Aller au contenu


Photo

Gears of War 2 : La première vidéo de Gameplay


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2008 - 10:46

#1
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Sexe:Male
Surement pour contrer la démo de Killzone 2 présentée au Playstation Gamers Day 08, Epic Games nous sort de par derrière les fagots une vidéo de Gameplay du très attendu GOW 2, l'air de dire : "Oé mais tu voa nous on so notr jeu trop bi1 en Novembr alors keu ton killzon deu il sor en Fevrié lawle" . Ou pas. Bref, Enjoy :

   

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 11:11

#2
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
salut de la bale le jeux claque trop nouveau mouvement pour le cgu et locuste rien que du bon manque plus qu'a savoir combien on pourra jouer sur le live la actuellement
4 vs 4 =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 11:41

#3
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
enorme je suis sidéré tellement le jeux est magnifique du grand, du trés grand !!!!!
il devrais y avoir plus souvent des jeux comme gears , enfin moi je suis au paradis en regardant et en ré-regardant cette sublime video de gameplay a voir par tous apsolument merci beaucoup plins' pour ta vitesse a nous informer chapeau mec !!!!!
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 11:54

#4
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
J'doit être aveugle
Mis a part le nombre de locuste en plus ,visuellement ça a pas bougé d'un iota.
Donc pour moi ça reste un jeu au concept limité
simple vitrine graphique sans fond.
Reste a voir le scenar mais j'y crois pu trop.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 12:03

#5
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
cedric1127 prépart toi a mourire les soldat killler et sefyu sont a tes trousse haaaaaaaaaaaarrggggggggg !!!!! lol !!!!!
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 12:06

#6
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
M'en fout j'suis fidèle a mon jugement.
C'est pas parce que GOW que je revoit mon jugement, je reste objectif a 200% :lol:
Comme GTA4 c'est loin d'etre la bombe qu'on dit,a mes yeux.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 12:11

#7
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
on va t'avoir !!!! lol lol !!! non mais tu a raison mon ami aprés tout chacun ses gouts mais ne soit pas trop difficile commeme alé re-regade la cette vidéo ta du piquer du nez au momment ou tu la lencer hihihhi lol !!!
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 12:16

#8
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
Non mais j'avoue j'suis super difficile niveau jeux.
J'ai commencer a l'age de 3ans sur l'amstrad cpc+ et donc j'en ai bouffé des jeux depuis 20ans.
Je cherche surtout des concept novateurs comme REZ,ou meme les jeux style samba de amigo,dance dance revolution etc...
tout ce qui apporte un plus niveau gameplay (et non qu'on ne me parle pas de la wii et wiifit ,ça, c'est naze :P )
Vas télécharger mon mix au lieu d'essayer de me torturer pour me faire aimer un jeu sans fond ^^
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 12:24

#9
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
méchand méchand !!!!! il a du fond mon gears !!!! méchand j'arrive pa a le prendre ton mix mais de toute façon je doit partir je vai au boulo alé zouuuuuuuuu !!!
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 15:51

#10
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Non mais j'avoue j'suis super difficile niveau jeux.
J'ai commencer a l'age de 3ans sur l'amstrad cpc+ et donc j'en ai bouffé des jeux depuis 20ans.
Je cherche surtout des concept novateurs comme REZ,ou meme les jeux style samba de amigo,dance dance revolution etc...
tout ce qui apporte un plus niveau gameplay (et non qu'on ne me parle pas de la wii et wiifit ,ça, c'est naze :P )
Vas télécharger mon mix au lieu d'essayer de me torturer pour me faire aimer un jeu sans fond ^^

J'ai ete cloné ou quoi ? ! :D
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 19:49

#11
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

méchand méchand !!!!! il a du fond mon gears !!!! méchand j'arrive pa a le prendre ton mix mais de toute façon je doit partir je vai au boulo alé zouuuuuuuuu !!!

salut moi et sefyu on vous metra tous a 4 pattes =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 23:06

#12
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
sisi mon killler on sera la on va mettre tout le monde d'accord !!!!!
meme JiiRaYa77 va mettre tout le d'accord mais sauf killler et sefyu biensur !!! lol !!lol !!
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 23:12

#13
jiiraya77

jiiraya77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
sisi sefyu on va representer sa sur gear 2
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 23:20

#14
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

sisi sefyu on va representer sa sur gear 2

oué mec sisi je crois que celui-la je vais plus le lacher vu comment on a déboiter le 1 alors le 2 nuit blanche sur nuit blanche ha lalala j'ai trop hate d'etre ha la sortit de cette turrie !!! :D
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2008 - 23:33

#15
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

Non mais j'avoue j'suis super difficile niveau jeux.
J'ai commencer a l'age de 3ans sur l'amstrad cpc+ et donc j'en ai bouffé des jeux depuis 20ans.
Je cherche surtout des concept novateurs comme REZ,ou meme les jeux style samba de amigo,dance dance revolution etc...
tout ce qui apporte un plus niveau gameplay (et non qu'on ne me parle pas de la wii et wiifit ,ça, c'est naze :P )
Vas télécharger mon mix au lieu d'essayer de me torturer pour me faire aimer un jeu sans fond ^^

moi j'ai commencé sur le videopack de Philips et l'atari 2600. je suis passé par le spectrum avant de passer chez Commodore. tout comme toi, je craquais pour les jeux innovants. mais on va devoir se faire une raison, les jeux vidéo d'aujourd'hui sont là pour faire de l'argent et se trouvent donc obliger de se retenir sur les innovations qui ne toucheront jamais un public assez large. il va falloir t'habituer aux nouvelles qualités des productions actuelles
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2008 - 00:16

#16
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Non mais j'avoue j'suis super difficile niveau jeux.
J'ai commencer a l'age de 3ans sur l'amstrad cpc+ et donc j'en ai bouffé des jeux depuis 20ans.
Je cherche surtout des concept novateurs comme REZ,ou meme les jeux style samba de amigo,dance dance revolution etc...
tout ce qui apporte un plus niveau gameplay (et non qu'on ne me parle pas de la wii et wiifit ,ça, c'est naze :P )
Vas télécharger mon mix au lieu d'essayer de me torturer pour me faire aimer un jeu sans fond ^^


C'est un truc de fou cédric. Ce que tu viens de dire, c'est exactement ce que j'aurais marqué. Les beaux jeux, qui au final sont super creux, j'en ai marre. Des street fighters 4 qui passent en 3D, ou des GOW2 ca me gave. La preuve, le bon vieux remis au goput du jour, c'est carton pour moi : Rien de tel qu'un bon wipeout HD, du mario kart wii, et la mayonnaise est la =)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2008 - 02:22

#17
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
^_^ On est des anciens nous,notre temps est révolu.
Perso j'ai du mal quand même avec les rééditions telles que mario kart et wipeout.
je trouve que ça a pas la même saveur qu'a l'epoque et puis j'pense qu'on a évolués mentalement,a cette époque un jeu qui aujourd'hui serai une merde,était un must a l'époque.
Mais il n'empeche qu'un bon DJ max sur pc ou psp,un bon samba de amigo, un REZ la je trip bien.
Dance dance revolution,guitar hero et rock band aussi même si ca deviens avec les telechargement payant une sale machine a fric.
Et comme l'as dit naomidap y'a pas encore si longtemps (disons encore jusqu'à la fin de la dreamcast) le jeu vidéo était fait surtout par des mecs aimant le jeu vidéo,la c'est surtout des grosses boites aimant le pognon.
Je me suis fait une raison mais,on m'as carrément insulté moi en disant que de toutes façon j'aimais aucun bon jeu et que j'etait une merde de typiakeur.
Ca mérite un bon débat mine de rien.
Artik j'te propose un concept via mp. tu vas kiffer.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2008 - 11:44

#18
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Sexe:Male
Bien sur que le jeu vidéo est devenu mass media et que par conséquent il ce doit de répondre aux attentes de tout un publique.
Bien sur tout comme vous, j'ai l'impression de jouer tout les 3 ans aux mêmes titres en plus beau.
Mais c'est le jeu vidéo, il évolue et c'est déja ca. Ce n'est plus un truc d'ado boutonneux c'est devenu plus que ca.
Le jeu vidéo est jeune, laissons lui le temps de ce faire accepter par le grand publique (c'est important) pour ensuite pouvoir encore plus en profiter.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2008 - 12:09

#19
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
oui exactement plins' !!!! mais parcontre je ne suis pas du tout d'accord avec cedric ou même artik . Je ne trouve pas que les jeux comme gears ou gta ou autre sont vide !!! que vous soyez nostalgique c'est une chose mais bon la vous exagérer un peut dans se que vous dite!! Du vieu il y en a xbox live arcade !! Du next gen  a 70 euros  faut que se soit beau faut que se soit long ou que sa ait un bon multi une bonne histoir .... enfin cela dit je vous respecte chacun pense se qu'il veut alor du momment que l'on s'amuse tous, c'est l'essentiel non ???
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2008 - 12:43

#20
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
Bah dans les faits si c'est quand même vide.
Ce que je veut dire c'est qu'ils ne prennent plus de risques avec les grosses consoles.
on va finir avec 25 call of duty, 12GTA ,40 final fantasy.
Au final on a toujours les mes soupes réchauffées.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)