Aller au contenu

Photo

Nouveau Pack Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2008 - 21:24

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
au faite le pack est bien en édition limité, sur les pub on voit bien sur le carton "édition limité". bah gx-mod ouais ya des affaires mais pas prés de chez moi, et pis bon pour une console je préfére en mains propre pour l'occaz
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2008 - 22:21

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
oué, ba sa va pas etre facile alors tous ça, ton budjet est de combien sinon ????
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2008 - 10:17

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
bah perso pour le moment j'ai a peu prés 220€ mais jvais bosser un peu la pour ravoir des thunes (si on me prend pour le palissage, j'y gagne a peu prés 400€, ce qui m'aiderais beaucoup ^^)

Edit: alors j'ai eu la réponse pourquoi c'est écrit "édition limitée" et pourquoi la fnac a enlevée le produit, c'est que le pack c'est terminé le 1er juin, je viens de voir ça sur différents forum, donc bah voila c'est le moment ou j'ai trop les boules quoi ^^

Modifié par AccuCore, 04 juin 2008 - 21:28.

• Retour en haut

Posté 06 juin 2008 - 16:03

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages

bah perso pour le moment j'ai a peu prés 220€ mais jvais bosser un peu la pour ravoir des thunes (si on me prend pour le palissage, j'y gagne a peu prés 400€, ce qui m'aiderais beaucoup ^^)

Edit: alors j'ai eu la réponse pourquoi c'est écrit "édition limitée" et pourquoi la fnac a enlevée le produit, c'est que le pack c'est terminé le 1er juin, je viens de voir ça sur différents forum, donc bah voila c'est le moment ou j'ai trop les boules quoi ^^

hahaha grave !!!
Mais bon avec ton budject, je pense que en occas tu trouvera sans probléme, aprés un petit flash et c'est partit pour l'eclate hahaha sisisisisis :lol:
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2008 - 19:41

Tonton Fraguer

Tonton Fraguer

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 522 messages
Et avec le manque de chance que t'as tu tomberas ptetre sur un lite-on :P
je te le souhaites pas mais bon on sait jamais
Dashboard 16167 + Dashlaunch 3.04 + FSD 2.2.725
FeedBack de vente
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2008 - 15:39

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
bah si j'achéte d'occaz jdemande au mec de retirer la facade et je regarde si squi tien le bouton eject a je sais plus trop quoi, fin je reregarderais quand il faudrat, si c'est un lite on et que le gas me dit qu'il a jamais fait de sav j'aurais des doutes XD
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2008 - 16:54

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
alors tu a trouver ????
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2008 - 12:34

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
Et non toujours pas, je trouve que des mecs qui, parce que leur console est encore sous garantie (avec 3 ans contre le Rod ça va ^^) bah veulent la vendre quasi prix du neuf, genre 350€ une premium avec 2 manettes et 3 jeux ^^

Édit: j'pense que le plus Chian c'est que je veux une remise en main propre, donc mon choix est beaucoup plus restreint

Modifié par AccuCore, 12 juin 2008 - 12:41.

• Retour en haut

Posté 18 juin 2008 - 06:26

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
aler mon accucore tu va la trouver cette foutue xbox harrrrgggggg on va devoir faire une collecte si sa conttinue lollol :lol: :lol:
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2008 - 11:07

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
même avec une collecte c'est pas dit qu'on y arrive :lol:
Nan la j'en ai trouvé une pas loin, 210€ la console 2 manettes, elle a 2 mois, et elle est vendu avec gta pour 220 donc bah jvais finir avec ça pas le choix, pis c'est pas si mal ^_^
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2008 - 14:03

M1eX

M1eX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour a tous!

J'ai acheter personnellement le nouveau pack pour 200E (j'ai sauter sur l'occaz^^) avec cable vga + gta 4 ce qui me reviens a 240E (avec le remboursement de microsoft).

Bref super affaire,par contre j'ai l'impression qu'on niveau hardware c'est aleatoire,tu sais pas si t'aura du zephir 1 ou 2 bref^^
Perso la miene ya marqué mars 2008 comme date de fabrication et j'ai un Benq,par contre certaines on des liteon.

Je pense bientot la faire flasher par Monsieur Artik pour en profiter pleinement :P
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2008 - 22:44

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
super ça bonne affaire !!
heureux pour toi l'ami !!! :lol:
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2008 - 14:29

Val28

Val28

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Sur le bureau, a gauche du frigo
Ahh mon pauvre Accucore sa me rapel moi ya 2 mois , j'ai fais tout les magasins de la regions Centre , tout les site internet et ils étaient tous en rupture ... Puis je suis retourner dans ma Bretagne et la surprise dans les Cora , Carrefour , etc , il y en avaient partout :lol: !!!
Donc jme suis pris une Premium et sinon comme disait M1ex pour savoir si ta console est une sephir avant de lacheter tu regarde sur le carton et si ya marqué 175 W c'est une sephir .. en espérant que ce n'est pas une Lite-on :P .
Sinon j'ai vu ils font des packs pour 200€ 2 manettes + une carte mémoire, très interresant ...
Mais bon avec 220 € tu pouras pas encore t'éclater parce il fo compter le prix du flashage (60€) + graveur DVR (30€)...Donc voila voila

Tchuuus ;)
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2008 - 22:16

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
graveur dvd ça j'ai dja, il me reste quelques jeux et un DD, et le flash jpense le faire tout seul ou j'ai des potes plutot pros qui peuvent me le faire gratos donc aprés c'est plus les dvd mais surtout la console ^_^

édit: j'ai quelque peu entamé mes 220€, quand j'ai vu mgs4 j'ai sauté sur l'occaz, mais bon jvais bosser cet été et faire monter la cagnotte

Modifié par AccuCore, 26 juin 2008 - 22:18.

• Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 14:24

M1eX

M1eX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Sa fait un mois et demi que j'ai la console et je commence a avoir des ecran noirs...

Edit1:J'ai rallumer la console un peux plus tard pour voire si sa continuais et la plus de probleme.Ce n'est pas un probléme de branchement car je n'y est pas toucher depuis que je l'ai installée.C'est peut-etre un probleme benin avec les lcd qui peux arriver a cause du lcd!?

En tout cas elle a l'air de bien marcher,elle chauffe pas trop et avec une date de fabrication de mars 2008 j'espere quelle est quand meme solide!

Modifié par M1eX, 30 juin 2008 - 17:44.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)