Aller au contenu

Photo

Bug homebrew BlargSnes

Meilleure réponse MGreg13, 11 août 2015 - 09:15

J'ai trouver le pourquoi du bug, l’émulateur nécessite l'ARM 11 pour fonctionner qui n'est pas exploitable sur les Emunand avec un firmware supérieur a 9.6 (faille combler par Nintendo seul l'ARM 9 fonctionne), j'ai tester sur un Emunand en 7.1 et tout fonctionne normalement sauf que l’émulateur et mal optimiser et qu'il soufre de latence ...

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 08 août 2015 - 13:08

MGreg13

MGreg13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour à tous, voilà j'ai téléchargé l'émulateur snes BlargSnes, l'archine contient un CIA, un 3DS, un ELF et un dossier "blargSnes".

J'ai une 3DS XL en 7.1 avec un emunand 9.9 (via rxTools)

Je passe donc par le "BigBlueMenu", aucune erreur je lance le soft mais là, écran noir ...

Je regarde donc le "Readme" voir si il y a des particularités, visiblement non. J'ai quand même essayé de créer le dossier "snes" et ajouter des roms et copier le dossier "blargSnes" dans un dossier "3ds" mais aucun résultat

Je désinstalle l'application et tente une installation par "FBI" toujours le même problème.

Bon je me dis le CIA doit être bugger je prends le 3DS que je convertis moi-même en CIA et toujours le même résultat ... par contre j'ai installé backup de jeux et aucun problème

Si vous avez des idées ou un autre émulateur snes je suis preneur. Merci d'avance :)

PS : quand je suis sur l'écran noir je suis obligé de rester appuyer sur le bouton power pour éteindre la console.

Désolé viens de me rendre compte de que je me suis tromper de section ...

Modifié par MGreg13, 08 août 2015 - 18:47.

• Retour en haut

Posté 11 août 2015 - 09:15   Meilleure réponse

MGreg13

MGreg13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

J'ai trouver le pourquoi du bug, l’émulateur nécessite l'ARM 11 pour fonctionner qui n'est pas exploitable sur les Emunand avec un firmware supérieur a 9.6 (faille combler par Nintendo seul l'ARM 9 fonctionne), j'ai tester sur un Emunand en 7.1 et tout fonctionne normalement sauf que l’émulateur et mal optimiser et qu'il soufre de latence ...

Modifié par MGreg13, 11 août 2015 - 09:16.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)