Les rumeurs la semaine dernière parlaient d'une présentation mardi dernier aux cotés de Banjoe & Kazooie 3. Force est de constater que la "Newton" n'a pas donné signe de vie.. Alors, info ou intox ? Shane Kim donne son avis :
La réponse toute faite, c'est qu'on ne fait pas de commentaires sur les rumeurs et spéculations. Je peux dire en revanche que nous avons beaucoup de recherche et développement en cours de tous les côtés, pour le Live et le Hardware, et nous rencontrons beaucoup de succès avec notre business d'accessoires - quelque chose qu'on ne rappelle probablement pas assez souvent.
Ce qui est intéressant c'est qu'il y a beaucoup de tiers qui se précipitent sur le phénomène Wii, mais si vous regardez les chiffres, la vaste majorité des titres qui ont vendu sur Wii provenaient de Nintendo. Ca ne s'est donc pas révélé être un excellent eco-système pour les éditeurs tiers. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un contrôleur à détection de mouvement... Je ne sais pas de quoi vous parlez...
Ce qui est intéressant c'est qu'il y a beaucoup de tiers qui se précipitent sur le phénomène Wii, mais si vous regardez les chiffres, la vaste majorité des titres qui ont vendu sur Wii provenaient de Nintendo. Ca ne s'est donc pas révélé être un excellent eco-système pour les éditeurs tiers. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un contrôleur à détection de mouvement... Je ne sais pas de quoi vous parlez...