Aller au contenu


Photo

Pasta CFW disponible en V1.2.1 et MSET possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2015 - 06:17

#21
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Si tu es impatient, tu peux prendre le jeu tout de suite, mettre ta console à jour en 9.2 et profiter du cfw à son maximum. (et le jeu pourra toujours servir si tu passes sur n3ds un jour, encore faut il en trouver une en 9.0-9.2)

Sinon tu peux te contenter de ce que t'as actuellement (ce qui fais quand meme pas mal de jeux) en attendant le support de l'exploit mset/spider sur les firmawres <=9.2

 

Merci les gars,je pense pas trop l'acheté vu que le jeu est introuvable quasi.

 

mset/spider > C'est quoi ça stp ? 

 

Et ça risque de venir bientôt un moyen sans cubic ninja ? Car j'ai pas trop compris quoi faire là ducoup,vu que c'est pas possible de lancé les jeux > 7.0 (l'encryption) en 4.5 sans Cubic Ninja,car là le CFW est "installable" (il me semble) mais on peut pas lancé les jeux.


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 07:27

#22
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Bonjour, j'ai oublié de demandé mais est-ce normal que la 3D fonctionne mal sous pasta 1.1?
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 07:28

#23
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Mset : le nom de l'application paramètres, en gros l'exploit profil ds, c'est le sujet de la news.
Spider : le nom du navigateur sur old3ds.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 07:31

#24
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bon parfait ma 3DS en 4.5 sous Palantine attendait que ça,juste une question je doit supprimé mon Palantine et le remettre ?

Tu dois formaté ta carte SD puis faire une nouvelle installation car Pasta CFW ne prend pas en charge l'emuNAND.
NB: formater votre carte SD avec "SD Formater" et pas seulement avec windows si vous avez l'emuNAND dessus ;)
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 08:57

#25
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Merci les gars,ducoup j'attend encore un peu pour une solution en 4.5


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 09:56

#26
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
sa avance bien suis inpeu frustré presque tout nos GÉNIES se concentre sur le Hack CFW pour avoir des jeux Gratis (DL).
les Homebrews quant à eux c'est la galère totale.
on verra après ce Pasta. SINON MERCI POUR LE CFW.

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 10:58

#27
vigidex

vigidex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

ça avance bien en tous cas merci ! mes 3ds xl et 2ds en 9.5 n'auront plus à attendre longtemps au fond du tiroir j'espère  :yay:


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 11:04

#28
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Euh si en 9.5 tu peux attendre longtemps, c'est toujours 9.2 max pour tout ce qui est cfw/gateway.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 11:20

#29
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Euh si en 9.5 tu peux attendre longtemps, c'est toujours 9.2 max pour tout ce qui est cfw/gateway.


Longtemps? Je ne pense pas :) Car il est possible de downgrader si on a un CFW. C'est à dire qu'il est possible de créer un CFW specifique : CFW Downgrader. Qui pense à ca? :)
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 11:23

#30
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
La grosse difference entre 3DS et PS3 : c'est ne pas pouvoir soudurer une puce.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 12:44

#31
an23i

an23i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
Merci pour ce mset stable je l utilise sur une de mes 7 cartes sd
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 14:05

#32
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Longtemps? Je ne pense pas :) Car il est possible de downgrader si on a un CFW. C'est à dire qu'il est possible de créer un CFW specifique : CFW Downgrader. Qui pense à ca? :)


Pour le moment, on ne peut downgrader que les old 3ds (or 2ds) en 9.2 ou moins (sauf avec un hardware mod + restauration de nand, mais bon ce n'est pas vraiment un downgrade), et le cfw n'a rien a voir dedans.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 14:23

#33
nacimem

nacimem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
A tout ceux qui ne suivent pas sur gbatemp,Nop90 à fini de devolopper son Launcher pour le mset en 9.x mais celui-ci ne fonctionne pas, donc il met ce projet en pause pour le moment et s'attaque a une version spider pour le 9.2, de plus il va essayer d'interger un installateur de CIA simple dans cette nouvelle version pour nous faciliter la vie et surtout pour que ceux qui sont déjà en 9.2 sans cubic ninja puisse utiliser ce cfw.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 20:44

#34
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

A tout ceux qui ne suivent pas sur gbatemp,Nop90 à fini de devolopper son Launcher pour le mset en 9.x mais celui-ci ne fonctionne pas, donc il met ce projet en pause pour le moment et s'attaque a une version spider pour le 9.2, de plus il va essayer d'interger un installateur de CIA simple dans cette nouvelle version pour nous faciliter la vie et surtout pour que ceux qui sont déjà en 9.2 sans cubic ninja puisse utiliser ce cfw.


Qu'on crée un CFW downgrade pour faciliter tout ! :) Oui j'ai tout vu pr ca :) Allez 3DS !!! ^^
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 20:44

#35
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
Version 1.2 sortie !
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 21:04

#36
gouki85

gouki85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonsoir svp j'ai une 3ds xl FW 4.5 est ce que si j'applique ce tuto je pourrai installer le Pasta cfw sans problème sans le jeux cubic ninja c'est bien sa ? ou bien je devrai vérifier un autre paramètre sur ma 3ds XL fw 4.5 !!! je suis vraiment perdu avec tous ses termes technique !!!
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 21:09

#37
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Oui c'est bon, par contre en 4.X tu ne pourras pas jouer aux jeux utilisant l'encryption 7.X.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 21:13

#38
Playman30

Playman30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Male

Version 1.2 sortie !



un lien ? une maj de poste ?
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 21:24

#39
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Version 1.2 sortie !


un lien ? une maj de poste ?

Le même thread, cela n'a pas changé : http://gbatemp.net/t...ninjhax.388925/

Modifié par motezazer, 27 mai 2015 - 21:24.

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 21:32

#40
gouki85

gouki85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Oui c'est bon, par contre en 4.X tu ne pourras pas jouer aux jeux utilisant l'encryption 7.X.


Merciii Moody pour ta réponse rapide a ton avis je devrai attendre une MAJ pour que le CFW tourne les jeux en utilisant l'encryption 7.X.

Modifié par gouki85, 27 mai 2015 - 21:33.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)