Microsoft vient d'annoncer qui est le leader du marché des jeux vidéos (en console NextGen car la wii elle en est deja à 25 000 000)
Total des ventes monde : 19 000 000 d'unités
Total vente USA : 10 000 000.

Microsoft annonce ses ventes de Xbox360
Started by Fx-Sunrise, mai 15 2008 13:08
5 replies to this topic
Posté 15 mai 2008 - 13:08
Posté 15 mai 2008 - 14:20
ils en profitent tant qu'ils peuvent.
Cette situation ne durera pas malheureusement pour eux.
Cette situation ne durera pas malheureusement pour eux.

Posté 15 mai 2008 - 16:24
En vérité, la place de premier dans la nouvelle génération reviendra toujours à la détentrice des licenses ultra-divines : Final Fantasy, Gran Turismo et Metal Gear Solid...
C'est et ce sera toujours couru d'avance ! L'essentiel, c'est surtout de se faire plaisir sur sa console à soi. Après que ce soit la mieux vendue franchement , c'est pas important...tant qu'il y a de la concurrence pour les empêcher de nous enc... complètement !
C'est et ce sera toujours couru d'avance ! L'essentiel, c'est surtout de se faire plaisir sur sa console à soi. Après que ce soit la mieux vendue franchement , c'est pas important...tant qu'il y a de la concurrence pour les empêcher de nous enc... complètement !
Ce message a été modifié par Barbiche0 - 15 mai 2008 - 16:37.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 15 mai 2008 - 17:12
Problème c'est que les developpeurs eux y s'en tapent qu'on s'amusent sur tel ou tel support.
Si un support deviens pas rentable ils arretent(CF:dreamcast,xbox1)
Si un support deviens pas rentable ils arretent(CF:dreamcast,xbox1)

Posté 15 mai 2008 - 20:58
avec le prix agressif de ses consoles, Crosoft peut encore garder espoir
Posté 16 mai 2008 - 10:48
bien sûr, moi je ne comprend pas les gens. On a d'un côter une console qui coûte encore, malgré sa baisse de prix, super chére et qui est peu garnie en jeux, les bons jeux buguent à fond mais comme elle héberge Final Fantasy, Gran Turismo et Metal Gear Solid....on dit que c'est la "vrais next-générations". Moi quand je lis cela, je me dit que le gars en face doit être aveugle ...
ses jeux sont de moins en moins biens car ils se répètent de trop, manquent de nouveauté cruelles, enfin je vais faire un roman je voulais juste te faire comprendre Barbiche0 que je ne partage pas du tout ton opinion !!!!
ses jeux sont de moins en moins biens car ils se répètent de trop, manquent de nouveauté cruelles, enfin je vais faire un roman je voulais juste te faire comprendre Barbiche0 que je ne partage pas du tout ton opinion !!!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)