, comment ça marche ?

J'ai halo 4, qui a 2 DVD, et je souhaiterai en faire une copie.

Et à part ça, il ne me reste plus qu'à voir pour le net, même si j'en ai pas forcément besoin.

Merci.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 13:12

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 544 messages

Il y a des subtilités avec certain jeux à double disques (exemple gta 5).

Sinon normalement tu fais ça Jeux\titre du jeu\dvd1 et Jeux\titre du jeu\dvd2

fsd3 fera le changement de disque lui même.

edit : avec fsd tu n'auras pas les pochettes ni les titles update, ce programme n'est plus supporté. Tu peux les ajouter à la main.

Pour le multijoueur link, je ne sais pas si ça fonctionne encore

Modifié par nako05, 21 décembre 2015 - 13:13.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 23:07

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

Coucou, merci pour la réponse, je fais ça de suite !

"Jeux" c'est bien le dossier que j'ai crée pour que la xbox le reconnaisse ?

J'ai fait un répertoire x360 sur ma console et donc sur mon USB.

J'avais the Witcher 2-1 dans x360, et the witcher 2-2 aussi dans x360 avec les dossiers dedans.

Bonne soirée!

Modifié par wolf-14, 28 décembre 2015 - 23:10.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)