Aller au contenu


Photo

recherche RGH sur paris


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2015 - 00:27

#1
blade82

blade82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

salut a tous désolé si je me trompe de section mais j'ai une petite requête voila, j'ai reçu une xbox 360 slim et j'ai acheté une x360 ace v3 et je voudrais savoir si c'était possible de trouver une boutique sur Paris qui accepte de faire la modif avec ma puce car chez Steeve ils refusent les puces extérieur de leur magasin


Modifié par blade82, 24 août 2015 - 00:27.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2015 - 00:55

#2
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Venan d un magasin c un peut normale c comme si tu te pointe au restaurant avec ton steak et tu leur demande de te le cuire. Regarde la carte des theck                    ici    http://www.logic-sun...h-xbox-360.html                     il y en a surement pas loin de chez toi . Sinon beaucoup travail par corespondance aussi


Modifié par daf 05, 24 août 2015 - 01:02.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 24 août 2015 - 10:21

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Faut dire que souvent les mec qui apporte leur puce veulent une bonne grosse réduction et aussi dans le cas d une puce hs le tech va devoir l expliquer au client qui lui risque de pas trop le croire. En gros ils essaient d eviter des problèmes.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 août 2015 - 10:31

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Tu peux me MP, je reviens de vacances demain, mais ça sera le meme prix ;)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 24 août 2015 - 14:41

#5
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 436 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

regarde tes MP 


  • Retour en haut

Posté 24 août 2015 - 17:03

#6
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Hum...çà se bouscule au portillon même pas la peine que j'envoie un mp :O


  • Retour en haut

Posté 24 août 2015 - 17:35

#7
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Bon je lock, ça part comme dab en racolage..

Gagny et compagnie, faites cela directement en mp et non sur le publique.
Il y'a déjà quelques tech qui se sont pris des sanctions juste pour ça. ;)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)