Disque dur interne et xkey
Posté 06 octobre 2015 - 19:35
Bonsoir a tous
J'ai acheté il y a quelques temps une Xbox slim 4 go sur laquelle est installé un xkey
Dernièrement, j'ai téléchargé Métal Gear Solid V mais il faut installé le premier cd et une clé USB ne fonctionne pas, il faut absolument un disque dur interne
J'envisage d'en acheter un petit mais faut t'il impérativement un disque dur officiel ou pas ( disque dur eBay ) ? D'autre part y a t'il des incidences sur le fait de mettre un DD interne par rapport au fonctionnement du Xkey ?
Merci de vos retours
olivier
Posté 06 octobre 2015 - 19:50
non aucune incidence
tu as 2 choix soit acheter un officiel ou generique ou bien meme flasher un western digital
Ce message a été modifié par coeur2004533 - 06 octobre 2015 - 19:51.
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 06 octobre 2015 - 22:09
Bonsoir a tous
J'ai acheté il y a quelques temps une Xbox slim 4 go sur laquelle est installé un xkey
Dernièrement, j'ai téléchargé Métal Gear Solid V mais il faut installé le premier cd et une clé USB ne fonctionne pas, il faut absolument un disque dur interne
J'envisage d'en acheter un petit mais faut t'il impérativement un disque dur officiel ou pas ( disque dur eBay ) ? D'autre part y a t'il des incidences sur le fait de mettre un DD interne par rapport au fonctionnement du Xkey ?
Merci de vos retours
olivier
pour compléter les réponce de coeur; aucune incidence sur le fonctionnement du XKEY
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW ![]()
06 89 08 76 73
Posté 07 octobre 2015 - 07:16
Merci a tous les 2 pour vos retours
Olivier
Posté 14 octobre 2015 - 18:00
Si je peux me permettre une dernière question. J'ai reçu et installer mon disque dur interne. J'avais une clé usb 16 go branché dessus, j'ai donc transférer toutes les données sur le DD interne. Par contre, est ce possible de réutiliser ma clé usb pour un usage normal car il me semble que le formatage xbox la rend ensuite inutilisable sur un ordi normal
Olivier
Posté 14 octobre 2015 - 18:21
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 14 octobre 2015 - 18:29
Best Answer
Impec, merci a tous
Olivier
Ce message a été modifié par maverick89 - 14 octobre 2015 - 18:34.
Posté 15 octobre 2015 - 10:19
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)