Aller au contenu


Photo

Bridée vitesse de gravure ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 14 août 2015 - 17:42

#1
ZemiX

ZemiX

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure 27

Bonjour, 

 

Encore moi ^^

 

J'ai un little soucis avec un graveur...

 

Voici la référence en question : TSSTcorpCDDVDW TS-L633J SC01 

 

Donc compatible BurnerMax aucun soucis ;)

 

Mais ça se complique quand vient la gravure impossible de graver à 2.4x :( en vitesse moyene de gravure je descends pas en dessous de 5.0x donc autant dire que le moment venu pour tester mon Backup XGD3 je savais à quoi m'attendre (à noté qu'avec un XGD2 c'est la même)

 

Donc question simple, est il possible de "bridée" la vitesse de gravure ou suit je obligée de m'orienter sur un autre graveur ?

 

Et si obliger de passer par un autre graveur je suis preneur de lien ;) et de préférence un externe ça serait le top pour moi :) 

 

Merci par avance à ceux qui passeront par là :)

 


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 août 2015 - 18:32

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

C'est pas parce que ca te dit enable avec le payload burnermax qu'il l'est vraiment dsl de te l'apprendre. Y a certain outils que tu peux trouver sur le net pour faire en sorte d'appliquer directement dans le firmware de ton lecteur qui fera en sorte de dimunuer sa vitesse par contre je ne me souviens plus lesquels esce dsl.

 

 

Edit: le logiciel c'est media code speed edit


Modifié par acide0, 14 août 2015 - 18:49.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 août 2015 - 22:57

#3
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Deja avec un ihas rev.b rien de sur pour des gravures top, grosse prise de tete avec les reglages etc.. alors burnermax pffff


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)