Aller au contenu


Photo

[PS4] CTurt explique son kernel exploit de la PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2015 - 11:44

#81
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Apparemment fausse news, le linux montré tournait sur une devkit.
Franchement cturt, continue de bosser et sort ton code...sniff...

en faite vrai news ,plus ou moins mal interprétée ,comme souvent d'ailleurs .. pour le reste ca reste son choix si il ne veut pas confronter aux consequences vis à vis de sony c'est comprehensible aussi :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 11:58

#82
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
attendons le résultat du ccc
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 14:35

#83
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Au CCC ils vont "juste" faire une petite démo de Linux sur la PS4, par contre on ne sait pas si c'est basé sur le webkit en 1.76 ou pas


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 14:56

#84
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
mais rien ne prouve qu'il ne se pencherons pas sur les travaux de cturte ou qu'ils n'ont pas eux mêmes des travaux sur le sujet
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 15:03

#85
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

en tout cas CCC ou pas, si les devs continuent leurs travaux en mode "silence" cela serait surement preferable dans un premier temps ,vu la tournure des que l'on balance sur la toile une info ca en devient  ...risible

 

mise a part Sony qui vends ses vielles consoles et les stocks de ps4  des grandes enseignes qui ont bougés ,rien de neuf

 

manquerais plus qu'un autre tweet avec des ^screens de Linux ,ca relancerais les ventes de consoles ^^ ca frole le concept marketing :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 16:35

#86
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
je crois que les dev attendent la sortie du prochain firmware qui libérera un processeur de plus et en fonction libérerons le jailbreak si il existe.
Je pense que ce serait bien de mettre un lien vers le CCC pour suivre en direct.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 20:03

#87
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
pour info, lors du CCC d'il y a 2 ans ,la team failoverflow avait montré qu'ils avaient hacké la WiiU..voilà, juste histoire de montré que c'est possible.
Perso je pense qu'on aura le droit au même scénario mais cette fois ci avec la ps4.
Rendez vous donc dans 2 ans pour voir un hack ps4.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 00:39

#88
gael97421

gael97421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

je crois que les dev attendent la sortie du prochain firmware qui libérera un processeur de plus et en fonction libérerons le jailbreak si il existe.
Je pense que ce serait bien de mettre un lien vers le CCC pour suivre en direct.

Ajd c'était la 3ds avec smealum
La suite demain
https://live.dus.c3v.../7240/muxed.mp4
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 16:47

#89
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

pour info, lors du CCC d'il y a 2 ans ,la team failoverflow avait montré qu'ils avaient hacké la WiiU..voilà, juste histoire de montré que c'est possible.
Perso je pense qu'on aura le droit au même scénario mais cette fois ci avec la ps4.
Rendez vous donc dans 2 ans pour voir un hack ps4.

non sans les travaux de la team failoverflow au 27c3 on auraient pas eu de cfw ps3 en partageant les information ils ont permis à d'autres dev (geohotz puis rebug,habib) à devoloper la scene du hack ps3.et si ils ont vraiment réussi à installer linux sur ps4 cela donnerai un grand pas pour la creaction d'un cfw ps4
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 17:17

#90
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

non sans les travaux de la team failoverflow au 27c3 on auraient pas eu de cfw ps3 en partageant les information ils ont permis à d'autres dev (geohotz puis rebug,habib) à devoloper la scene du hack ps3.et si ils ont vraiment réussi à installer linux sur ps4 cela donnerai un grand pas pour la creaction d'un cfw ps4

hummm je crois que tu oublies un acteur majeur pour la ps3 >> Graph_ sans lui pas de reverse non plus decryptage du hdd , other os et le top l'exploitation de ses travaux pour le True Blue ( merci a ceux qui permis de caler des meubles avec quelques mois plus tard lol ) ; seul les poursuites eventuelles ont stoppés les travaux de ce dernier ..

depuis ca reste le Lv0 et les fonctions du Cobra ( les sources rendues accessibles ) donc la ps3 n'etant pas hackée a 100 % ( les ODE c'est du piratage pure :P ) obtenir un cfw via Linux reste certes une possibilités mais ne pas oublier que le 3.55 est une erreur de Sony exploitée ,depuis mise a part la mauvaise qualité de leurs mises a jours et le SEN bien gavé de cheaters ou autres moddeurs rien de bien neuf ^^

 

reste que je te rejoins concernant la team Fail0verflow qui a fait le taf ,comme d'autre Kakaroto ,Marcan etc etc bref une autre epoque ,un hack different et surtout le poids d'une industrie qui depasse maintenant celle du Cinema ,ca implique aussi une autre approche pour les industriels aussi :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 19:39

#91
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
desole pour mes mauvaises connaissances en informatique, mais en quoi exactement Linux sur ps4 serait quelque chose de génial? Quel est le lien entre Linux et un éventuel cfw? Merci.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 19:46

#92
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

desole pour mes mauvaises connaissances en informatique, mais en quoi exactement Linux sur ps4 serait quelque chose de génial? Quel est le lien entre Linux et un éventuel cfw? Merci.

si je me souviens bien il y a du linux partout ( windows , mac )  donc la sony a une distribution faite a sa sauce bien sure mais ca permet de travailler sur une plateforme "connue" ,apres trouver un  exploit  etc c'est une poignée de devs qui sont dessus

 

les puristes en informatique ou programmation corrigeront mes propos surement :P

 

apres pour un cfw >> non ,ce n'est pas simplement en ayant linux que la console lancera du code non signé ...

 

ps : c'est dingue l'obsession concernant un cfw sur ps4 lol j'espere que cette fois ci pas simplement via une clé usb XD


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 09:37

#93
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages


non sans les travaux de la team failoverflow au 27c3 on auraient pas eu de cfw ps3 en partageant les information ils ont permis à d'autres dev (geohotz puis rebug,habib) à devoloper la scene du hack ps3.et si ils ont vraiment réussi à installer linux sur ps4 cela donnerai un grand pas pour la creaction d'un cfw ps4

hummm je crois que tu oublies un acteur majeur pour la ps3 >> Graph_ sans lui pas de reverse non plus decryptage du hdd , other os et le top l'exploitation de ses travaux pour le True Blue ( merci a ceux qui permis de caler des meubles avec quelques mois plus tard lol ) ; seul les poursuites eventuelles ont stoppés les travaux de ce dernier ..
depuis ca reste le Lv0 et les fonctions du Cobra ( les sources rendues accessibles ) donc la ps3 n'etant pas hackée a 100 % ( les ODE c'est du piratage pure :P ) obtenir un cfw via Linux reste certes une possibilités mais ne pas oublier que le 3.55 est une erreur de Sony exploitée ,depuis mise a part la mauvaise qualité de leurs mises a jours et le SEN bien gavé de cheaters ou autres moddeurs rien de bien neuf ^^
 
reste que je te rejoins concernant la team Fail0verflow qui a fait le taf ,comme d'autre Kakaroto ,Marcan etc etc bref une autre epoque ,un hack different et surtout le poids d'une industrie qui depasse maintenant celle du Cinema ,ca implique aussi une autre approche pour les industriels aussi :)

N'oublions pas les travaux de cturte,moi je ceoix qu'en utilisant cette avancé(linux)on pourra completer l'exploi dz cturte donc il faut juste etre patient et positif
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 14:15

#94
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

si je me souviens bien il y a du linux partout ( windows , mac )  donc la sony a une distribution faite a sa sauce bien sure mais ca permet de travailler sur une plateforme "connue" ,apres trouver un  exploit  etc c'est une poignée de devs qui sont dessus

 

les puristes en informatique ou programmation corrigeront mes propos surement :P

 

apres pour un cfw >> non ,ce n'est pas simplement en ayant linux que la console lancera du code non signé ...

 

ps : c'est dingue l'obsession concernant un cfw sur ps4 lol j'espere que cette fois ci pas simplement via une clé usb XD

Yep le noyeau du système PS4 est à base de FreeBSD, donc distrib' Unix.

 

J'aimerais bien connaître les explications aussi des gens qui disent "Linux sur PS4 = bientôt CFW", ça n'a juste rien à voir, et on ne sait même pas si fail0verflow a pu faire tourner Linux sur la base de la faille Webkit en 1.76, peut-être qu'il le font tourner en 3.11

 

Encore une fois, beaucoup trop de précipitation sur quelques propos


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2015 - 14:15

#95
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

desole pour mes mauvaises connaissances en informatique, mais en quoi exactement Linux sur ps4 serait quelque chose de génial? Quel est le lien entre Linux et un éventuel cfw? Merci.

Aucun XD les gens sautent les étapes comme d'hab


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 10:26

#96
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
Un autre message de fail0verflow avec un petite tof qui ne veux rien dire mais qui soit
donne du beaume au coeur soit enerve. https://mobile.twitt...verflow/status/
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 15:31

#97
gael97421

gael97421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

Un autre message de fail0verflow avec un petite tof qui ne veux rien dire mais qui soit
donne du beaume au coeur soit enerve. https://mobile.twitt...verflow/status/

On y comprend rien plus qu'à trouver quelqu'un pour le décrypter
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 15:49

#98
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Toujours pas cfw en vue ? XD XD XD


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 17:36

#99
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Un autre message de fail0verflow avec un petite tof qui ne veux rien dire mais qui soit
donne du beaume au coeur soit enerve. https://mobile.twitt...verflow/status/

Chez moi la page ne s'affiche pas, y avait quoi dans ce tweet?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 17:38

#100
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Chez moi la page ne s'affiche pas, y avait quoi dans ce tweet?

rien de special des lignes de commandes etc


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)