Aller au contenu


Photo

Nintendo sort le 3DS V9.8.0-25U/E/J/K et sky3Ds est compatible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2015 - 16:19

#21
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
donc cette mise a jour 3.2.2 ne sert pas pour la new 3D??seulement pour les veille personne console .........
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 18:20

#22
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

donc cette mise a jour 3.2.2 ne sert pas pour la new 3D??seulement pour les veille personne console .........


Exacte fonctionne que pour les OLD 3DS XL et fonctionne impeccable testé et en emunand V9.8.0-25 et acces a l'eshop

Modifié par bidou67000, 03 juin 2015 - 18:21.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 18:24

#23
cjoss

cjoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Par contre MT-CARD vous avez des nouvelles de la TEAM ? Ils ont lâché l'affaire depuis la 9.4 !!....zut alors !

(même si perso j'ai pas besoin de jouer pas en ligne)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 18:27

#24
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 19:06

#25
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female


tralala salut , comment tu fais avec le sky3ds pour charger le region four ? il faut le jeux cubic ninja en original ? si tu peux expliquer la procédure je suis intéréssé merci ^^
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 20:29

#26
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
comment desinstaller un cia , car dans bigblu menu je ne vois pas mon cia a desinstaller et avec quel tool transferer sa nand et le contenus de ma sd carte interne 3ds bers une carte sd plus grosse car je me souviens plus du tool , merci pour l'infos

Modifié par bidou67000, 03 juin 2015 - 21:16.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2015 - 00:16

#27
maruna

maruna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Not Telling


tralala salut , comment tu fais avec le sky3ds pour charger le region four ? il faut le jeux cubic ninja en original ? si tu peux expliquer la procédure je suis intéréssé merci ^^


T'a regarder la vidéo ? Car c'est exactement la méthode que tu demandes ;).

En gros, pour resumer, tu mets sur ta microsd ton cubic EU et un jeu lambda US/JP via le WriterSky3DS, tu lances cubic et tu install le regionfour comme indiqué sur le site off : http://smealum.net/regionfour/ ensuite bah une fois sous cubic quand il te demandes d'inserer ton jeu, t'appuie sur le bouton bleu (comme c'est à l'aveuglette, je te conseille de pas mettre trop de jeux sur ta microsd, perso j'en ai une juste pour les imports avec cubic en premier dans la liste et je connais l'ordre de mes jeux imports ensuite) et quand la lumiere arrête de clignoter ton jeu est chargé, te reste plus qu'a le lancer (bref regarde bien la video de tralala tu va comprendre, rien de compliqué).
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2015 - 16:43

#28
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

Nintendo a fait un excellent boulot de sécurité pour la New 3DS, Gateway n'aura pas l'emuNAND 9.6+ de si tôt...


gateway je penses n'aura jamais l'emunand 9.6 + comme tu dit , a moins que ont ne sait jamais , si gateway risque de l'avoir a la fin de vie de la console

Arrêtes de penser STP, ça fera du bien a beaucoup de monde.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2015 - 22:11

#29
Cyberflo76

Cyberflo76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.
    Par contre pas très intéressé par le hack PS3.
Bonsoir, petite question au connaisseur, que me conseillé vous comme meilleurs linker ? (Gateway 3DS ou Sky3DS ou autre) Merci pour d'avance pour vos conseils. ;-)
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2015 - 11:05

#30
Cyberflo76

Cyberflo76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.
    Par contre pas très intéressé par le hack PS3.
Rebonjour, je tente à nouveau ma question, je possède déjà un Gateway 3DS et j'ai commandé une News Nintendo 3DS bleu sur Cdiscount donc selon vous, mon Gateway sera t-il suffisant ou faut-il que j'investisse dans un Sky3ds V2 ?
Merci pour vos réponse ;-)
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2015 - 12:02

#31
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Avant de poster aitre partwru porrais vérifier si tu as eu des réponses aux autres endroits ou tu as posté. (D'ailleurs autant aller sur le forum, c'est fait pour). Et tu n'avais pas precisé dans l'autre post que tu avais déjà un gateway...

Modifié par Moody, 06 juin 2015 - 12:02.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2015 - 15:48

#32
Cyberflo76

Cyberflo76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.
    Par contre pas très intéressé par le hack PS3.
Désolé
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2015 - 15:48

#33
Cyberflo76

Cyberflo76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.
    Par contre pas très intéressé par le hack PS3.
Désolé
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)