[New 3ds] Cubic Ninja... rien n'y fait.
Posté 16 August 2015 - 19:38
J'ai fais l'acquisition d'un jeu Cubic Ninja, et je suis possesseur d'une new 3ds en 9.0 (eu).
J'ai tout essayé pour installer la faille ninjhax... Mais je tombe soit sur un freeze de l'écran (devenu rose, avec des raies vertes), soit sur un écran noir...
Un fois, j'ai pu voir l'écran d'installation de la faille, mais ça s'est bloqué à 70%...
Je ne sais plus quoi essayer... Est-ce la faute du (des) QR codes? Ou ai-je mal placé les fichiers sur la microsd?
Posté 16 August 2015 - 20:25
Désolé du double post, mais je suis tombé sur une TRES mauvaise surprise en jetant un œil aux paramètres de la console...
Ma n3ds est en 9.6.0.24-E... Comment est-ce possible?! Elle est neuve! Je viens de l'ouvrir, et je ne l'ai jamais mise à jours!!
J'ai déjà acheté Cubic Ninja... Il n'y a rien que je puisse faire??!
Posté 16 August 2015 - 20:52
Posté 16 August 2015 - 21:02
Est-ce qu'il est possible d'utiliser ninjhax 2.0 pour installer des cia sur la sysNAND?
Comment fonctionne le hardware mod? Est-ce qu'un backup 9.0 provenant de ma console est obligatoire ?
Existe-il d'autre solutions que l'achat d'une sky3ds? (Cubic Ninja m'a coûté assez cher comme ça!)
Une dernière chose: est-ce que mettre à jour en 9.9 va empirer les choses?
Ce message a été modifié par shim80 - 17 August 2015 - 05:10.
Posté 17 August 2015 - 10:48
Bah avec le numéro de série on pourra juste voir si ta console était bien en 9.0 à la base, ça ne changera pas le fait qu'elle soit en 9.6 maintenant.
Non
https://gbatemp.net/...-i-hope.381506/ mais il te faut un backup de ta console évidemment
Avec Cubic Ninja, tu as le Ninjhax 2.0, mais il te permet pas de lancer des jeux, au final un sky3ds permet de lancer Cubic Ninja ET des jeux (au cas où la console soit en >9.2 quoi).
Non ça empirera pas les choses. Mais si tu viens de l'avoir, essai de la rendre (si tu l'as acheté en magasin, tu la rend ctout, genre double cadeau à un annif osef) pour en chopper une <=9.2 mais bonne chance
Posté 17 August 2015 - 12:38
Bon. Je met à jour, je vends Cubic Ninja, et je me prends un sky3ds.
D'ailleurs, quelqu'un en vends une pas trop cher? Un ami peut m'en avoir une à 57€, si quelqu'un vends moins que ça, ça m'intéresse.
Posté 17 August 2015 - 14:56
Pourquoi tu veux le revendre, la faille fonctionne très bien avec le dernier firmware (9.9.0-26E), réessaye en étant sur que le QR Code généré est le bon !
Posté 17 August 2015 - 15:07
Posté 17 August 2015 - 15:07
Sauf si je me suis trompé et qu'il est tout de même possible d'installer des trucs (comme des cia legits...).
J'avais pas vu ton message Moody... Ninjhax 1.x n'est pas compatible 9.9, si?
Je vois que j'arrive à lancer FBI... Mais je ne peux rien installer avec...
Ce message a été modifié par shim80 - 17 August 2015 - 17:48.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)