Aller au contenu


Photo

Loadiine v1.0 : Premier loader de backups Wii U disponible pour 5.3.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2015 - 10:48

#81
jonathan76000

jonathan76000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Petite question si on peu lancer des jeux dee wiiu pk il na pas lancerrr mario 3d world ? Car les jeux lancer dns la video se ne sont que des jeux accesible sur leshop donc pas des iso wiiu
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 11:05

#82
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Petit rappel d'LS : Les discussions concernant les backups sont autorisées, on le fait tous. En revanche, je ne veux pas voir de lien ou de demande de lien, vous vous débrouillez, merci :)



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 11:06

#83
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Petite question si on peu lancer des jeux dee wiiu pk il na pas lancerrr mario 3d world ? Car les jeux lancer dns la video se ne sont que des jeux accesible sur leshop donc pas des iso wiiu


Il y a pas seulement la gratuité (illégalité) de la lecture des jeux avec ce hack mais surtout la lecture des jeux import ! Et ça c'est juste fou !
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 11:18

#84
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Petite question si on peu lancer des jeux dee wiiu pk il na pas lancerrr mario 3d world ? Car les jeux lancer dns la video se ne sont que des jeux accesible sur leshop donc pas des iso wiiu


J ai pas lancer Mario 3D world dans la vidéo car il met une bonne minute a charger et après pour up la vidéo si elle est trop longue ça met 3 piges...

Les jeux lancer dans la vidéo sont des versions us ça prouve donc le dezonage de loadiine ;)

Voilà la vidéo de Mario world 3D:



Perso jai pas attendu pouur faire les mise a jour je suis en 5.5 es je ne le regrette pas pour 3 raison deja les iso de wiiuu pese lours 23 go ( oui jai essaille jai uun lecteur graveur bluray ) de plus sa ne court pas sur la toile. Et pour fini le disque dur qui va falloir pouur seulement quelque jeux qui vont passer perso je prefer avoir le jeux en original quue dinvestir dans un disque dur puis dattendre le jeux es tout sa pour jouer gratos sa en voeu pas le coup pour ma part en plus qua.d on voix les jeux qui y a sur wiiu es leur prix perso autent les acheter il y a plus de plaisir


Les wud font 20go mais une fois décompresser ça tombe a 8 go Max pour donkey Kong par exemple... (2go pour Mario world 3D, 1go 50 pour toad treasure tracer, etc...) Donc sur ta carte sd tu peux mettre pas mal de jeux
La compression des wud augmente de bcp la taille réelle des jeux, mais c est pas les wud que tu met sur ta sd mais les fichiers du dossier content qui eux ne font jamais plus de 8go...

Tous mes tests ont été fait sur une carte sd de 4go...sauf donkey Kong bien sur...

Modifié par markus95, 02 octobre 2015 - 11:35.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 11:53

#85
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
On est limité à combien de GIGA niveau SD pour le loader ?

EDIT :

Ceux qui sont endessous du 5.3.2, c'est grave ? Il faut mettre à jour la console ? Le 5.3.2 est obligatoire pour ce hack ?

Modifié par Nepto, 02 octobre 2015 - 12:04.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 12:09

#86
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Merci, dommage pour moi ma wiiU est en 5.5.0 :(
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 12:26

#87
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Merci, dommage pour moi ma wiiU est en 5.5.0 :(


A mon avis, ça va se debloquer très vite. Dans une semaine on devrait déjà avoir des nouvelles pour le 5.4 et 5.5.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 12:32

#88
4.2E

4.2E

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

On est limité à combien de GIGA niveau SD pour le loader ?

une SD 128 Go fonctionne -> http://gbatemp.net/t...22#post-5703822
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 12:52

#89
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Perso jai pas attendu pouur faire les mise a jour je suis en 5.5 es je ne le regrette pas pour 3 raison deja les iso de wiiuu pese lours 23 go ( oui jai essaille jai uun lecteur graveur bluray ) de plus sa ne court pas sur la toile. Et pour fini le disque dur qui va falloir pouur seulement quelque jeux qui vont passer perso je prefer avoir le jeux en original quue dinvestir dans un disque dur puis dattendre le jeux es tout sa pour jouer gratos sa en voeu pas le coup pour ma part en plus qua.d on voix les jeux qui y a sur wiiu es leur prix perso autent les acheter il y a plus de plaisir



Chacun fait comme il veut, perso, j'ai ma bibliothèque de jeux originaux, mais je préfère ne pas avoir à changer le cd entre deux jeux... Je préfère de loin une liste de jeux accessible...

Et pour le disque dur à acheter, ici, il s'agit de cartes SD pour le moment... (C'est déjà mieux que rien)


@markus, je n'ai que des jeux pal, je vais tester quand même ce week end, on verra bien.

Est-ce qu'il y a un endroit prévu pour faire remonter les issues des tests publiques ?
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 12:56

#90
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@ropy's
Tu peux me laisser ta liste je la communiquerais a golden45 ;)
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 13:10

#91
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Merci les mecs de faire avancer la scène.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 13:11

#92
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

On est limité à combien de GIGA niveau SD pour le loader ?

une SD 128 Go fonctionne -> http://gbatemp.net/t...22#post-5703822

A mon avis, ce loader va rapidement évoluer en support HDD. Pas la peine d'investir dans la SD.

Une 32go fera l'affaire ! Merci pour l'info !
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 13:13

#93
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Merci, dommage pour moi ma wiiU est en 5.5.0 :(


A mon avis, ça va se debloquer très vite. Dans une semaine on devrait déjà avoir des nouvelles pour le 5.4 et 5.5.


5.5.0 tu penses que ca va ce debloquer ? jy crois pas trop ?
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 14:11

#94
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Merci, dommage pour moi ma wiiU est en 5.5.0 :(


A mon avis, ça va se debloquer très vite. Dans une semaine on devrait déjà avoir des nouvelles pour le 5.4 et 5.5.


5.5.0 tu penses que ca va ce debloquer ? jy crois pas trop ?


Si regarde une précedente news "Le hack fonctionne pour le moment en version 5.3.2. Les version 5.4 et 5.5 vont être compatibles, mais nécessitent un peu plus de travail avant la release."

source: http://nintendo-wii....our-update.html
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 19:06

#95
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
la scene n'a pas vraiment réagit sur le net car souvent quand de gros trucs sortent en général, les backups pullulent sur le net, ça c'est pas vraiment le cas.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 19:09

#96
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Bon moi je suisen 4.1.0E j'espère que je n aurai pas de soucis pour utiliser la faille. Je vais attendre un peu avant d installer la mise a jour 5.3.2 via mario party
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 19:17

#97
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
hummm petit probleme... Je suis en 5.3.2 , et je veux simplement lancer Loadiine...J'ai donc mis sur un de mes serveurs les 2 fichiers (index et payload) et j'ai une erreur 'No Kploit' une idée ? Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 19:32

#98
golden45

golden45

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
@RomAnOCrY
Lance d'abord l'exploit kernel (192.168.xxx.xxx/kexploit)
et seulement ensuite loadiine (192.168.xxx.xxx/loadiine)

Aussi un conseil, mets les 2 répertoires kexploit et loadiine à la raciine de ton dossier www.
Ou alors dans chacun de ces dossiers, met à jour le fichier index.html pour que ça pointe vers ta bonne url
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 20:43

#99
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

je savais pas qu'il y avais 2 chose a lancer :)
Merci @golden45

document.getElementById("text").innerHTML="Detected Wii U Firmware version 5.3.2";
window.location = "loadiine/payload532.html";

en

document.getElementById("text").innerHTML="Detected Wii U Firmware version 5.3.2";
window.location = "payload532.html";

dans le index.html

 

 

Par contre, je reste bloqué sur le navigateur, à mi-chargement sur le /kexploitpayload532.html


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2015 - 21:43

#100
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
j'attend un tutos complet avec impatience merci a logici sunrise et la team qui ont reussi cette exploit

special remerciment a golden45

Modifié par Hyndrid QC, 02 octobre 2015 - 21:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)