Aller au contenu

Photo

Linker/R4 lisant jeux DS sur une 3DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 18 septembre 2015 - 19:16

Suko

Suko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

Bonsoir,

J'ignore si mon titre est très clair alors je me permets d'être davantage explicite ici.

Je possède une 3DS et un Gateway (youhou, je peux jouer aux jeux 3DS sas aucun souci) mais j'aimerai aussi pouvoir jouer aux jeux DS sur ma 3DS (grâce à un linker, quelqu'il soit). Bref, des linkers à me conseiller qui seront compatibles avec ma 3DS "paramétrée" Gateway ?

Je préfère demander plutôt que d'acheter n'importe quoi.

Et des sites à me conseiller vendant le linker que vous me recommanderez ?

Sinon, je possède toujours ma DS Lite (et une R4 pour lire les jeux DS) mais impossible de retrouver le chargeur (je sais, c'est con) donc sinon si vous avez des conseils de site/lieux où je pourrai retrouver un chargeur pour DS Lite (bawè, le chagreur 3DS n'est pas compatible sur ma DS Lite et Kingdom Hearts 358/2 Days m'attend, voyez !), je suis aussi preneuse ! o/

Merci d'avance ! ♥

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 19:19

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages

Le linker bleu du gateway est un linker ds pour info.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 19:30

Suko

Suko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

Oui mais concernant le linker bleu il n'y avait pas une histoire comme quoi qu'à chaque utilisation il y aurait une réinstallation de la faille, manip particulière ou je ne sais quoi à faire ?... C'est ce que j'avais lu sur des tutos sur le Gateway.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 19:35

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages
Oui, mais ca c'est valable pour n'importe que linker/jeu. Mais bon ça prend moins de 30 secondes de réinstaller l'exploit.
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 19:45

Suko

Suko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

D'accord, la réinstallation este la première étape, c'est bien ça ?

Sinon des endroits où je pourrai retrouver un chargeur DS Lite (car ça m''agace quand meêm d'aavoi ma pauvre p'tite DS Lite inutilisable sans son chargeur adoré ! T_T)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)