Aller au contenu


Photo

La DsTwo+ est une DsTwo améliorée, la DSThree est en projet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2015 - 18:05

#21
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.

Oh pinaise j'avais raté cette news sur le themehax cela va être plus simple pour la 2ds de mon fils :D


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 18:11

#22
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

C'est déjà possible via themehax + rxtools, mais il faut être en 9.0-9.2.

Et je confirme qu'il marche impec ;)

Pareillement fonctionne impec !

P.S: Merci Biquet33 pour l'aide.


J'sais vraiment pas comment vous faites, j'ai la HBL avec L, mais impossible de lancer rxTools a cause des fichiers sans doute (lavatruc a ete ddos donc choper la derniere nighty...)

Sachant que j'veux booter sur l'emunand de ma gateway et utiliser le CFW NTR (pour les plugins et cheat), vraiment lourd tout ca.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 19:01

#23
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Lavanoid fonctionne très bien actuellement.

Modifié par Moody, 12 octobre 2015 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 20:40

#24
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

C'est déjà possible via themehax + rxtools, mais il faut être en 9.0-9.2.

Et je confirme qu'il marche impec ;)

Pareillement fonctionne impec !

P.S: Merci Biquet33 pour l'aide.


J'sais vraiment pas comment vous faites, j'ai la HBL avec L, mais impossible de lancer rxTools a cause des fichiers sans doute (lavatruc a ete ddos donc choper la derniere nighty...)

Sachant que j'veux booter sur l'emunand de ma gateway et utiliser le CFW NTR (pour les plugins et cheat), vraiment lourd tout ca.

Tu suis pas bien le tuto parce que ça fonctionne très bien et j'utilise une version du mois d'aout sur ma n3ds. J'ai tester le dernier nightly (je sais pas ce qui apporte de nouveau) mais je garde le mien car je peux choisir entre sysnand et emunand chose que j'avais plus dans le dernier nightly
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 20:54

#25
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
La dernière nightly ameliore l'autoboot,en plus de supprimer le message installation failed sur n3ds. La touche pour accéder au menu à changé par contre, ce n'est plus R mais L, c'est sans dout ça ton problème.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 21:12

#26
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Ok moody mais j'utilise pas le autoboot pour avoir accèes au HBL de temps à autre, j'utilise la faille profil pour lancer rxtool. Quand je lance le profil 3ds je dois appuyer sur L?
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 21:25

#27
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Quand je parle de l'autoboot je parle pas du coldboot (lancement au démarrage de la console) mais le temps d'attente entre le moment ou tu lances rxTools et celui ou tu arrives sur l'emunand.

Et oui comme pour le gateway faut maintenir L pour accéder au menu, sinon ça boot sur l'emunand par défaut.


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 21:57

#28
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

C'est déjà possible via themehax + rxtools, mais il faut être en 9.0-9.2.

Et je confirme qu'il marche impec ;)

Pareillement fonctionne impec !

P.S: Merci Biquet33 pour l'aide.


J'sais vraiment pas comment vous faites, j'ai la HBL avec L, mais impossible de lancer rxTools a cause des fichiers sans doute (lavatruc a ete ddos donc choper la derniere nighty...)

Sachant que j'veux booter sur l'emunand de ma gateway et utiliser le CFW NTR (pour les plugins et cheat), vraiment lourd tout ca.

Tu suis pas bien le tuto parce que ça fonctionne très bien et j'utilise une version du mois d'aout sur ma n3ds. J'ai tester le dernier nightly (je sais pas ce qui apporte de nouveau) mais je garde le mien car je peux choisir entre sysnand et emunand chose que j'avais plus dans le dernier nightly


Pour poursuivre le tuto faudrait déjà que je puisse télécharger tous les fichiers requis, mais le site lavachose (pas retenu) est down comme j'ai dit, du moins a été ddos du coup plus la possibilité de télécharger le dernier fichier requis au lancement correct du rxTools.

TL;DR : Mon problème n'est pas le démarrage, mais les fichiers requis.

Edit: Rien dit, c'est bon, je sais juste pas lire leurs site en fait... :v

Modifié par Atross, 12 octobre 2015 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 22:03

#29
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Quand je parle de l'autoboot je parle pas du coldboot (lancement au démarrage de la console) mais le temps d'attente entre le moment ou tu lances rxTools et celui ou tu arrives sur l'emunand.
Et oui comme pour le gateway faut maintenir L pour accéder au menu, sinon ça boot sur l'emunand par défaut.

J'ai pas gateway je pouvais pas savoir qu'il fallais appuyer sur L. J'avais le coldboot mais j'ai besoin de temps en temps d'acceder au HBL non l'es retirer. Merci pour l'info je testerais car veux pas non plus perdre le theme de zelda dans rxtool que mon ami FONZD a créer.
Dernière chose, faut toujours passer par la sysnand pour jouer aux jeux gba ou cette version de rxtool permet d'y jouer sous emunand (elle sont dissocié)

Modifié par alucard2, 12 octobre 2015 - 22:05.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 22:08

#30
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Ca n'a rien avoir avec le fait d'avoir le gateway ou non, c'est dit dans les derniers changements : https://github.com/r.../commits/master . Mais c'est vrai qu'il faudrati sérieusement que le pds d'instructions soit maj, pas grand monde passe sur le git ou le topic officiel.

Et avec ctrBootManager tu peux avoir le coldboot tout en grdant la possibilité d'accéder au HBL si tu le souhaites.


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 22:32

#31
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Je vais tester ctrbootmanager. Merci Moody
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 23:45

#32
KaISeR SoZEi

KaISeR SoZEi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Mention spéciale à tralala, C'est vraiment une putain de super idée de dévoiler le mail de commande pro pour supercard.sc..... même si il est -hyper- simple, il n'est pas affiché officiellement sur leur site et ce n'est pas sans raison.....
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 23:57

#33
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Mention spéciale à tralala, C'est vraiment une putain de super idée de dévoiler le mail de commande pro pour supercard.sc..... même si il est -hyper- simple, il n'est pas affiché officiellement sur leur site et ce n'est pas sans raison.....


Quelle raison?
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2015 - 00:13

#34
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

J'avais cru qu'il serait beaucoup plus chère,merci pour l'info.

EDIT:c'est des $ américains ou européens?


Depuis quand l'Europe utilise des dollars ($)
Pour l’Europe c'est l'euro (€) à l'exception de l’Angleterre qui utilise la livre sterling (£)

Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2015 - 15:53

#35
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Mention spéciale à tralala, C'est vraiment une putain de super idée de dévoiler le mail de commande pro pour supercard.sc..... même si il est -hyper- simple, il n'est pas affiché officiellement sur leur site et ce n'est pas sans raison.....


On l'aime tous tralala :)

Osef de l'adresse pro. D'ailleurs on l'a deja vu ailleurs...

Merci pour la news tralala

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2015 - 00:19

#36
nings

nings

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

J'ai besoin d'une mini explication...
Si je n'ai actuellement pas de linker mais une old3ds en 4.5 et que je prends le dstwo+.
On est d'accord que je peux lancer un emunand pour émuler tous les jeux y compris les derniers ?
Ou ce que vous expliquez, c'est qu'on ne pourra pas lancer de jeu qui demande plus que le firmware 9.2 malgré l'emunand ?


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2015 - 09:25

#37
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Tu pourras jouer à tous les jeux.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2015 - 00:38

#38
nings

nings

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Merci pour l'info !
Donc, il est au top ce linker surtout qu'il reprend les autres fonctions du dstwo et qu'il coûte un poil moins cher que les autres :)

Dernière info, j'ai presque retrouvé une copie conforme de la capture de l'annonce mais je l'ai vu à 55$ à la place de 50$. Quelqu'un l'a trouvé a 50$ frais de port inclus sur un site fiable ?
Vous pouvez m'envoyer un MP si non autorisé de donner des liens en "public" ;)

EDIT : Je n'ai malheureusement plus retrouvé le lien qui semblait exister auparavant (Google cache) avec la liste des revendeurs officiels.

Modifié par nings, 28 octobre 2015 - 00:39.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)