Je viens acheter cette carte et après avoir suivi la notice jointe concernant les fichiers,je lance sur ma console 3ds xl en fireware 4.5,mais le menu de ds two n'apparait pas ,je vois sur l'écran supérieur m'indique en anglais :"NO FIND SYSTEM FILES",pourtant j'ai bien enfoncé ma carte micro sd dans sa loge,j'ai aussi essayé avec plusieurs d'autre carte micro sd et aussi sur console nds lite,news 3ds xl,mais j'obtiens le meme résultat,quelqu'un a connu ce problème ou avoir une solution ? Merci beaucoup pour votre aide.

Besoins d'aide pour ma supercarte ds two
Posté 22 July 2015 - 21:05
Posté 22 July 2015 - 22:08
Tu as bien téléchargé le kernel ici : http://eng.supercard...wo/download.htm ?
Après je ne sais pas si tu dois copier le dossier dstwo ou bien son contenu, teste les 2 pour voir.
Posté 23 July 2015 - 17:34
Oui , j'ai bien téléchargé sur ce site , le fichier : DS TWO EOS V1.11 (03-22) !!!
Posté 23 July 2015 - 17:52
Et la suite?
Aussi, ta micro sd est bien formaté en fat32?
Posté 23 July 2015 - 20:18
Je viens de trouver la toute nouvelle fichier : DS TWO v.1.14 (0722),je l'installe sur ma carte micro SD (fat 32) , je lance sur ma 3ds xl , et là , quelle miracle que j'ai trouvé : ça marche !!! merci beaucoup pour vos aides et vos réponses ! merci encore à tous !!!
Posté 24 September 2015 - 10:42
Bonjour,
Désolé du "déterrage", même si c'est pas si vieux
Je vois que tu a installé la v1.14 du dstwo, j'imagine donc que tu as le firmware 1.25 ? Ta console a quel mise à jour nintendo ?
J'ai acheter la supercard dstwo depuis 3 ans maintenant, et je n'ai jamais mis à jour la console ( qui du coup est toujours en 4.5.0. Si je met a jour la console ( en 10.1.0-27) le linker fonctionnera toujours ?
Posté 24 September 2015 - 11:29
Mais je te préviens, c'est une très mauvaise idée de mettre à jour une console compatible cfw.
Posté 24 September 2015 - 19:26
tu aurais un lien vers un article pour les CFW ? je connais ca pour la ps3 mais j'ai jamais vraiment pris la peine de regarder pour la nintendo, depuis que j'ai le linker, a part y mettre des jeux, je ne fais rien d'autre.
Si tu avais un lien qui explique toutes les possibilité je suis preneur
Merci encore à toi de ta réponse
Posté 24 September 2015 - 20:23
Posté 24 September 2015 - 20:24
ok j'ai répondu trop vite j'ai trouvé ceci : http://www.logic-sun...ker-de-40-a-92/
Donc si j'ai bien compris je pourrais par la suite convertir un jeux .nds en .CIA et y jouer directement sur la console.
Mais j'ai une question bien que je possede un dstwo je peux quand meme mettre les fichiers gateways ?
Edit : j'ai rien dit, c'est sur la carte sd de la console
Par contre les tutos sont les meme ou y'en a un a suivre plus que l'autre ? (entre ton lien et le miens)
Ce message a été modifié par nayl31 - 24 September 2015 - 20:30.
Posté 24 September 2015 - 20:27
Et le tuto concerne les jeux 3ds, on ne peut pas jouer aux jeux ds sans linker ds actuellement.
Et le launcher.dat du gateway tu es censé le mettre sur la carte sd de la console, pas dans la micro-sd du linker.
Posté 24 September 2015 - 20:40
ok je vois, en gros je garde mon linker dstwo pour les jeux ds, et je met un CFW via le carte SD de la console, et j'y met des jeux 3ds en CIA.
Du coup j'imagine qu'il faut investir dans une carte SD ( je vois que sur le site de nintendo ils en préconisent certain model allant jusqu'a 32GO) parce que les 2GO de celle de base c'est trop peu nan ?
Posté 24 September 2015 - 22:23
Oui, avec 2 go tu n'iras pas loin. (et en pratique n'importe quel carte passe du moment que celle ci est formaté en fat32, mais 32 go reste amplement suffisant)
Posté 25 September 2015 - 07:41
Ok merci beaucoup de ton aide je vais m'y mettre.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)