Aller au contenu

Photo

Shane Kim : Une Wiimote 360 ? Jamais entendu parler..

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2008 - 20:50

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Ce sont les propos de Shane Kim, le vice president corporate de Microsoft Games présent lors de la conférence "Microsoft Spring Show" de San Fransisco.
Les rumeurs la semaine dernière parlaient d'une présentation mardi dernier aux cotés de Banjoe & Kazooie 3. Force est de constater que la "Newton" n'a pas donné signe de vie.. Alors, info ou intox ? Shane Kim donne son avis :
La réponse toute faite, c'est qu'on ne fait pas de commentaires sur les rumeurs et spéculations. Je peux dire en revanche que nous avons beaucoup de recherche et développement en cours de tous les côtés, pour le Live et le Hardware, et nous rencontrons beaucoup de succès avec notre business d'accessoires - quelque chose qu'on ne rappelle probablement pas assez souvent.

Ce qui est intéressant c'est qu'il y a beaucoup de tiers qui se précipitent sur le phénomène Wii, mais si vous regardez les chiffres, la vaste majorité des titres qui ont vendu sur Wii provenaient de Nintendo. Ca ne s'est donc pas révélé être un excellent eco-système pour les éditeurs tiers. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un contrôleur à détection de mouvement... Je ne sais pas de quoi vous parlez...

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 14 mai 2008 - 22:45

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
oué moi j'y croi pas a cette manette wii pour moi pur intox !!!
avis perso biensur.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2008 - 20:54

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
moi j'y crois. ça fait un moment que la rumeur existe et n'est pas vraiment démentie
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2008 - 04:50

Bayuyoute

Bayuyoute

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 messages
pareil moi aussi j'y crois !
mais M$ font chier à toujours démentir leurs trucs ..... je vois pas pourquoi ils posent pas carte sur table, c'est un secret de sortir cette newton?

Modifié par Bayuyoute, 16 mai 2008 - 04:50.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)