Aldostools, le développeur d'IrisMAN, vient de mettre à jour son programme fétiche, le fork d'Iris Manager passe donc désormais en version v3.50.4 et il apporte les dernières innovations en la matière. Cette version inclut tous les patchs, plug-ins Cobra et Mamba permettant de profiter des fonctionnalités ajoutées par Estwald. Cet IRISMAN intègre les Payloads de RancidO'S, de Joonie et d'Habib. La caractéristique la plus probante est qu'il sait lire les dossiers GAMES/GAMEZ sur les disques externes.

Ce sont deux versions qui se sont succédées, avec la v3.50.3 et la v3.50.4, la première a permis de rajouter le support des nouveaux cores présents dans RetroArch 1.2.2 (la bêta non officielle proposée par Ezio). Ensuite avec ces nouvelles versions, il propose la mise à jour du code pour supporter les modifications apportées sur PS3MAPI qui permet d'activer/désactiver les peek/poke des lv1/lv2 du syscall8. Cela permet de garder l'accès au peek/poke quand les syscalls sont désactivés, cela procure plus de sécurité.
NEW - IRISMAN 3.50.4
Fixed new PS3MAPI opcodes for peek/poke LV2. (Not used by IRISMAN)
NEW - IRISMAN 3.50.3
Added support for new cores in RetroArch 1.2.2 Unofficial Beta 1.3
Updated mamba with new opcodes for PS3MAPI that allow peek/poke lv1/lv2 through syscall 8 (to keep access to peek/poke while syscalls are disabled) and extended protection of detection of syscall 8 adding a security key that allow access to syscall 8 only by an authorized process when syscalls are partially-disabled.
Téléchargement ici : IrisMAN v3.50.4 (3589 Ko)
et aussi : RetroArch PS3 v1.2.2 Bêta v1.4 non officielle par Ezio


			
			
				
				
				
				
				
				
			
			








