Aller au contenu

Photo

Lancer un homebrew en .3dsx sur CFW 3ds ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2015 - 10:54

mgcanima

mgcanima

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages

Bonjour, voilà je suis face à un petit soucis. Je souhaiterai lancer un fichier 3dsx sur un cfw (pasta ? Rx ? cake ?) mais voilà face à l'evantail de custom firmware je n'ai pas trouvé lequel serait capable de faire ceci...

J'ai essayé de transformer un 3dsx en cia mais ca semble trop limité pour en faire une chaine complete. Je demande donc si il existerait un moyen ou une extension qui permettrai de lancer ces fichus 3dsx sans avoir à acheter cubic ninja ; car je fais partit de ceux qui sont interressés avant tout par un cfw permettant le lancement d'applications plus que pour le hack de jeux. MErci

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2015 - 11:09

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages

Cet homebrew n'existe pas en .cia déjà ?

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2015 - 11:24

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages
N'importe en installant un cia de cubic ninja du moment que ton emunand est en 9.2 max. (au pire tu peux toujours directement le faire sur la sysnand)
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2015 - 11:59

mgcanima

mgcanima

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages

Merci je vais essayer. Mais d'apres ce que j'ai lu quand ce n'est pas en cartouche seul la version japonaise de cubic ninja fonctionne  :skeptical:

Apres ca serait bien de lancer un homebrew launcher (pour appli 3dsx) en cia si ca existe pas... J'ai chercher sur logic sunrise ou gbatemp mais rien trouvé (meme si apparemment on est pas mal à chercher).

En fait j'aimerai avoir un lecteur video multiformat et mon fils etant un inconditionnel de minecraft et sachant développer cette application sur pc j'aurai voulu me pencher un peu plus sur 3dscraft qui n'existe pas en cia (bien que meme si il existerait je pense que les 3dsx sont plus faciles à retoucher que les cia).

Mais merci de vos réponses

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2015 - 12:10

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages
Non, les cias fonctionnent bel et bien, c'est juste qu'officiellemebt seul les japonais ont eu une version eshop. (donc lancable sans passer par de cfw)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)