Aller au contenu


Photo

rxTools amélioré régulièrement par 173210 et AlbertoSonic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2015 - 19:02

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male

Vous ne savez peut être pas, mais la dernière version officiellement proposée par la team rxTools date de plus de 4 mois, la rxTools 3.0, et encore cette dernière était une version "Alpha". Bien que parfaitement fonctionnelle, elle est d'ailleurs la dernière version recommandée pour le grand public, cette version a largement été revue depuis par les développeurs.

 

 

in-rxtools-ameliore-regulierement-par-17

 

 

 

Désormais, en plus de cette version Alpha v3.0, il y a des nightlies (nightly) et des masters (master) qui sont proposées... les versions dites "nightly" sont vraiment à proscrire, elles s'apparentent surtout à des versions de tests qui ne disposent parfois même pas des fichiers d'installation ou des thèmes, par contre les versions "Master" elles, sont plus légitimes, car elles comprennent tous les documents des versions finales.

 

Les contributions des développeurs historiques, que sont AlbertoSonic ou Nastys sont moins nombreuses ces derniers temps, au profit de Kot2002 ou encore de 173210 qui abat un travail considérable et remarquable, surtout depuis début Novembre. Voir toutes les corrections ici . On remarque aussi l'apport de Motezazer qui contribue largement au développement de rxTools. 

 

 

 

in-rxtools-ameliore-regulierement-par-17

 

 

 

 

Si vous souhaitez tester une autre version que l'Aplha 3.0 proposée depuis plus de 4 mois désormais, il est donc préférable d’opter pour la dernière version Master qui date du 18 Novembre 2015.

 

Notre ami développeur Motezazer rapporte qu'ils sont en train de mettre à jour rxTools pour les OLD3DS jusqu'à 9.2, qu'ils espèrent toujours trouver une solution pour les firmwares supérieurs au 9.2, sans pour autant ne rien promettre de certains. 

 

 

in-rxtools-ameliore-regulierement-par-17

 

 

Enfin pour ceux qui ne souhaiteraient pas passer les phases des builds non finales, sachez que la version finale 3.00 devrait paraître d'ici fin Décembre, elle sera proche de la version Bêta disponible depuis Juillet, mais avec des fonctionnalités supplémentaires, voir des options cachées.

 

 

Télécharger la dernière Master : rxTools Master du 18.11.2015 (17.4 Mo)


Modifié par tralala, 20 novembre 2015 - 07:49.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2015 - 19:16

#2
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
une bonne occasion pour m'acheter une 3ds.

Merci pour la new.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2015 - 19:49

#3
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
Eh, c'est moi qui gère le compte Twitter de RxTools, pas 173210!
Et on n'a pas dit qu'on travaille sur le 9.3+, mais qu'il n'est pas exclu qu'un jour on trouve une solution.
Effectivement, 173210 a fait un gros travail sur la correction de bugs et l'optimisation globale de RxTools ces derniers temps. Et je le remercie grandement pour ça.
Une fois que RxTools sera stable, il ne manquera plus que l'implémentation des dernières fonctionnalités de la 3.0 (gardées secrètes jusqu'à la sortie) et nous pourrons proposer la 3.0
Je me tiens à disposition pour d'autres éclaircissements.

Posté 19 novembre 2015 - 19:59

#4
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
motezazer, courage a vous

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2015 - 20:00

#5
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Eh, c'est moi qui gère le compte Twitter de RxTools, pas 173210!
Et on n'a pas dit qu'on travaille sur le 9.3+, mais qu'il n'est pas exclu qu'un jour on trouve une solution.
Effectivement, 173210 a fait un gros travail sur la correction de bugs et l'optimisation globale de RxTools ces derniers temps. Et je le remercie grandement pour ça.
Une fois que RxTools sera stable, il ne manquera plus que l'implémentation des dernières fonctionnalités de la 3.0 (gardées secrètes jusqu'à la sortie) et nous pourrons proposer la 3.0
Je me tiens à disposition pour d'autres éclaircissements.

Les propos tenus sont souvent déformés malheureusement, entre les membres de GBAtemp et les rédacteurs Logic-Sunrise, on ne s'y retrouve plus au final. En tout cas bonne chance ;)
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2015 - 03:21

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Que du bonheur avec rxTools, on ne remerciera jamais assez Roxas75 pour cette grande découverte et la Team Pasta pour le suivi de l'outil ;)
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2015 - 07:38

#7
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
ok Motezazer je vais revoir tout ça .

En tout cas j'ai été surpris de voir toutes ces modifications, vivement que la finale v3.00 parvienne au plus grand monde, merci pour ta grande contribution pour l'évolution de ce CFW qui est vraiment énorme.

Merci, merci et merci à l'ensemble des développeurs qui bossent dur sur ce sujet.

Modifié par tralala, 20 novembre 2015 - 07:40.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2015 - 13:36

#8
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Une fois que RxTools sera stable, il ne manquera plus que l'implémentation des dernières fonctionnalités de la 3.0 (gardées secrètes jusqu'à la sortie) et nous pourrons proposer la 3.0

 

 

Argh! Tu m'as hypé.  D:

Vivement la sortie avec tous les détailles. 

Merci à vous tous.


Modifié par Kim_Kaphwan, 20 novembre 2015 - 13:36.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2015 - 15:18

#9
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Eh, c'est moi qui gère le compte Twitter de RxTools, pas 173210!
Et on n'a pas dit qu'on travaille sur le 9.3+, mais qu'il n'est pas exclu qu'un jour on trouve une solution.
Effectivement, 173210 a fait un gros travail sur la correction de bugs et l'optimisation globale de RxTools ces derniers temps. Et je le remercie grandement pour ça.
Une fois que RxTools sera stable, il ne manquera plus que l'implémentation des dernières fonctionnalités de la 3.0 (gardées secrètes jusqu'à la sortie) et nous pourrons proposer la 3.0
Je me tiens à disposition pour d'autres éclaircissements.


Je te connais :) Bonne continuation ;)
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2015 - 16:18

#10
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
Y'a pas une version déjà compilé ? Ca sert à rien pour les gens qui sont pas dev...

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2015 - 00:38

#11
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Effectivement,j'obtiens toujours des erreurs lors du "make release". (la commande à exécuter pour compiler me donne des erreurs,autrements dit)

EDIT:Non,finalement,c'était une variable qui était fausse dans mon .bashrc (linux).

Modifié par mariogamer, 28 novembre 2015 - 22:06.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2015 - 23:54

#12
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui le veulent,j'ai précompiler ici: https://github.com/m...xtools-prebuilt

@ChrisN8 Non,il faut juste faire quelque truc assez simple.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2015 - 02:22

#13
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Ce n'était pas vrai la peine y a le site "officiel" pour :
https://lavanoid.github.io
Les nouvelles versions sont automatiquement build et compilés peu de temps après les commits.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)