Aller au contenu

Photo

[Aide] probléme lancement jeux ps3 cfw

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2015 - 18:55

orion2154

orion2154

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour a tous ,

voila j'ai un problème avec ma ps3 slim .

Je vous explique , après 1 mois et demi sans utiliser ma ps3 je décide de la rallumer aujourd'hui ,

je voie que sony a sorti le firmware 4.75 je décide donc de passer du cfw 4.70 vers 4.75 , je trouve la beta habib ou le FERROX j'essaye donc le habib pour pouvoir jouer en ligne une fois l'installation terminer j'arrive de nouveau a me connecter en ligne

j'essaye donc de lancer un jeux et la je voie que l'icone en forme de CD n’apparaît pas sur mon xmb je n'arrive donc plus a lancer aucun jeux ni avec multiman ni avec webman .

je précise que depuis peu mon lecteur blu-ray déconne un peu ( lumière bleu qui s'allume et se coupe en fessant un petit bruit un peu désagréable et je n'arrive plus a insérer de CD dans le lecteur ).

Mais sa ne m'avais jamais empêcher de lancer mes backups ,

voila pourquoi je me tourne vers vous pour savoir ou se situe mon problème , y a t'il une manipulation a faire que j'ai pu oublier ou cela et peu être du a la beta de habib ? Ou es-ce a cause de mon lecteur défaillant?

Je ne voie vraiment pas ou es le problème j’espère que vous pourrez m'aider .

Merci d'avance .

PS : J'ai aussi essayer le cfw FERROX 4.75 même résultats 

------PROBLÈME RÉSOLUS MERCI -----------

Modifié par orion2154, 02 août 2015 - 17:41.

• Retour en haut

Posté 02 août 2015 - 04:31

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu as changer ton backup manager ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 août 2015 - 11:14

orion2154

orion2154

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Tu as changer ton backup manager ?

non ....

• Retour en haut

Posté 02 août 2015 - 13:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Bha demande toi pas pourquoi ça fonctionne pas alors, utilise un backup manager compatible avec le cfw 4.75.

Modifié par acide0, 02 août 2015 - 13:21.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 août 2015 - 17:40

orion2154

orion2154

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bha demande toi pas pourquoi ça fonctionne pas alors, utilise un backup manager compatible avec le cfw 4.75.

merci problème résolu 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)