Aller au contenu

Photo

Question concernant la DSTWO+

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2015 - 21:47

Adel5902

Adel5902

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

Bonsoir, j'ai fais l’acquisition d'une 3DS XL en 4.5 ce matin, et je me suis intéressé sur la DSTWO+ qui permet l'émulation de la SNES - GBA - DS et 3DS, j'ai quelque question à vous posez :

- Je peux jouer au dernier jeu récent ? ( exemple : dragon ball Z extreme butôden )   

- Dans un futur proche, je pourrais jouer au jeu qui sortent sans problème ? (Exemple : Dragon quest VII-VII et Bravely Second : End Layer )

- Tout les jeux DS - GBA et SNES sont-ils compatible ?

- Je pourrais jouer en ligne ?

Merci d'avance :)

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2015 - 23:19

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 200 messages

Bonsoir autant prendre un linker DS et installer Rx tools ça sera largement moins cher.

Avec rx tools tu pourras installer tes jeux GBA, GB au format CIA

avec le linker ds jouer à tes jeux de ds

Snes je sais pas attends la réponse d'un autre membre.

Modifié par Sendel, 21 novembre 2015 - 23:20.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2015 - 23:55

Adel5902

Adel5902

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

Bonsoir, je préfère avoir tout sur une cartouche avec une micro SD de gros capacité :)

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2015 - 19:20

Adel5902

Adel5902

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
Quelqu'un pour répondre à mes question ? :)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2015 - 19:36

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages

- Oui les derniers jeux fonctionnent, par contre attention le dstwo n'a pas son propre "firmware" pour les jeux 3ds, ils ne font que se servir de celui du gateway, qui ont bloqué le dstwo dans leur maj 3.5. Donc à moins que supercard trouve une solution tu seras limité au 3.4.1 avec l'emunand en 10.2, mais bon ce n'est pas un drame, tous les jeux passent sur ce firmware (déjà qu'ils passent tous sur n3ds dont l'emunand est bloqué en 9.5)

- Normalement oui, après on ne peut jamais prévoir ce qui arivera dans le futur.

- Pour les jeux ds oui

Pour les jeux gbas tu as une liste de compatibilité ici : http://wiki.gbatemp....r_Compatibility

Pour les jeux snes : https://gbatemp.net/...ibility.365912/

Après c'est les resultats sur dstwo original, ça se trouve sur le plus certains jeux passeront mieux qu'avant.

- Et oui tu peux jouer en ligne, en prenant les mêms précautions que pour le gateway :

http://www.logic-sun...ve/#entry782300

• Retour en haut

Posté 25 novembre 2015 - 13:50

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages

Sympa quoi, tu up ton topic pour avoir une réponse mais quand on prend la peine de l'écrire aucun retour...

Fin bref j'uppais juste pour dire qu'une maj du plugin gateway du dstwo est sortie et que celle ci supporte la dernière version du gateway (3.5.1), au cas où d'autres personnes passeraient par ici.

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 22:57

Adel5902

Adel5902

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
Rebonjour, je viens de voir la réponse, désolée j'ai pas plus répondre plus tôt avec les cours :/ je vais en commandé une
Merci de ta réponse :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)