Aller au contenu


Photo

*MAJ* webMAN Mod v1.43.10 et VSH Menu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 14 octobre 2015 - 08:14

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

Le Menu VSH est en train de révolutionner webMAN Mod. Parfois, un petit plugin suffit pour changer les usages, c'est du moins ce que croient actuellement Aldostools et Matsumot0 qui nous présente en quelques jours plusieurs évolutions des deux programmes. Désormais le Menu VSH porte le nom de wM VSH Menu (wM rappelant webMAN) et les développeurs l'ont pleinement intégré à webMAN.
 
 

 

 

Dans le VSH Menu 0.8, de nouvelles options font leur apparition. Il est possible de le décharger, il est la première option dans le Menu Rebug par sécurité. Il utilise le code d'Orion pour l'affichage du firmware, les développeurs ont rajouté des tweaks sur webMAN pour les auto-fix des jeux, bref ça commence à être difficile à suivre tellement ça évolue vite ! 
 
 

 

webMAN MOD 1.43.09 + VSH Menu 0.8
Added option to unload VSH Menu. It's now the first option in Rebug Menu. The toggler for Rebug Mode was too dangerous to be the default option
Now display the firmware version using Orion's code
Added support for unload prx by filename (full path). e.g /unloadprx.ps3/dev_hdd0/myplugin.sprx
Some tweaks on auto-fix game.
Fixed a bug detecting the remote IP address in /setup.ps3
Updated Rebug togglers (in webMAN & VSH Menu)
Combo to unload webMAN also unloads VSH Menu
 
webMAN MOD 1.43.08 + VSH Menu 0.7
Added /combo.ps3 (it lets call additional features. e.g. /combo.ps3?r2+triangle disable syscalls)
Added more parameters for control fan in /cpursx.ps3
/cpursx.ps3?fan=0 disables fan control (syscon)
/cpursx.ps3?fan=50 sets fan to 50% (manual/constant speed)
/cpursx.ps3?max=65 sets dynamic fan to 65ºC
/cpursx.ps3?mode=dyn set dynamic fan mode (mode=man sets manual mode)
Added option to disable startup message
Fixed a bug with left/right on Rebug menu
New default background image by jriko

 


  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2015 - 08:53

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2015 - 14:06

#3
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 433 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
merci je prends
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2015 - 15:11

#4
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Encore? ^^ Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2015 - 18:29

#5
@lczoe@

@lczoe@

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Female

Merci pour l'info, mais je n'arrive pas a le lancer... comment faut'il procéder ??


  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2015 - 00:19

#6
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Quand tu lance l'installation via l'updater, garde la touche R1 appuyée jusqu'au reboot. Après appuis sur select pendant 3s pour afficher le menu.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2015 - 12:48

#7
@lczoe@

@lczoe@

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Female


Quand tu lance l'installation via l'updater, garde la touche R1 appuyée jusqu'au reboot. Après appuis sur select pendant 3s pour afficher le menu.

Merci pour la réponse. C'est ce que j'avais fait. J'en ai profité pour refaire la manip' en vidéo ici...

Pour résumer:

dans le fichier "boot-plugin.txt" il y'a bien cette ligne qui est renseignée 

/dev_hdd0/plugins/webftp_server_ps3mapi.sprx

A l'intérieur du dossier plugins à la racine de dev_hdd0 il y'a bien le fichier sprx.
943951ps3.jpg

J
e ne comprends donc pas, d'où peut provenir ce problème, sachant que si j'installe le vsh menu "littlebalup_vsh_menu.sprx" v0.3, ainsi que celui-ci de SEN Enabler, ces derniers fonctionnent (en appuyant sur Select pour le vsh menu et L1+R1 pour le SEN)....

Je suis sous CFW habib 4.75 (spoof activé 4.76 sur SEN) avec le dernier webman installé à savoir le 1.43.09.



Merci de votre aide !!


Modifié par @lczoe@, 16 octobre 2015 - 12:49.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2015 - 13:40

#8
@lczoe@

@lczoe@

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Female
J'ai pu remarquer que lors de l'installation en maintenant R1, la PS3 installe bien un fichier SPRX mais pas le bon (dans mon cas de figure) il installe la version "MAPI".
En cherchant dans les fichiers source de wembman mod ici > https://github.com/M...mot0/webMAN-MOD <, j'ai pu retrouver la version qui fonctionne avec mon CFW Habib 4.75, à savoir "wm_vsh_menu.sprx"
 
Pour faire gagner du temps à celles et ceux qui ont éventuellement eu le problème, je vous joint un zip avec les fichiers ainsi qu'un petit rappel pour l'install.
 
 
Bon Jeu !!

 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)