Plusieurs utilisateurs de GBATemp confirment que les DSTwo qu'ils ont acheté peuvent supporter le nouvel EOS pour DSTWO+ et le plugin Gateway, pour faire simple elles seraient tout simplement des DSTwo+ avec un autocollant DSTWO.
La Team SuperCard a été en rupture de DSTWO depuis que l'information selon laquelle la DSTWO+ était en préparation, cependant une réapprovisionnement a eu lieu durant l'été, ce lot de DSTWo+ maquillés en DSTWO est facilement identifiable, il s'agit des DSTWO vendues depuis le mois d'Août et surtout il existe un élément matériel.
Pour savoir si votre DSTWO est une DSTWO+, il suffit de la retourner, toutes les versions concernées ne disposent pas de la vis qui permet de maintenir la coque arrière, tandis que les DSTWO d'ancienne génération disposent de cette vis.


Une DSTwo+ maquillée, elle ne dispose pas de vis

Une DSTwo d'ancienne génération avec la vis en bas à droite
Pour profiter des fonctionnalités de la DSTWO+, il faut installer dessus l'EOS DSTWO+ et le plugin Gateway. Il sera alors possible de lancer le plugin et il demandera une mise à jour, après avoir fait cela vous aurez une DSTWO+ qui vous permettra de lancer l'EmuNand après avoir remis le profil Gateway à la place du profil DS.


			
			
				
				
				
				
				
			
				
				
				









