Hello à tous..
Apres 2 semaines d'attende ,j'ai enfin reçu le Gateway 3ds d'un site recommandé par la team Gateway.
Donc j'ai suivi le tuto de ce site..http://www.logic-sun...-downgrade.html
Tout à fonctionner ,j'ai reussi a copier le Nand.bin sur la carte sd,passer de la version 5.x à 4.5.0-8E.
Le problème c'est à l'arriver apres le formatage de la emunand.
Quand je boot sur gateway mode,ca me dit no Gateway 3ds card found. J'ai mis les fichiers dans la carte sd et micro sd.
Je me suis dit au lieu de passer à chaque fois par le navigateur,je vais installer avec la carte bleu.Mais lui aussi ,ca me met carte introuvable dans le menu de la 3DS.
J'ai aussi 1 Nintendo 3ds et 1 Nintendo 2ds tous superieur à la version 9.2.La cartouche bleu fonctionne sur les 2..mais me met une erreur ce qui est normal.La cartouche foncionne aussi sur une DS.
J'ai pensé que ma 3ds ne lisait plus les jeux,mais non,il les lis parfaitement,j'ai essayer mario 3ds,un jeux ds(pokemon).Mais ne lit aucun linker.
Voila je tourne sur vous pour m'aider.Est ce que je peut revenir à ma precedente version 5.X.Vu que j'ai copier le Nand.bin de la console.Ou y'a un autre manip à faire.?
Merci