Aller au contenu

Photo

xbox slim trinity leds rouge

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2015 - 15:54

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

hello tout le monde 

voila j'ai récupérer une xbox slim trinity qui fonctionner très bien 

j'ai installer un rgh dessus puce x360run fonctionner toujours très bien

patte thermique changer par de l'artic silver 5 et en plein elle ces couper et une leds rouge avec code erreur 0010 

une idée 

merci et bonne journée 

Modifié par MAINDE02, 30 octobre 2015 - 15:54.

• Retour en haut

Posté 30 octobre 2015 - 18:24

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

fait une legere pression sur le southbridge et essaie de la demarrer en meme temps.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2015 - 18:37

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

euh j'ai comme un doute , tu as pourtant déjà posté pour se genre d'erreur et de plus selon tes dires tu fais de la refussion   :wanna-fight:

http://www.logic-sun...na-v2-rod-0010/

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2015 - 18:45

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages

oui javais déjà poster mais pour une corona v2 qui elle avait un soucis de rod

mais se qui me sembler bizar sur cette trinity et quand retail elle boot nikel du coup je suis tombe sur un poste ou m@dbox dit de raccourcir le cpu_rst se que je vien de faire il etait a 10 cm file fournis avec la run et je les passer a 6 cm et en même temps j'ai change de place le fil GND et la pour le moment sa tourne 

acide0 tester et ne fonctionne pas 

désolé pour se poste mais cela fait un moment que je n'est plus de glitch 

edit; la console et retomber en rod erreur 0010 encore et quand je recherche sur les forum il dise surchauffe 

Modifié par MAINDE02, 30 octobre 2015 - 18:58.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2015 - 23:32

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages

bon un peut de news sur la console car pas trop le temps en ce moment 

- démontage de la puce et nettoyage complet de la carte mère et writte de la nand origine et la console tourne 

j'ai récupérer une autre trinity au quelle j'ai monter la même puce x360run v1.0 avec différent file et différente taille et comme par azar la même panne 0010 tester avec plusieurs alim et plusieurs configue de la run comme tester avec les 1.1 et toujours pareille 

soit je suis modi avec ces puce ou alors je ne ces de ou viens le soucis car la seconde en retaille tourne nikel 

j'ai commander a une personne du fofo une serie de 3 puce différence pour tester si celle ci fonctionne et je ferai un retour 

ou alors si quelqu'un a deja le probleme avec une run qui donne sa solution lol

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2015 - 02:48

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu as essayé comme dit dans la doc officiel poir les trinity, soit de mettre une résistance de 10k-20k entre le point D(cpu reset) de la puce et le ground de la puce.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2015 - 09:11

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages

oui acide je les fait mais rien na changer elle fonctionner 1h sans soucis je l’éteint la rallume et la leds rouge 

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2015 - 12:57

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Et en augmentant la valeur de la résistance ?
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2015 - 14:37

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages

sa non pas fait car j'ai que des 20 

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2015 - 01:54

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

c'est bien des Kohms que tu as et non juste pas du ohms ?

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2015 - 09:40

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages

oui ces bien sa je les avez commander sur ebay 

la j'ai pris la même puce que j'ai monter sur une corona v5 qui prenez la poussière et il s’avère quelle fonctionne nickel pour le moment pas de leds rouge ou quoi que se soit du coup la trinity remis en retail et depuis elle tourne  

je testerai avec d'autre puce voir si cela viens de la xrun car j'ai vraiment du mal a comprendre se bordel 

car en tout sur 8 trinity que j'ai fait avec des xrun ces la troisième qui me fait se soucis même avec des run v1.1 

en tout cas merci acide0 pour tes réponse je viendrais résoudre le sujet avec des teste d'autre puce  

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2015 - 12:52

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Lache la run tout simplement et met toi au Ace v2, tu auras droits au srgh avec des temps de boot de fou !
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2015 - 13:05

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages
Ok merci du conseille va falloir que je lit bien le tuto car la j'ai pas trop suivi lol
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2015 - 13:56

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 473 messages
  • Lieu:59
T'inquiètes y a pas grand chose à savoir.
Le montage reste le même.
Tu fais ton câble sans te prendre la tête. Ensuite t'auras différents beatstreams pour la puce. Et tu peux ajouter un smc cr4 ou smc boost au moment de créer ta nand c'est tout.

Modifié par Hackstore59, 09 novembre 2015 - 13:56.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2015 - 21:18

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages

a ok merci les gas 

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 01:37

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Le smc boost est bien important si tu veux du vrai srgh hihi.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)