Aller au contenu


Photo

defaut du sky3ds le bouton bleu depasse enormement !


Meilleure réponse slywalker73, 26 août 2015 - 10:58

adjuger vendu je fait sa aujourd'hui mais avant je redemonte ma cartouche de dead or alive pour m'entrainer (elle etait tombé dans le café :-( )

je mettrais a jour ce post avec photo et explication:

 

allons y pour le demontage, j'ai commencé a decoller par le coté ou se trouve le bouton bleu (les cartouches 3ds sont clippsé)

 

sky3ds1.jpg

ont voit clairement le bouton bleu depasser de la cartouche !

 

en faisait gentillement le tour de la cartouche avec mon ongle, elle ces decollé entirement

sky3ds2.jpg

 

apres ponçage du bouton bleu on voit que sur cette image qu'il ne depasse plus

sky3ds3.jpg

 

on va pouvoir proceder au remontage, pour commencer prenez du papier de ver fin pour enlever les bavures du collage a chaud en usine

sortez le tube de glue en gel de preference et mettez tout en place, laissez bien secher avant de remettre la cartouche dans la 3ds ont ne sait jamais elle pourrait rester collé a vie LOL

 

sky3ds4.jpg

 

voila maintenant meme plus peur d'attraper ma 3ds n'importe comment , aucun risque de switcher une partie en cours puisqu'il faut desormais appuyer avec l'ongle ou le stylet pour changer de jeu

 

amusez vous bien !!!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 23 août 2015 - 13:12

#1
slywalker73

slywalker73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

hello a tous

pour changer des problemes logiciels nous allons parler de probleme physique et notament du switch (bouton bleu ou rouge) de la sky3ds

 

il mes arrivé en cours de partie sur link between world apres une pause de reprendre ma 3DS en main et par inadvertance d'appuyer sans faire gaffe sur le switch bleu qui depasse enormement, resultat : obliger de refaire le niveau !!

 

je propose de faire un tuto pour demonter la sky3ds et modifier ce foutu switch afin de le raccourcir de façon qu'il vous faudra appuyer avec le bout du doigt (pourquoi pas avec le bout du stylet)

pout changer de ROM (je prepare ma SKY3DS pour ma petite fille de 4 ans donc si je laisse en l'etat sa va etre une catastrophe pour elle) , il est temps de resoudre ce probleme de conception de la part de la team SKY et peut etre des autre linkers de meme type !

 

si certain d'entre vous sont interessé par la modif je serais motivé a faire cette video sinon je laisse tombé mais je ferais quand meme la modif pour moi et ma petite fille

amusez vous bien avec votre sky sa reste une super cartouche


Modifié par slywalker73, 26 août 2015 - 18:41.

  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 14:05

#2
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Salut, 

 

je compte me prendre un sky 3ds pour ma new 3ds en 9.9. 

 

Perso ça m’intéresse. Comment tu compte raccourcir le bouton ? En limant ?

 

En tout cas j'aimerais bien voir ça :)


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 25 août 2015 - 13:43

#3
slywalker73

slywalker73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

je compte plutot ouvrir la cartouche pour enlever le bouton bleu et le couper au cutter chauffer a blanc pour le couper net ! mais le limer me semble une bonne solution aussi apres demontage de la cartouche bien sur ;-)


Modifié par slywalker73, 25 août 2015 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2015 - 14:41

#4
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Je pense que limer serait une meilleur solution. En coupant le bouton en plastique avec une lame chaude, tu n'auras pas une coupe droite. Ton plastique va fondre sur les coté et tu n'auras pas un bon résultat.


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 26 août 2015 - 10:58   Meilleure réponse

#5
slywalker73

slywalker73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

adjuger vendu je fait sa aujourd'hui mais avant je redemonte ma cartouche de dead or alive pour m'entrainer (elle etait tombé dans le café :-( )

je mettrais a jour ce post avec photo et explication:

 

allons y pour le demontage, j'ai commencé a decoller par le coté ou se trouve le bouton bleu (les cartouches 3ds sont clippsé)

 

sky3ds1.jpg

ont voit clairement le bouton bleu depasser de la cartouche !

 

en faisait gentillement le tour de la cartouche avec mon ongle, elle ces decollé entirement

sky3ds2.jpg

 

apres ponçage du bouton bleu on voit que sur cette image qu'il ne depasse plus

sky3ds3.jpg

 

on va pouvoir proceder au remontage, pour commencer prenez du papier de ver fin pour enlever les bavures du collage a chaud en usine

sortez le tube de glue en gel de preference et mettez tout en place, laissez bien secher avant de remettre la cartouche dans la 3ds ont ne sait jamais elle pourrait rester collé a vie LOL

 

sky3ds4.jpg

 

voila maintenant meme plus peur d'attraper ma 3ds n'importe comment , aucun risque de switcher une partie en cours puisqu'il faut desormais appuyer avec l'ongle ou le stylet pour changer de jeu

 

amusez vous bien !!!


Modifié par slywalker73, 26 août 2015 - 16:07.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)