Aller au contenu

Photo

jouer en ligne xbox360 xlink kai probleme

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2015 - 23:27

flooutlook

flooutlook

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

bonsoir a tous , voila je viens de redémarre ma xbox jtag après quelques moi ! petit soucis je n'arrive plus a a connecter ma xbox a xlink comme avent ... donc j'ai recree un compte mais impossible de se connecter ! xlink ne fonctionne plus sur xbox ??http://covers.jqe360.com/ a fermer ?? coment faire donc merci de votre aide
il y a de l'evolution sinon ? un nouveau moyen de jouer en ligne ??
et si vous avez des bon skins a partager aussi je prend car le mien bug un peu merci

• Retour en haut

Posté 30 juin 2015 - 05:18

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 084 messages

Un minimum de recherche et tu aurais tout de suite su que xlink kaï est denvenu LiNK et que covers jqe est devenu Xboxunity

• Retour en haut

Posté 30 juin 2015 - 22:43

flooutlook

flooutlook

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

pardon j'ai chercher un peu avent , javais vue pour xboxunity la j'ai réussi a m'inscrire ( j'arrivais pas car une adresse gmail ne marcher pas ....)

mais j'ai encore 2 problèmes ....  a chaque démarrage de ma xbox je dois re-ecrire le code de mon compte xboxunity ... on peut pas l'enregistrer ??

ensuite pour jouer a mon jeux il faut la version title update 17 , je les telecharger sur xboxunity , je doit la mettre dans quelle dossier de mon dd interne ?? car j'arrive pas a le dl directement depuis ma xbox 360 comme avent ....

et tu aurais pas un bon skins l'amis  car le mien me cause plusieur problemes ...  merci pour ton aide encor

Modifié par flooutlook, 30 juin 2015 - 23:13.

• Retour en haut

Posté 01 juillet 2015 - 09:18

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 084 messages
Le compte est enregistré normalement, pas besoin de retaper le mot de passe, j'évite d'utiliser des skins autres que celui d'origine pour ce type de bugs justement...
Le tu si je me rappelle bien se place dans content/00.../[titleid de ton jeu]/000B0000/ ou dans le cache directement.
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 00:02

flooutlook

flooutlook

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

daccord , bon j'y suis presque !! haha dernier soucis !

lorque je mais la version 17 dans le fichier de mon jeux ! je la vois bien dans title update , je la selectionne aucun probleme , je lance le jeux ! je vais dans link je cherche les serveur ! la il me demande la version 17 et me dise que je suis en 0 ....

j'ai ressayer en selectionnant la 15 et la il me di bien que je suis en version 15 et qu'il faut la 17 .....

j'ai mi la 17 dans content et le fichier de mon jeux !

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 08:27

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 084 messages

Il faudrait vérifier que le mediaID du TU corresponde bien au mediaID de ton jeu

Si oui, essaye de la mettre dans Cache ou Cache2 alors

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 10:40

flooutlook

flooutlook

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Pardon pour cette question , mais quesque le midiaID ?? Le numéro du jeux ??
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 10:44

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 084 messages

Un exemple avec Resident Evil Operation Raccoon City (au hasard) : son titleID est 4343081D mais il peut avoir 3 mediaID différents (je te laisse vérifier sur Xboxunity)

Pour connaitre ton mediaID, lance le jeu et appuie sur la touche guide, si tu as le plugin FSD tu devrais voir le mediaID en bas à droite

Modifié par Dnijbox974, 02 juillet 2015 - 10:44.

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 23:15

flooutlook

flooutlook

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Dnijbox974 merci beaucoup pour ton aide !! ca y est je peus jouer !! alor en faite il a fallut que je renome mon fichier ( la version 17 ) elle s'apeller tu000015_00000 alor que mon ancienne ( celle que javais deja de 1 a 15 ) sapeller tu000005_00000 donc j'ai renormer ma 17 en tu000005_00000 et maintenant je peus jouer :))))) 

allez 1 petite question pour que ca soit pratique !! j'ai quelque jeux sur mon dd externe ! j'aimerai les afficher dans ma liste de jeux xbox , donc j'ai ajouter usb dans le scan des jeux et jai mis juqua 3 fichier plus loin la recherche ( sachan quil son dans un dossier a la racine du dd ! il maffiche rien ... a tu une idee ?? merci

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2015 - 18:41

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 084 messages
Les jeux sur le dd externe sont en quel format ?
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2015 - 19:09

flooutlook

flooutlook

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Défaut de xex ! Décompresser avec exiso  , chacun dans un fichier ( portan le nom du jeux ) a la racine du dd externe ( dd externe partitionner 1 coter pc et un coter xbox360 )

Modifié par flooutlook, 03 juillet 2015 - 19:41.

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2015 - 19:09

flooutlook

flooutlook

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Décompresser avec exiso
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)