Bonjour, j'ai fait pucer ma xbox 360 il y a 2 mois (le 27 octobre précisément), et au final, le technicien me dit "je t'ai mis un glitch", quand j'étais parti.
Je n'ai pas pu essayer la console, il était 23h30, et j'avais beaucoup de travail en retard.
Tellement que ce n'est que maintenant, que je prends du temps pour essayer de l'utiliser.
A la base, je voulais pouvoir jouer en ligne avec un ami, sur quelques jeux, mais bon, passons ce problème, je ne veux pas faire 200km (il 'y avait pas de technicien plus près à ce moment là), pour pouvoir me faire "rembourser" ou "re-modifier" ma console.
Du coup, je voudrai apprendre à utiliser ce glitch.
Ai-je oublié de dire que le technicien ne me répond pas? Et en plus me prend pour un con ? Par ailleurs, je vais lui mettre une note de merde dés la fin de cette question.
Enfin bref, tout est-il que je n'avais donc aucune info pour utiliser ma console, à part "tu peux installer des jeux sur un DDE", super! Mais comment?
Du coup, je me retrouve avec un FS3 tout moche et en anglais, même si assez simple à comprendre.
J'ai suivi ce tutoriel : http://www.logic-sun...pas-maj-211013/ et j'ai donc installé FSD, et suivi le tutoriel, notamment pour la création de répertoire.
Malheureusement, je n'y arrive pas.
J'ai bien un répertoire X360 dans HDD1, mais je ne sais pas à quoi il sert. (En écrivant ici, j'ai supprimé les 2 répertoires que j'avais crée, à savoir X360 et content.
J'ai aussi essayé d'installer un jeu via DVD dans X360, les dossiers y étaient bien, mais je ne pouvais pas du tout le lancer.
Maintenant, je n'ai plus rien du tout. Si vous pouviez m'éclairer ce serait fort sympathique, car j'ai déjà eu une "coui**e" avec ce tech sur la ps3 (idem, pas d'explications/ j'avais fait cracker les 2).
Ha et enfin, j'aimerai pouvoir jouer à un jeu via USB. J'ai le fichier ISO que j'ai extrait mais je ne sais pas comment l'utiliser. Oui c'est illégal je sais, mais je n'ai jamais eu l'occasion de finir ce jeu lorsque je l'avais, puis je l'ai perdu )
En vous remerciant par avance.
Si vous souhaitez d'autres infos, je pourrai vous les donner volontiers.
Alex.