Aller au contenu

Photo

Slim 500 gb CECH-4004c comment jailbraiker ?

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 21 juillet 2015 - 21:19

betabong

betabong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour, je suis le nouveau parmis vous. J'ai fais pas mal de recherche etc. je n'arrive pas comprendre si quellequn peut m'aider ?

Voila j'ai une ps3 SUPER slim 500 gb CECH-4004c en OFW 4.66 jamais jailbraiké. Alors j'aimerais savoir si c'est possible de la jailbraiker sans rien faire gratuitement ou je devrais acheter une sorte d'appareil/puce ? Si non avec quel apareil (plugandplay si possible) vous me conseillez ? J'ai la possibilité de faire la nouvelle mis à jour mais pour etre sur je vais encore attendre. Je peux m'en passer de multijoueeur . J'attends impatiements vos conseilles . BetaBong

Edit: Alors mon modèle n'est pas jailbraikable uniquement passer par ODE pour la craquer . 

Ce message a été modifié par betabong - 23 juillet 2015 - 06:47.

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2015 - 21:35

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Nop pas possible de jailbreaker ces modèles, encore moins gratuitement

Avec ton modèle tu es limité à installer un Cobra ODE (qui n'est pas gratuit non plus) et qui est pour moi inutile actuellement.

Si tu veux absolument une PS3 jailbreakée tu peux en acheter une qui l'est direct.

Et au passage. interdit de parler de jeux téléchargés, le piratage c'est mal :)

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2015 - 21:58

betabong

betabong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Nop pas possible de jailbreaker ces modèles, encore moins gratuitement

Avec ton modèle tu es limité à installer un Cobra ODE (qui n'est pas gratuit non plus) et qui est pour moi inutile actuellement.

Si tu veux absolument une PS3 jailbreakée tu peux en acheter une qui l'est direct.

Et au passage. interdit de parler de jeux téléchargés, le piratage c'est mal :)

Merci pour ta réponse rapide :) Je vais essayer d'echanger ma ps3 ou essayer d'acheter un ode cobra. J'ai vu ta signature .. Pour information je suis de la suisse /fribourg également donc si tu as des conseilles, puce à vendre ou eventuellement si tu as des info ou je peux échanger ma play 500 gb je suis preneur ;)

Ce message a été modifié par betabong - 21 juillet 2015 - 22:01.

• Retour en haut

Posté 22 juillet 2015 - 11:58

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :

Ho un Suisse XD y en a pas beaucoup par-là

Pour ma part je ne fais pas d'installation d'ODE, comme dit sur mon premier post, à l'heure actuelle et vu les prix des jeux de PS3, je trouve pas ça rentable, surtout que nous avons aucune garantie que l'ODE ne soit pas bloqué avec la prochaine mise à jour de Sony.

Echanger ta PS3 je ne sais pas mais tu peux par exemple la revendre, soit sur internet soit en magasin pour après soit acheter une PS3 déjà jailbreakée (j'en ai 1-2 en stock) soit tu achètes une PS3 pour la jailbreaker mais à t'assurer que celle-ci soit compatible évidemment

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 23 juillet 2015 - 01:36

betabong

betabong

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Ho un Suisse XD y en a pas beaucoup par-là

Pour ma part je ne fais pas d'installation d'ODE, comme dit sur mon premier post, à l'heure actuelle et vu les prix des jeux de PS3, je trouve pas ça rentable, surtout que nous avons aucune garantie que l'ODE ne soit pas bloqué avec la prochaine mise à jour de Sony.

Echanger ta PS3 je ne sais pas mais tu peux par exemple la revendre, soit sur internet soit en magasin pour après soit acheter une PS3 déjà jailbreakée (j'en ai 1-2 en stock) soit tu achètes une PS3 pour la jailbreaker mais à t'assurer que celle-ci soit compatible évidemment

Merci pour ton aide :) hihi je te MP . Alors moi qui connais rien quels sont les ps3 jailbreakable et les ofw récent peut influancer le jailbraquage ? ;)

Edit: Apres plusieurs heures de recherche si j'ai bien compris tous les Fat sont jailbreakable ? mais il faut mieux une nor si jai bien compris . Il faut que le ofw soit : 3.55 si non il faut passer par soudures..

Edit : quota j'ai trouvé mes réponses :)

Voilà, vous avez maintenant toutes les informations en mains pour vous lancer dans un jailbreak (ou pas) de votre console. J'espère que pour vous c'est maintenant claire.

En résumer, voici ce que nous avons:

- Toutes les FATs sont éligibles à un downgrade, pour les Slims c'est presque le cas sauf les derniers modèls.
- L'E3-Flasher est applicable seulement sur les consoles ayant une mémoire NOR.
- La ProgSkeet et Teensy++2 peuvent, elles, lire une mémoire NAND et NOR.
- Si vous êtes en version 3.56 ou +, vous devez OBLIGATOIREMENT passer par un flasher.
- Certaines Slims 2504A peuvent être jailbreakée, d'autre pas. Il faut regarder par rapport au data code.
- Aucune Super-Slim n'est compatible, ainsi que les Slims 3004A mais un ODE est installable sur ces consoles.

Ce message a été modifié par betabong - 23 juillet 2015 - 05:50.

• Retour en haut

Posté 23 juillet 2015 - 13:56

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :

Merci pour ton aide :) hihi je te MP . Alors moi qui connais rien quels sont les ps3 jailbreakable et les ofw récent peut influancer le jailbraquage ? ;)

Edit: Apres plusieurs heures de recherche si j'ai bien compris tous les Fat sont jailbreakable ? mais il faut mieux une nor si jai bien compris . Il faut que le ofw soit : 3.55 si non il faut passer par soudures..

Edit : quota j'ai trouvé mes réponses :)

Voilà, vous avez maintenant toutes les informations en mains pour vous lancer dans un jailbreak (ou pas) de votre console. J'espère que pour vous c'est maintenant claire.

En résumer, voici ce que nous avons:

- Toutes les FATs sont éligibles à un downgrade, pour les Slims c'est presque le cas sauf les derniers modèls.
- L'E3-Flasher est applicable seulement sur les consoles ayant une mémoire NOR.
- La ProgSkeet et Teensy++2 peuvent, elles, lire une mémoire NAND et NOR.
- Si vous êtes en version 3.56 ou +, vous devez OBLIGATOIREMENT passer par un flasher.
- Certaines Slims 2504A peuvent être jailbreakée, d'autre pas. Il faut regarder par rapport au data code.
- Aucune Super-Slim n'est compatible, ainsi que les Slims 3004A mais un ODE est installable sur ces consoles.

Hé ce texte est sous copyright D:  XD

Non sérieusement,  je te répond à ton MP

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 16:02

megapixi

megapixi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

salut  , je voudrai acheter une ps3 super slim ( second main ) , serait il possible de me dire quelle sont les modél qu'on ne peut pas jailbreaker avec seulement une clé usb !? , et comment les reconnaitre avant de l'acheter genre par le numero de serie a l'arriére ou quelque chose comme ca !?
Merci !

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 16:27

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

pas de jailbreak sur super slim et pour les consoles cimpatible slim a moin de tomber sur une perle en 3.55 ou moin pas moyen de jb juste avec  clef usb. 

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 16:39

megapixi

megapixi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

j'ai cure voir qu'on povait jailbreaker la ps3 avec une clé usb si ont est sur le OFW 4.70 ==> 4.75 vers Un Cfw 4.75 mais je n'ai pas trop réussi a comprendre dans quell etat la ps3 doi etre avant sa je veut dire genre de ofw ou cfw etc...  , alors sa marche seulement sur les ps3 deja jailbreaker ?
Merci

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 16:53

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

Pour pouvoir installer un cfw via clef usb seulement faut etre maximum en 3.55 et vue que les super slims on jamais connu ce firmware c'est mort pour elle et ce meme via un flasher hardware type teensy.

Ce message a été modifié par acide0 - 24 juillet 2015 - 16:54.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 17:15

megapixi

megapixi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

d'accord , Merci pour l'information !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)