Aller au contenu

Photo

Uncharted 3 multiplayer fichier net18.bin.psarc.crypt

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2025 - 23:05

sasi13

sasi13

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjours j'ai un fichier net18.bin.psarc.crypt et un autre net18.bin.psarc 

le premier est crypté le second n'est pas crypté 

j'ai reussi a avoir celui qui est decrypté (net18.bin.psarc) au moment où il est chargé par le jeu 

ma question est : 

comment il est decrypté ? quel est le procédé ?

et 

est il possible de le recrypté ?

je donnerais plus de détail si besoin

• Retour en haut

Posté hier, 08:02

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 921 messages
J'ai peur de dire une bêtise, car je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à faire....

Mais, c'est la console qui décrypte ces fichiers à la volée.
  • Retour en haut

Posté hier, 16:58

sasi13

sasi13

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

oui exactement c'est la console qui le décrypte a la volée

je t'explique :

je souhaite relancé le multijoueur d'uncharted 3

et en faite le fichier net18.bin.psarc.crypt il est décrypté a la volé pendant le chargement du multijoueur. j'ai réussi a récupérer le fichier quand il est décrypter ( net18.bin.psarc ) pendant le chargement du multi et ce fichier il disparait aussitôt qu'il apparait pendant la phase de decryptage a la volé donc ca été très difficile de le récupérér mais j'ai réussi.

donc net18.bin.psarc quand je l'extrait ca donne le fichier --> net18.bin et ce fichier est un fichier binaire j'arrive pas a comprendre le contenue du fichier mais il y a quand meme quelque élement compréhensible.

le probleme c'est que dans ce fichier net18.bin il y a une adresse ip codé en dur et je souhaite modifié cette IP pour ajouté le mien et utilisé mon serveur? une fois fait je doit le remettre en .psarc , c'est faisable avec PS3GameExtractor. Et donc c'est la que je bloque je doit recrypter exactement de la meme manière pour que la ps3 puissent le relire sinon si c'est mal recrypté le jeux n'accepte pas le fichiers.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)