Aller au contenu


Photo

[Wii U] New Super Mario Bros U Maker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 28 août 2015 - 16:37

#21
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
c'est bon ca,maintenant il me reste a trouver super mario bros u...

Modifié par mariogamer, 28 août 2015 - 16:38.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2015 - 18:02

#22
Djozi

Djozi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Je valide le niveau n'est pas tout à fait comme ça mais je pense qu'il a juste voulu montrer les possibilités du logiciel, pour la création de niveau ça va relativement vite après tout dépend de la difficulté qu'on souhaite atteindre.

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 28 août 2015 - 21:02

#23
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 803 messages
  • Sexe:Male
Non le niveau n est pas a l identique, au début je l avais fait a l identique et finalement j ai rajouter les plante montante, les plates formes en haut des plantes, pareil les ennemis ont été placés au hasard et j ai rajouter les 3 grosses pièces...

@hackstore,
Ça m a pris 1 h environ, mais j ai galeré au moins 40 min à trouver comment intégrer les tuyaux "ascenseurs" et a les faire "communiquer entre eux"...
Pour le 1-2 c est prévu ;) je pense refaire tous les stages de Super Mario Bros 1 et je publierais le mod complet une fois fini...

@ropy,
^^ depuis la possibilité d écraser les ennemis avec les fesses j ai tjs fait ainsi dans les Mario ^^ sûrement l habitude de Mickey Mouse Castle of illusion sur mégadrive ^^

Modifié par markus95, 28 août 2015 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2015 - 23:40

#24
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
pour quand un editeur mario kart 8,super smash ou mario party 10?
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 00:53

#25
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
markus95 tu parles ici pour avoir tes nouvelles de ton jeu ou hack? Franchement tu me fais rigoler ^^ Ca fait longtemps que je ne joue plus apres avoir reussi Mario Galaxy 2 (comete vers la case de la fin de ce jeu en plus c'etait la folie !!!) mdr ^^
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 00:56

#26
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Wii avec Wiikey pas Wii U :)
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 01:43

#27
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 803 messages
  • Sexe:Male

markus95 tu parles ici pour avoir tes nouvelles de ton jeu ou hack? Franchement tu me fais rigoler ^^ Ca fait longtemps que je ne joue plus apres avoir reussi Mario Galaxy 2 (comete vers la case de la fin de ce jeu en plus c'etait la folie !!!) mdr ^^


De quoi tu me parles ??? Tu as le décodeur qui va avec parce que je capte rien a tes coms...

markus95 tu parles ici pour avoir tes nouvelles de ton jeu ou hack?


Euh et en VRAI français ça donne quoi ? Parce que la ta phrase veut absolument rien dire...

Je te fais rigoler ??? oO faudra m expliquer ce qu il y a de marrant dans mes news ou coms...
Que tu es fini Mario galaxy 1,2 ou 15 je m en tape, si je publie un mod ou autre c est pas pour toi, tu n es pas le centre du monde...
Et j ai pas attendu que tu t inscrives sur LS pour publier mes travaux, je suis pour le partage et je fais donc profiter ceux qui sont intéresser, si cela ne t intéresse pas tu calculs pas c est tous...

Modifié par markus95, 29 août 2015 - 02:18.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 04:52

#28
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
comment sa fonctionne? il faut connecter la wiiU au réseaux pour utilisé le logiciel ?
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 04:59

#29
tylerfc

tylerfc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Bonjour,
Sa fait des années que je suis LS sans y avoir participer. Cette première réaction je la fait en voyant ce message plutôt dénigrant de gwoten qui est à mille lieues de comprendre ce qu'est l'underground et sa vraie communauté.

Je tiens à remercier markus95 pour tout ce qu'il accomplis ici ou ailleurs, il fait parti des personnes de la communauté française les plus intéressante.

Pour le moment je n'ai rien tester sur ma Wii-U car j'espère peut-être en vain d'éviter de passer systématiquement par la faille kernel pour lancer quelque chose, mais je suis à 2 doigts de craquer lorsque je vois une info comme celle-ci.

Merci de mettre le mod à disposition de tous.

Merci à LS et aux contributeurs pour ce site très important pour la communauté française.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 05:35

#30
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 803 messages
  • Sexe:Male

comment sa fonctionne? il faut connecter la wiiU au réseaux pour utilisé le logiciel ?


Non il te faut dumper les fichiers (levels) du jeu et ensuite les modifier sur ton Pc avec reggieNEXT.
Ensuite une fois ton level terminé pour l intégrer au jeu il te faut lancer cafiine sur ta Wii U et cafiine_server sur ton Pc...

@tylerfc,

Merci, c est donc bien ce que j avais décrypter dans son message, c est bien une critique envers moi...
Vu qu il parle français aussi bien qu une vache espagnole j étais pas sur d avoir compris le sens de sa phrase...

Merci à ceux qui soutiennent et fuck les autres !!!

Modifié par markus95, 29 août 2015 - 06:19.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 08:09

#31
Guest_momo matty_*

Guest_momo matty_*
  • Guests
Merci markus pour ton partage !
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 09:09

#32
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Pour te rassurer markus, je n'étais pas certains d'avoir compris, j'ai cru qu'il critiquait le fait que c'est un mario old school (série "bros") et qu'il préfère les mario 3D... Mais bon.

Pour refaire mario bros 1, bon courage, perso, je connais par cœur les monde 1-1, 1-2, 4-1, 4-2 (début) et tout le monde 8... Mais j'ai pu passer à côté de certains bloc invisibles.

Les autres mondes, je les ais tous fait, mais le monde 5 par exemple, beaucoup moins que les autres !

Sinon, sur Wii, un joueur avait fait une édition "old", mais le problème est que le jeu plantait au bout d'un moment (genre niveau équivalent à 7-4), et il n'était pas possible avec le jeu de refaire les boss.

Quoi qu'il en soit, si tu fait tout le SMB 1, merci d'avance, même si je me doute que tout ne sera pas respecté à la case près (difficile en soit, avec l'ajout des pièces et le nombre de bloc à replacer, et pas franchement utile sur beaucoup de niveaux).

Perso, je me demande si on peut récupérer les contrôles de Luigi pour mario (dans super Luigi U, on peut très vite utiliser les contrôles de mario pour Luigi avec un interrupteur en début de niveau), cela permettrait sans effort de se faire un mario U en mode Luigi, vu la gestion des sauts, cela permettrait direct d'avoir quelques challenge.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 09:34

#33
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

markus95 tu parles ici pour avoir tes nouvelles de ton jeu ou hack? Franchement tu me fais rigoler ^^ Ca fait longtemps que je ne joue plus apres avoir reussi Mario Galaxy 2 (comete vers la case de la fin de ce jeu en plus c'etait la folie !!!) mdr ^^


De quoi tu me parles ??? Tu as le décodeur qui va avec parce que je capte rien a tes coms...

markus95 tu parles ici pour avoir tes nouvelles de ton jeu ou hack?


Euh et en VRAI français ça donne quoi ? Parce que la ta phrase veut absolument rien dire...

Je te fais rigoler ??? oO faudra m expliquer ce qu il y a de marrant dans mes news ou coms...
Que tu es fini Mario galaxy 1,2 ou 15 je m en tape, si je publie un mod ou autre c est pas pour toi, tu n es pas le centre du monde...
Et j ai pas attendu que tu t inscrives sur LS pour publier mes travaux, je suis pour le partage et je fais donc profiter ceux qui sont intéresser, si cela ne t intéresse pas tu calculs pas c est tous...


Désolé car tu es entendant :)
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 10:30

#34
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 803 messages
  • Sexe:Male
@gwothen,

Et je vois pas le rapport...
Parce que tu es sourd tu as le droit de me critiquer ?
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 12:51

#35
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

@gwothen,

Et je vois pas le rapport...
Parce que tu es sourd tu as le droit de me critiquer ?


Désolé si tu crois que je te critique car je ne pense pas à ca pour ca. Je disais ca car je trouve ca assez drole comme la manipulation que tu fais. C'est tout.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 13:05

#36
tylerfc

tylerfc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Genre il le prend pour un mec en quête de gloire...c'est

pas un kikoo de 15 ans markus. Tu comprends pas et même

s'il attendrais des retours sur son mod, c'est la moindre

des choses quand tu donne de ton temps.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 13:13

#37
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Genre il le prend pour un mec en quête de gloire...c'est

pas un kikoo de 15 ans markus. Tu comprends pas et même

s'il attendrais des retours sur son mod, c'est la moindre

des choses quand tu donne de ton temps.


Arretes de faire des fausses idées car je connais markus95 ok
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 16:12

#38
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 803 messages
  • Sexe:Male
@gwothen,

Ok...
Je te présente mes excuses dans ce cas la...
Ta phrase portait vraiment à confusion...

On en reste la pour ce mal entendu ;)
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 20:13

#39
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

@gwothen,

Ok...
Je te présente mes excuses dans ce cas la...
Ta phrase portait vraiment à confusion...

On en reste la pour ce mal entendu ;)


Je te promets de faire des efforts en ecrivant des phrases correctes en francais pour la prochaine fois meme si c'est difficile pour moi. I speak in English so ;)

Je viens ici pour avoir des news avec le plaisir. Je ne vois pas pourquoi les critiquer les auteurs ou les developpeurs par exemple. Car je suis qq'un de positif pour ca :)

Je sais que toi aussi markus95 tu es positif ;)

(je dis ca comme l'image j'espere que tu vois ce que je veux dire :) )
  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 21:10

#40
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 803 messages
  • Sexe:Male
@gwothen,

Pas de soucis, c est déjà oublié ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)