Aller au contenu

Photo

Pokemon ROSA et RxTools ?

Meilleure réponse Moody, 03 août 2015 - 21:01

Tu n'as pas compris en fait, la sauvegarde utilise l'encryption de la sysnand, peu importe la version d'emunand sur laquelle tu es. Donc si tu as commencé une partie sur une console en 6.X+ la save ne sera pas reconnue sur une console en 4.X,meme avec un emunand à jour. Et pareil dans le sens inverse.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 03 août 2015 - 20:28

Daxter

Daxter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Amiens

Bonsoir 

J'ai un problème qui est le suivant :

Une console sous RxTools : SysNand 4.1 Emunand  à jour 

Une N3DS XL MH4U SysNand > 9.2 (Non Hack) 

Une cartouche de Pokemon ROSA (Une vrai cartouche, pas de .rom ou.cia ou de jeux démat Eshp légit)) 

Le problème étant que je me retrouve en sauvegarde corrompue des que je passe ma cartouche d une console a une autre ... Je passais sur ma console Hacker pour utiliser le SDF pour utiliser PKHex . Cependant même sans modifier quoi que ce soit via PKHex si je je change de console ma save sera corrompue sur une des deux console ... La save est bonne sur la console ou j'ai commencer la partie et corrompue sur l'autre ...

Une idée ou explication ?

Cordialement

PS : Si besoin je dispose aussi de CN et d'un PowerSave !   

• Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 20:32

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages

Sujet abordé maintes et maintes fois

De plus tu devrais normalement connaitre la solution vu que tu as toi même posté dans un sujet similaire : http://www.logic-sun...mon/?hl=pokemon

• Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 20:48

Daxter

Daxter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Oui je comprend bien mais dans mon cas c'est le switch de console qui est problématique.. Et dans les deux cas les consoles sont sous un supérieure a 9.2. Okay ma SysNand et en 4.X mais le jeu n'est jamais lancé depuis celle-ci .

A la limite sans aborder PKHex et le reste juste le fait de passer d'une console a une autre donc sans rien modifier le problème se pose

Es ce vraiment la SysNand en 4.X qui pose problème même si mon jeu et jamais lancé depuis celle-ci ?

Cordialement    

• Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 21:01   Meilleure réponse

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages
Tu n'as pas compris en fait, la sauvegarde utilise l'encryption de la sysnand, peu importe la version d'emunand sur laquelle tu es. Donc si tu as commencé une partie sur une console en 6.X+ la save ne sera pas reconnue sur une console en 4.X,meme avec un emunand à jour. Et pareil dans le sens inverse.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 21:08

Daxter

Daxter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Okay , Donc Mise a jour de la SysNand en 9.2 Max Obligatoire .

Excuse moi pour le temps perdu Moody 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)