Aller au contenu

Photo

Problème récupérer dump

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2015 - 19:03

betabong

betabong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,j'ai reçu mon e3 flasher se matin, et je me suis mis à jailbraiké pour la première fois :) alors tout ce passer comme dans les tutoriels (leds bleu clignotant 4 par 4) sauf, arrivé à l'étape de mis à jour de e3 flasher alors j'ai essayé avec plusieurs sd formaté en 32, le mis à jour placé à la racine. J'ai démarrer la ps3 et j'avais les led verts et un rouge mais pas de led bleu après plusieurs tentatives et recherches sans succès j'ai vu sur un forum étrangers qu'on pouvait la faire directement e3 connecter à l'ordinateur donc j'ai fais et j'ai eu les 8 led bleu. Maintenant j'ai un problème pour faire le backup ma carte sd 524 mb et 64 mb me donnent le code erreur clip mal mis, appuyez dessus.. Il y a un truc qui est bizarre ma carte 8gb peut aller plus loin, c'est à dire je vois les chargements de 8 led et après il clignotent 4 par 4 donc logiquement il a récupéré le dump? Arriver avec la carte sd dans l'ordi, il y a rien)(carte vide) ...
Je trouve ça louche les deux cartes me donne le code erreur 10001100 et le 8gb récupére le dump mais rien dans la carte :S je suis dessus depuis 10h presque je voudrais vos conseils et aides svp

Ps: j'ai tout essayé appuyez sur le clip, changer de position, façon de mettre, bout de Scotch avec de la mousse.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 10:52

betabong

betabong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Je vais faire avec le linker mais il y a un truc que je ne comprends pas :

- Point NOE du Linker = Point OE sur carte-mère.
- Point NWE du Linker = Point WE sur la carte-mère.
- Point NWAIT du Linker = Point RY/BY de la carte-mère.
- Point Reset du Linker = Point RST ou GP1 suivant le shéma que vous avez.
- Point VCC et BVCC du Linker = Point 3,3V de la carte-mère.
- Point SBE du Linker = Point NOR Tristate de la carte-mère.
- Le point SBCE du Linker = Est utilisé pour le dual-boot, donc ne vous en occupez pas

Tout ces point il faut les faire ou par example le SBCE je ne suis pas obligé de faire?

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 11:26

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Avec le linker tu dois faire les 50 fils environ
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 11:56

betabong

betabong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

C'est bon enfaite je vais tout faire tout sauf SBCE qui n'est pas utilisé. Souhaitez moi bonne chance j'ai commencé les soudures maintenant:) (au debut j'ai fais des caca de mouche mais la ça va mieux ahah)  j'espere que j'aurais pas les meme erreurs que le clip :)

Ps: ça fais 51 point au totatl non ? je vais faire que deux GND

Modifié par betabong, 29 juillet 2015 - 11:58.

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 12:12

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Un ground suffit.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 12:15

betabong

betabong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Un ground suffit.

Merci ;) Je dois fairre attention à quelleque chose en particulier? parceque avec le clip j'avais eu plusieurs fois code d'erreur 01000000 ça varié avec 10001100

Modifié par betabong, 29 juillet 2015 - 12:22.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)