La rumeur nous vient d'un magasine Suédois, "Game Reactor" qui nous ait part de ses analyses un peu floues, il faut bien l'admettre. Après nights, House of Dead et Bass Fishing, il semblerait que Sega veuille sortir sur Wii la saga inachevée de Yu Suzuki, Shenmue 1 et 2 avec quelques petites features et des mini jeux en plus grâce à la wiimote.

Rumeur : Shenmue I et II en come Back sur Wii ?
Started by Plins', May 17 2008 08:11
5 replies to this topic
Posté 17 May 2008 - 08:11
Posté 17 May 2008 - 08:16
Et le 3 y se décident a la sortir?
parce que c'est bien beau le 1 et 2 mais on fini pas l'histoire avec ça ^^
parce que c'est bien beau le 1 et 2 mais on fini pas l'histoire avec ça ^^

Posté 17 May 2008 - 08:25
Posté 17 May 2008 - 08:34
c'est fort dommage de rééditer un jeu qui n'as pas de fin.

Posté 17 May 2008 - 11:20
a mon avis si ils voient que leur réedition cartonne, il poursuivrons par le 3, enfin on vera , je trouve ça pas mal, j'avais super kiffer shenmue alors que du bonheur !!
Posté 17 May 2008 - 21:40
et la marmote...
le publique de la wii achete de balances, des marios, des trucs cerebrale et des truc en flash vendu en promo.
et en aucun cas des (bons) jeux (sauf si vous etes un mario maniaque).
sinon des jeux comme No more Heroes, ôkami ou encore fire emblem aurait fait des ventes de folie.
hors on en est loin...
shenmu c'est un peu comme donner du caviar au cochon ce qui a d'ailleur été le cas avec no more heroes...
le publique de la wii achete de balances, des marios, des trucs cerebrale et des truc en flash vendu en promo.
et en aucun cas des (bons) jeux (sauf si vous etes un mario maniaque).
sinon des jeux comme No more Heroes, ôkami ou encore fire emblem aurait fait des ventes de folie.
hors on en est loin...
shenmu c'est un peu comme donner du caviar au cochon ce qui a d'ailleur été le cas avec no more heroes...
Ce message a été modifié par sdekaar - 18 May 2008 - 08:33.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)